• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Mon village Hdv 9 - Farming

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Smoo a dit:
Hugo, arrete de poster des messages innutiles, sinon ton village Arnaud, je ne vois aucun défaut, continue comme sa!
T a une dent contre moi toi :ugeek:
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Tres bon village,j avais quasiment le meme avec un centre un peu plus large qui permettait d en faire un village hybride tres efficace,pour l avoir utilisé pendant quelques mois j y ai trouvé cependant quelques défauts,les mortiers sont assez reculés dans les defenses et tirent un peu tard,ont sait que leurs cadences de tir et tres lente et une attaque bien coordonnée permet de passer entre deux salves,autres défaut constaté concernant les attaques aériennes j entend par la ,30 serviteurs et le reste ballon6 ac 2sort rage et 2 sort foudre et bim un beau 100% donc juste pour dire arcx position air sol quand il seront level 3 bien sur :)juste pour palier a la cadence de tir des anti aériens qui est un peu lente.donc bravo village tres logique de conception,ont perd 50k de chaque maxi et faut deja envoyé du lourd .
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,

Je suis en vacances donc moins present sur le forum.

Un grand MERCI pour la bonne suggestion et d'avoir pris le soin de mettre en image pt-1

Je modifie mon village de suite ce qui vous permettra de voir les quelques changements mineurs intervenu depuis
et je vous le reposte ...

Je ne fais pas de carré 10x10 au centre en prévision du rush trophée ... Car je suis en début d'hdv 9 ... Que j'ai prévu de passer hdv 10 le 6 novembre ... Et qu'il faudra encore que j'optimise l'hdv 10 avant de me lancer en route pour la ligue des champions.

Donc c'est pas prévu avant de long mois donc autant optimisé mode farming...

Mon village rush trophée sera de conception très différente
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Suite à de judicieuses remarque sur le forum Clash of Clan ... voici la version légèrement améliorée du village

- J'ai inversé tesla et séparation de niveau 3 .. pour ne pas avoir un croisement entre 4 compartiments

- Il manquait 2 murs pour diviser la troisième rangée en 4 compartiments ... j'avais donc divisé en 2 ... avec 2 spéarations de 2 murs avec trape au centre ... finalement j'ai fait 3 séparations de 3 murs et un mur inutile .. ce qui sépare en 3 et est donc meilleur.

- J'ai placé les camps devant les défenses anti aériennes .. pour qu'un adversaire qui voudrait rentrer là pour détruite mes défenses AA ne puisse pas le faire avec les sapeurs qui seraient tués avant d'arriver.

- pendant l'amélioration des Arc-x, j'ai placé mes foreuses au centre

village-hdv9-v2-400d028.jpg


Comme vous le voyez il y a beaucoup de gemmes .. ce n'est pas mon habitude .. mais je me suis octroyé un budget de 14 000 gemmes pour les vacances .. afin de pouvoir alimenter mes ouvriers et ne pas perdre de temps.

J'en ai profité pour monter mes foreuses lvl 6 .. pour profiter à plein de l'offre de Supercell avec doublement de production.

Sinon du côté des défenses toujours rien de très sérieux (rien au delà de 20 %) .. malgré des armées de 220 qui passent régulièrement
 

Kundan

Gobelin
3 Aout 2013
34
2
23
Niveau
127
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut Arnaud,

Juste par curiosité personnelle, pourquoi attendre si longtemps avant de rush trophées ? tu n'as pas envie d'essayer de rush avec une bonne hdv 9 et pas mal de trucs au max, juste pour mettre à l'épreuve ton village ?
A moins que comme tu le dit ton village en mode trophées sera très différent de celui-ci ? Si c'est le cas quels seraient les grands changements ?
Je te demande cela car je me pose des questions sur le but de ce jeu, et à l'heure actuelle je me dis que pour moi c'est d'alterner entre farm ressources, et un du farm trophées une fois bien up pour rompre la monotonie (et pourquoi viser temporairement le top 200 FR ;-) ). Quitte à redescendre ensuite pour reprendre le farm ressources.
Sinon j'ai un peu l'impression de travailler dans le vide, car les attaques que tu subit à1400-1500 n'ont rien à voir avec celles qu'on se prend à 1800-2000.
Voilà c’était juste pour partager quelques pensées "philosophiques"....

PS : à l'occaz, quand tu auras un peu de temps après tes congés, j'aimerai bien que tu me donne ton avis sur mon village que j'ai posté en HDV 9....