• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Mon village Hdv 9 - Farming

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Depuis 3 semainesj'ai eu pas mal d'attaques ...

Toutes sont restées sous 35 % y compris un 10 dragons, 3 rages mal emmenés qui a fait 21 %

Une seule attaque au delà de 50 % : 55 %

Un autre full dragon + 3 rages .. en attaquant du côté de ma nouvelle AA en amélioration ... les arc-x sont également en amélioration .. donc ma défense était un peu faiblarde.

J'aurai mes 2 arc x lvl 3 dans 10 jours .. et je pense que mon camp deviendra très très compliqué à piller
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
lol224 a dit:
As tu deja calclculer ton hdv10?
Tu compte faire un rush trophés??

J'ai calculé une arrivée à l'hdv 10 le 6 novembre .. mais je n'ai fait aucun calcul pour l'hdv 10

Je vais d'abord optimiser l'hdv 10 selon mes critères

Les 4 camps et le labo
Les 2 tours de l'enfer niveau 2
Les 3 arc x lvl 4
Les 6 cannons lvl 6

Et à ce moment je changerai mon village pour un rush trophée en rentrant l'hdv.
 

dex-codeur

Barbare
16 Aout 2013
1
0
16
Niveau
76
Clan
DEBOBERAR
Salut tu voit qui je suis dex-codeur le mec de c matin je voulais juste te dire encore une fois que ton village marche a la perfection on m'a attaquer j ai perdu 3 000 de chaque donc merci pour avoir poster ta ville
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Je suis alle jeter un coup d'œil sur ton village etant donne que je l'avais vu y'a peu de temps quand tu etait hdv 8 ( en up pour le 9 ) ,ben dis donc y'a un gros sac de gemme qui est passe par la .

Tu as craque finalement ;)

Sinon pour le village , certains de mon clan l'ont essaye et ont rapidement change sous les grosse gifles :(

Apres je remarque une chose dans les consteuctions de village , c'est qu'une forme en carré ou rectangulaire marche rarement bien .
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut ... Pour ma part les logs de defense sont excellent ... Alors que je suis toujours en construction de mes arc x 3 ...

La meilleure attaque m'a collé 42 % en attaquant du cote avec les nouvelles defenses en ameliorations

J'ai eu 2 full dragons + rage ... 22 % (le mec a joue comme uj naze en lâchant petit a petit ... Et entre 2 AA et 39 ou 40 % ...

Donc si tes defenses sont bien montées ... Ce village marche très très bien
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ton village est super bien ! Sinon, je pense que c'est normal qu'ils prennent des gifles puisque ils ont pas les memes niveaux de defenses que toi !
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
C'est lui le arnaud qui ce fait tjr hacker ?

Sinon bon village rien a dire
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
YuKii a dit:
C'est lui le arnaud qui ce fait tjr hacker ?

Sinon bon village rien a dire
Non ce n'est pas Arnaud des pommes frites qui se fait Hacker c'est Arnaud le meilleurs joueur belge en ligue champions (Enfin était) ;) Et très bon village j'imagine que tu ne compte pas t'attaquer au murs 9 ? :eek:
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Non aucun lien avec le 'Arnaud' qui était chez FA

Non tu imagines mal.

J'ai 2 murs 9 décoratifs .. mais les 248 sont au programme de mon hdv 9

Ce qui n'est pas le cas des murs 10 ni 11 ni en hdv 9 ni en hdv 10

Je ferait peut-être au fil de l'eau si j'ai de l'or inutile une fois optimisé mon hdv 10 ... ce dont je doute grandement