• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Hdv 9 Trophées + protection or et elixir noir

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très bon village, par contre à voir tes images ! c'est vraiment cômpliqué.Je vous conseille de re passer au Farming, je pense que vous n'êtes pas prêt pour le master.
J'éspère ne pas vous avoir véxé .Reviens plus tard pour le master..

j'éspère t'avoir aidé..

à bientôt.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonsoir comme dis plus haut je suis redescendu en or II et III pour optimiser mon farming de murs lvl 9.

Je n'avais aucun pb à le maintenir en masters, même si mon vilkage se faisait démonter à chaque déco.

De mon côté en attaque je gagnais 8 à 9 x sur 10 en collant 100 % la moitier du temps.

Donc ta remarque pompeuse et désobligeante est tout à fait déplacée.

Quand mon vivi sera prêt hdv 10 fin septembre pour Tde et arc x ... Ce n'est pas en mastercque je vais aller mais au dela
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mais il devait pas être prêt le 6 novembre et non en septembre ?
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut Arnaud je vien de passer dans ton clan y'a 2 sec c'est juste pour te dire que je suis sur ce forum ^^ Et dire que t'a un super village que j'ai copié ^^
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
*-Arnaud-* a dit:
Bonsoir comme dis plus haut je suis redescendu en or II et III pour optimiser mon farming de murs lvl 9.

Je n'avais aucun pb à le maintenir en masters, même si mon vilkage se faisait démonter à chaque déco.

De mon côté en attaque je gagnais 8 à 9 x sur 10 en collant 100 % la moitier du temps.

Donc ta remarque pompeuse et désobligeante est tout à fait déplacée.

Quand mon vivi sera prêt hdv 10 fin septembre pour Tde et arc x ... Ce n'est pas en mastercque je vais aller mais au dela
Avec quelle compo par curiosité ?
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ma remarque "pompeuse et désobligeante" ne t 'as peut-être pas plû,
mais c'est un conseil si tu ne veux pas tu ne fais pas !
c'est un conseil ! pas une obligation . :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'ai un post dans la section astuce qui décrit avec bcp de précision ma méthode de farming pour hdv 7/8/9

Zone de farming
Compo
Type de village cherché
Mise en oeuvre de l'armée

Mon Guide Farming

Finalement je suis un peu blasé des attaques géants .. surtout quand on a touché aux cochons ...

Donc je suis retourné en Cristal II pour farmer pépère en attendant mon hdv prévu le 6 novembre !
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
Salut Arnaud, je ne suis pas d'accord avec toi pour ta méthode de farming pour l'HDV niv 9

Je m'explique : Tu dis utiliser ces troupes 2 guérisseuses 4
16 géants 6
50 archers 6
40 gobelins 5
11 serviteurs 5
et 4 soins lvl 6

Cela coûte 87000 elixir ce qui entre nous et beaucoup. Ensuite les sorts ne sont pas indispensables puisque tu as les deux guérisseuses pour soigner tes géants.

Pour ma part pour farmer j'utilise ces troupes : 102 Barbares niv 6
60 Archers niv 6
30 Gobelins niv 5
4 Sapeurs niv 5
10 Minions niv 5

Le coût total est de 48300 elixir, ce qui fait 38700 elixir de moins que ta technique, elle est moins longue et elle est tout aussi efficace, je farme entre 1400 et 1500.

Meme les camps qui ont des arc-x ce n'est pas un problème avec ma technique, on pourrait croire le contraire, certes, mais comme il y a 102 Barbares ça le fait, et je me base bien évidemment sur les ressources. Avec mes 4 sapeurs je pète les deux première ligne de défense, ensuite mes Barbares s'occupent des défenses, si besoin je balance quelques archers, et à la fin mes gobelins s'occupent des ressources et c'est un jeux d'enfant.

Je fais également 2 sorts de foudre pour péter un mortier si cela est nécessaire, ça dépend des camps, mais c'est vraiment rare que je les utilise.

Je trouve que farmer avec des géants et guérisseuses c'est inutile pour ta base de trophés que tu as donné ( 1350-1550 )
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut Jaynco,

Merci pour ta reponse j'y répond dans le post concerné dans la section astuces