• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Mon village Hdv 9 - Farming

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Chapeau pour tenir aussi serré ton planning!
Les murs 9 sont vraiment difficiles à caler oui quand tu as des améliorations à 7 millions...mais déjà si tu finis les 2 premiers contours avant ton HDV10 j'appelle cela une belle réussite.
J'ai le même soucis que toi, à savoir que mon village est concentré et que j'ai eu du mal à intercaler les pièges, surtout que je préfère les mettre vers le centre, or là je n'ai que 2 trappes au centres et 2 pièges volants noirs, mais je n'arrive pas à faire mieux. En tout cas avec un full cochons, mettre absolument les pièges à ressorts près des défenses, en procédant ainsi les 35 de mon attaque ont sauté sur 5 des 6 pièges (5*3=15 cochons en moins) mais malheureusement avec 4 pièges en périphérie ils n'ont pas sauté assez vite...
Est-ce que lors de tes attaques prises full cochons tu arrives à les faire tourner autour de ton village ou est-ce qu'ils viennent au centre rapidement toi aussi? Parceque je remarque que toutes tes trappes sont en périphérie, est-ce efficace ainsi?
En tout cas bravo pour ton village, je passe souvent te voir et j'ai vu ta fulgurante évolution, ça donne envie de se donner à fond!
Farming poweeer :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci Lauriane pour ton message.

Je regard aussi souvent ton vivi.

Je vais t'envoyer cette am quelques suggestions d'amélioration pour ton vivi (je changerai quasi rien à la structure ... mais je changerai bien quelques places de défenses)

Concernant les cochons .. étonnamment je ne suis pas très souvent attaqué par ce type de formation.

J'ai remarqué que les cochons sont assez sensible aux bombes géantes .. c'est pour celà que j'ai enchainé 2 bombes géantes sur la même.

Les attaques se concentrent soit au sud soit au nord .. dans ce cas les cochons mangent 2 bombes et les tds les finissent en zone.

Enfin contre les cochons outre les trappes .. il est essentiel

- d'avoir plusieurs défenses réparties à égale distance pour disperser le groupe ... donc une bonne dispersion géographique
- de centrer le cdc qui est l'element essentiel de la défense
- d'avoir des tds le mieux monté possible
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
aranud, j'ai vus ton hdv 9 et je sens que tu vas bientot up hdv 10 car tes td sorciers et tesAA sont maintenant au lv 7et les autres def sont au max!!!;)
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Il a un planning assez serrer avec pas mal de calculs , donc oui il va bientôt up , vers début novembre , mais il farm les murs et sa c'est beaucoup :)
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Oui et je vais souvent voir son village et il a arreter depuis une dizaine de jours de les up.
Peut etre qu'il finalise l'hdv9 et qu'il les fera pendant l'amélioration de l'hdv.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Info : Il a lancé l'Hv 9 et toutes ses Teslas 7. Son hv 10 arrive le 6 Novembre.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Comment il a fait pr farmer autant d'or en une journée ?
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Ben je pense qu'il joue beaucoup et il farm avec des cochons c'est tres puissant!
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
En tout cas bravo arnaud tu as osé aller en farmer en crystal,tout tes calculs était bon!maintenant tu as 2 semaines pour tes remparts 9. Tu vas surment etre dans les meilleurs joueurs francais sans avoir mis une fortune dans le jeu.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
lol224 a dit:
Ben je pense qu'il joue beaucoup et il farm avec des cochons c'est tres puissant!
Impossible de farmer 14,5 Millions d'or en une journée,à moins d'avoir une technique secrète que je veux bien !