Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[Arnaud] Mon village Hdv 9 - Farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par *-Arnaud-*, 30 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Depuis 3 semainesj'ai eu pas mal d'attaques ...

Toutes sont restées sous 35 % y compris un 10 dragons, 3 rages mal emmenés qui a fait 21 %

Une seule attaque au delà de 50 % : 55 %

Un autre full dragon + 3 rages .. en attaquant du côté de ma nouvelle AA en amélioration ... les arc-x sont également en amélioration .. donc ma défense était un peu faiblarde.

J'aurai mes 2 arc x lvl 3 dans 10 jours .. et je pense que mon camp deviendra très très compliqué à piller

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    J'ai calculé une arrivée à l'hdv 10 le 6 novembre .. mais je n'ai fait aucun calcul pour l'hdv 10

Je vais d'abord optimiser l'hdv 10 selon mes critères

Les 4 camps et le labo
    Les 2 tours de l'enfer niveau 2
    Les 3 arc x lvl 4
    Les 6 cannons lvl 6

Et à ce moment je changerai mon village pour un rush trophée en rentrant l'hdv.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. dex-codeur

dex-codeur Archer

16 Août 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    DEBOBERAR
    Salut tu voit qui je suis dex-codeur le mec de c matin je voulais juste te dire encore une fois que ton village marche a la perfection on m'a attaquer j ai perdu 3 000 de chaque donc merci pour avoir poster ta ville

4. TomTom92

TomTom92 Archer

18 Juillet 2013
    87
    2
    Élixir:
    794 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Soleil Levant
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    euh les 6 cannons kv 6 ? tu ne t'est pas gourrer ?

5. DocSep

DocSep Archer

20 Avril 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Les don juan
    Je suis alle jeter un coup d'œil sur ton village etant donne que je l'avais vu y'a peu de temps quand tu etait hdv 8 ( en up pour le 9 ) ,ben dis donc y'a un gros sac de gemme qui est passe par la .

Tu as craque finalement ;)

Sinon pour le village , certains de mon clan l'ont essaye et ont rapidement change sous les grosse gifles :(

Apres je remarque une chose dans les consteuctions de village , c'est qu'une forme en carré ou rectangulaire marche rarement bien .

6. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Salut ... Pour ma part les logs de defense sont excellent ... Alors que je suis toujours en construction de mes arc x 3 ...

La meilleure attaque m'a collé 42 % en attaquant du cote avec les nouvelles defenses en ameliorations

J'ai eu 2 full dragons + rage ... 22 % (le mec a joue comme uj naze en lâchant petit a petit ... Et entre 2 AA et 39 ou 40 % ...

Donc si tes defenses sont bien montées ... Ce village marche très très bien

7. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    169
    Élixir:
    464 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ton village est super bien ! Sinon, je pense que c'est normal qu'ils prennent des gifles puisque ils ont pas les memes niveaux de defenses que toi !

8. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    C'est lui le arnaud qui ce fait tjr hacker ?

Sinon bon village rien a dire

9. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    Non ce n'est pas Arnaud des pommes frites qui se fait Hacker c'est Arnaud le meilleurs joueur belge en ligue champions (Enfin était) ;) Et très bon village j'imagine que tu ne compte pas t'attaquer au murs 9 ? :eek:

10. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Non aucun lien avec le 'Arnaud' qui était chez FA

Non tu imagines mal.

J'ai 2 murs 9 décoratifs .. mais les 248 sont au programme de mon hdv 9

Ce qui n'est pas le cas des murs 10 ni 11 ni en hdv 9 ni en hdv 10

Je ferait peut-être au fil de l'eau si j'ai de l'or inutile une fois optimisé mon hdv 10 ... ce dont je doute grandement