Ambiance de votre clan ?

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
C'est vrai que rester enfermé dans un seul clan avec des gens parfois un peu coincés ou juste pas intéressés par les autres, on finit par étouffer :( j'avais déjà envisagé un petit passage chez coc.fr ça a l'air vraiment sympa ;)

Si il y a d'autres avis ou conseils n'hésitez pas !
merci !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est vrai que rester enfermé dans un seul clan avec des gens parfois un peu coincés ou juste pas intéressés par les autres, on finit par étouffer :( j'avais déjà envisagé un petit passage chez coc.fr ça a l'air vraiment sympa ;)

Si il y a d'autres avis ou conseils n'hésitez pas !
merci !

Viens faire la. Prochaine GDC du forum, ça te donnera une idée ;)
 
  • Like
Reactions: euldave

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
La visite dans les clans permet parfois de savoir où on en est... Perso je pense que quand on commence à se lasser à se poser des questions , il faut partir.... J'ai mis très longtemps à quitter mon premier clan, parce que je l'ai kiffais grave ( merde... je parle comme mon fils ) (@les vieilles branches, si tu me lis ) on était devenu des "amis". Mais c'était plus possible ! J'y arrivais plus ! Ensuite j'ai voyagé... rencontrer des gens,découverts autres façons de faire.... aujourd'hui, je sais ce que je ne veux plus... J'ai aussi appris ( grâce à mon grand âge ) à composer avec ce que je trouve, à être moins exigeante ( c'était un peu mon problème je crois bien ).
Aujourd'hui après 1 an de voyage, je pense que je suis bien partie pour un long séjour
 
  • Like
Reactions: -Nico le grand-

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hélène cheftaine du clan les kikous ou Atome pose ses valises depuis quelques temps à mon grand plaisir. Bon on se calme direct les nanas je le prête mais pas trop longtemps.
Pour revenir à ton sujet tres interessant on joue ensemble depuis presque 4 ans. Le groupe à ete cree par un petit nombre d'adultes qui se connaissaient avec leurs enfants. On s'est rajouté petit à petit nos gamins ont arrete on se retrouve avec 2/3 comptes. Très rapidement l'envie de se voir en vrai est venue et on s'est rencontré plusieurs fois. Chez nous c'est un peu mode zoo. Tout le monde est en mode je n'oublie pas que coc est un jeu et j'avoue qu'étant la seule nana je suis leur sujet préféré de boutade mais toujours avec amour lol.
On parle en effet de tout et le soir souvent jusqu'à tard dans la nuit. Les troupes sont vite données on fonctionne bcp par SMS dès que Ca traîne hop petit SMS hop c'est rempli bon tout est relatif chez nous au dela de 3 mn on considère que ça traine. Les guerres? Dans la bonne humeur. Tout le clan etait en guerre pour l'événement xp triple. Meme ceux qui savent pas attaquer. Pas grave on a des betes de se..oups bêtes de guerre qui couvrent. On est du coup un groupe solide et le clan est souvent full. Si tu veux passer viens tu dis je viens voir mamie ils ouvriront lol. Voila ya pas de recette miracle sout la Mayo prend soit non. Mais surtout ne t'epuises pas seule sinon tu vas décrocher alors que sur ce jeu j'ai fait de superbes rencontres et que je t'en souhaite aussi plein plein. N'hesites pas à venir
Bises
Helene
 
  • Like
Reactions: Atome and Loroleï

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
même pas Atome ^^ (promis Hélène, je te le garde pas longtemps , j'ai trop peur lol )

Pendant longtemps, oui, j'avoue.. :hilarious: j'ai couru après des joueurs, espérant qu'ils veuillent bien rejoindre les Aito, sans grand succès... J'ai dû passer par la case "recrutement sur tchat général" :confused: la aussi, résultats peu probants..
Quelques perles trouvées tout de même, y compris ici en demande spontanée. L'ambiance était la mais pas toujours les résultats..ce qu'attendent la majorité des joueurs et c'est normal. Alors que je commençais a tourner en rond dans mon clan, seul hdv 11 ultra actif du clan, j'ai commencé a aller voir ailleurs, chez les tuilpes noires 2 notamment. Le besoin de faire des défis hdv 11, de pouvoir apprendre d'autres hdv 11..tout ça me manquait énormément. Mais j'aime trop mon clan. Impossible de les abandonner alors qu'ils m'avaient ouverts leurs portes, moi, petit hdv 3, joueur de 2 semaines, qui donnait des ridicules archers 2 :banghead: . Et un beau jour... -Nico le grand- , hdv 11 quasi max me contacte, juste pour découvrir le clan, histoire de partager ensemble quelques compo, quelques défis, rusher ensemble quelques jours. hem.... C'était en janvier et il est toujours la :hilarious: Son arrivée dans le clan a été pour moi une vraie bouffée d'oxygène. Y a une vraie complicité/complémentarité et cela donne un tout autre sens au jeu et au final, au clan.

Entretemps, vient l'aventure coc, monter le clan au lvl 5 et les gdc du forum où j'ai découvert des guerriers et guerrières de l'apocalypse et qui, contre toute attente, m'ont demandé s'il y avait de la place. :wideyed: inespéré! j'en croyais pas mes yeux.. (alors forcément, mode khaa enclenché, "aie confiance, crois z'en mouaaaaaa") Loro fait parti de ceux la et tout les jours, je suis heureux de la voir s'épanouir dans le clan ^^ Elle et bien d'autres, bien évidement (la liste commence a être longue mais pour une fois, je ne vais citer que Ronflex pour qu'il ne me dise pas que je l'oublie tout le temps :bag:). Cette arrivée massive de joueuses et joueurs de qualité a fait progresser le clan d'une manière fulgurante, tout en ne dénaturant pas l'esprit du clan, la chose la plus importante a mes yeux. Car la est le soucis, il ne suffit que d'une personne, qui sous son impulsion, va transformer un clan en mal.:confused: Alors plusieurs, je vous laisse imaginer. Chez Aito, on a du bol!

oups..ça dérive un peu.. #ton vivi #ton nombril et pour les plus anciens, 36 15 code ta lifeosef :hilarious:
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Chez les Kikous c'est ma résidence secondaire, l'endroit ou je vais pour me détendre, car la bas, le clan est très actif, ya toujours un joueur de co, même a 3h du mat, un truc de dingue et pour l'ambiance, c'est du top, rigolade, rigolade, et encore rigolade. Les GDC pas de prise de tête, on fait au filing, si sa fail, pas grave tout le monde se mare et on essaye de récupérer. J'adore cette ambiance ultra cool avec des gens super sympa.
Rassure toi Kilerman , je reviens bientôt, j'ai besoin de vacances :kiss:
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et un beau jour... -Nico le grand- , hdv 11 quasi max me contacte, juste pour découvrir le clan, histoire de partager ensemble quelques compo, quelques défis, rusher ensemble quelques jours. hem.... C'était en janvier et il est toujours la :hilarious: Son arrivée dans le clan a été pour moi une vraie bouffée d'oxygène. Y a une vraie complicité/complémentarité et cela donne un tout autre sens au jeu et au final, au clan.

Merci à toi Samy Reef je ressens exactement la même chose ;) J en ai fait des gros clans, certains à la rigueur militaire (attention je ne dénigre pas) ou des clans sans aucune organisation :banghead: et bien je peux vous dire qu'un clan comme Aito c'est TOP.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito and Atome