Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[ATTENTION] Bug dangereux des Arc X !

Discussion dans 'Discussions' créé par SauronCoC, 14 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    SauronCoCSauronCoC merci de lire la charte afin d'eviter ce genre de quadruple post.

2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Bug connus effectivement on a rencontrés plusieurs fois ce soucie .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Un membre de mon clan a attaqué en GDC ce week end, avec son usine de sort pleine, mais aucun sort généré dans la barre de troupes. Une attaque Gowiwi sans sort contre un HDV 10, je vous fait pas un dessin sur le résultat. Et malheureusement en GDC, ça ne pardonne pas :confused:.

Bref, avant de vous lancer, vérifier que votre compo soit bien complète !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'ai aussi remarqué un bug en gdc, ça m'est arrivé 2 fois en ma faveur: arc x air sol ne se sont pas déclenchés en attaque aerienne... surprise sympa, mais injuste pour le défenseur

5. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Moins dangereux mais je n'ai plus de gemmes dans les champignons.

3 personnes aiment ça.
  6. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Mais si, le rythme d'apparition des gemmes n'est pas fonction de l'obstacle ;)

7. Kiinder

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    il me semblait qu'il y avait toujours des gemmes dans les champignons

8. hippox88

hippox88 Archer

12 Décembre 2013
    33
    9
    Élixir:
    617 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    THE COOL GANG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Je signale également quelques bugs proches de ceux cités plus haut mais bon à signaler .......

moi je crois avoir une variante tout aussi importante que ton bug sauron :
    mes arc x étaient en mode sol : on m'attaque en ballon .... pas bon ...
    et mes arc x réagissent comme s'ils étaient en aérien ( alors que graphiquement c'est sol ) ....
    pour ceux qui diront que c'est le même bug que décrit plus haut : pas exactement car si vous regardez mon vivi vous verrez arc x en sol ... vous attaquez ils sont en sol mais tirent en l'air !! la porté semble réduite également ......
    c'est le genre de trucs qui d'habitude n'arrivent qu'aux autres mais là ça semble quand même fréquent ...
    ça m'a fait gagné 24 tr ... mais mon attaquant doit être dégouté .......et c'est pas très loyal ........
    autre bug très gênant : mon château était marqué plein avec 29 troupes ---) je pouvais pas demander pour compléter .... intrigué j'ai supprimé une troupe mais je pouvais toujours pas demandé ! 28/30 ---) château plein .... :banghead: après avoir mis le jeu dans toutes les langues et perdu 10 min j'ai pu faire une demande .......

9. Kiinder

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Lors de notre derniere gdc... héros prêt... et le roi n'est pas dans la compo.
    Vivement le correctif et pas apres noel.

10. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Concernant le bug des ARC-X, SuperCell a annoncé avoir trouvé la cause du problème mais qu'ils risquent de ne rien pouvoir faire avant le déploiement de la prochaine mise à jour majeure (soit début janvier au mieux).
    (SOURCE : Anoushka sur les forums de SC)

Accessoirement, sur les forums de SuperCell, plusieurs joueurs ont dit avoir remarqué qu'apparemment, les ARC-X gardent la configuration du premier plan de village (celui de gauche dans l'éditeur), quelle que soit la configuration des arc-x dans le plan défini comme actif. Il semblerait qu'en mettant tous les arc-x dans la même configuration, sur chacun des 3 villages de l'éditeur, ça évite l'apparition du bug.

Vous remarquerez l'usage du conditionnel à outrance, je ne fais que transmettre des hypothèses qui circulent. SuperCell n'ayant rien confirmé, ça ne veut pas dire que c'est fiable à 100%, mais ça vaut le coup d'essayer ;)