Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je l'ai expliqué quelques pages avant... tant que vous continuerez à aligner des x.5, vous chercherez le bâton pour vous faire battre.
Se plaindre du MM et aligner des x.5 C'est quand même un peu fort. Quand tu cherches à détourner le jeu, ne soit pas surpris de tomber sur plus fort que toi !
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

KeyS

Barbare
4 Novembre 2017
14
7
18
49
a moins d avoir 50 ouvriers pour tout up en meme temps, et un labo qui puisse ameliorer plusieurs troupes simultanement., on est bien obligé de choisir un type d evolution ! aligner un 9.5 et avoir un 9.5 en face ok, mais un 8.5 avec en face un 10.5, là je pige pas... et puis ceux d en face qui alignent que des 10.5, ils tendent pas le baton eux ? pour info, on maxe tous nos hdv avant de passer au niveau sup, heros compris. alors se passer de gdc pendant de longues semaines pour au final se faire plier par des mono hdv 11 avec 3 heros, drags 6 et rien d autre, c est un peu les boules. je pense que nous respectons plus l esprit du jeux dans l evolution de nos vivis que ces clans de gros premas. Alors le coup du baton pour se faire battre, désolé, mais là je ne vois pas en quoi ca nous concerne. faudrait peut etre envoyer ce type de clan contre des adversaires full th 11 histoire de leur passer l envie de prema. je conçois qu il est impossible de faire un mm parfait, mais bon il y a des limites... et pourquoi pas appliquer le systeme du mdo, obliger de poser toutes les defs pour pouvoir up et adapter le mm pour que les hdv soient le critere principal de selection avec une part moins importante sur les defs ? et pas de poids pour les heros ( le temps de maxage des heros n est il pas déjà une sanction en soi ? )
 

KeyS

Barbare
4 Novembre 2017
14
7
18
49
encore une petite précision... nous avons adopter les evolutions en x.5 justement parcequ on se faisait plier par des mono et compagnie... alors qu on vienne pas me dire que c est nous qui detournons le jeu !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vais être plus clair... Tu passes hdv 11, tu poses ton aigle et ton labo. point.Ca fait 2 ouvriers. tu passes hdv 10, tu montes tes camps, ton labo, ton usine de sort rose et ensuite les tde. la aussi..pas besoin de 50 ouvriers.

Si tu avais 5 hdv 11 avec des aigles, tout tes 10 avec des tde, tu n'aurais pas matcher ce clan. Donc continue a ligner des x.5 puisque tu te considère être dans ton bon droit (et c'est vrai) seulement, ne vient pas te plaindre ensuite si c'est déséquilibrer.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
encore une petite précision... nous avons adopter les evolutions en x.5 justement parcequ on se faisait plier par des mono et compagnie... alors qu on vienne pas me dire que c est nous qui detournons le jeu !
Vous detournez le MM, moins que d'autres, je ne critique pas. Mais tu évoque un pb je te donne une piste pour le résoudre
 

KeyS

Barbare
4 Novembre 2017
14
7
18
49
merci pour l info ! mais pas sur que cela suffise... si vous souhaitez constater par vous meme, la gdc est en cours de prepa. vous etes cordialement invités a venir. apres verification nous n avons aligné que 2 vrais 10.5, les autres x.5 ne le sont que parcequ on vient de up les hdv. je prend note de vos conseils et je vais essayer de tester ca sur le prochain tirage. n hesitez pas a passer nous voir, on est tres acceuillants, et on ne cherche qu a améliorer le jeux . clan Chicken Force, lvl 9, chef Honey. à bientot j espère !
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais je te crois. Je ne te juge pas non plus sur les x.5. Je t'explique juste qu'actuellement, le mm est tellement Merdique que l'on est obligé d'augmenter rapidement la force défensive et que les x.5 attirent d'autres x.5.
 
Dernière édition:

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
des clan ont déjà trouver la parade....

il lance des nouveau bâtiments (genre aigle/5 eme tds/....) une fois la gdc lancer en recherche il annule ....