[ATTENTION] Bug dangereux des Arc X !

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Concernant le bug des ARC-X, SuperCell a annoncé avoir trouvé la cause du problème mais qu'ils risquent de ne rien pouvoir faire avant le déploiement de la prochaine mise à jour majeure (soit début janvier au mieux).
(SOURCE : Anoushka sur les forums de SC)

Accessoirement, sur les forums de SuperCell, plusieurs joueurs ont dit avoir remarqué qu'apparemment, les ARC-X gardent la configuration du premier plan de village (celui de gauche dans l'éditeur), quelle que soit la configuration des arc-x dans le plan défini comme actif. Il semblerait qu'en mettant tous les arc-x dans la même configuration, sur chacun des 3 villages de l'éditeur, ça évite l'apparition du bug.

Vous remarquerez l'usage du conditionnel à outrance, je ne fais que transmettre des hypothèses qui circulent. SuperCell n'ayant rien confirmé, ça ne veut pas dire que c'est fiable à 100%, mais ça vaut le coup d'essayer ;)

Je rappelle que l'utilisation d'une faille du jeu peut vous valoir un ban, donc attention à ce que vous faites...
 

BomBom

Géant
18 Decembre 2013
72
13
23
26
Ile de France
Niveau
114
Clan
BLACK LEGION
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour, le bug est bien présent pour ma part: attaque aérienne et ni l'arc x sol et l'arc x air ne se déclenchent :(
La théorie du premier plan de wega semble la bonne. Perdre une défense à 2900 trophés pour ça:(
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Thomas4382 pourquoi me mettre un "pas d'accord" ? Il n'y a pas à être d'accord ou non avec mon message, ce n'est qu'un simple avertissement écrit dans les ToS du jeu......
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Concernant le bug des ARC-X, SuperCell a annoncé avoir trouvé la cause du problème mais qu'ils risquent de ne rien pouvoir faire avant le déploiement de la prochaine mise à jour majeure (soit début janvier au mieux).
(SOURCE : Anoushka sur les forums de SC)

Accessoirement, sur les forums de SuperCell, plusieurs joueurs ont dit avoir remarqué qu'apparemment, les ARC-X gardent la configuration du premier plan de village (celui de gauche dans l'éditeur), quelle que soit la configuration des arc-x dans le plan défini comme actif. Il semblerait qu'en mettant tous les arc-x dans la même configuration, sur chacun des 3 villages de l'éditeur, ça évite l'apparition du bug.

Vous remarquerez l'usage du conditionnel à outrance, je ne fais que transmettre des hypothèses qui circulent. SuperCell n'ayant rien confirmé, ça ne veut pas dire que c'est fiable à 100%, mais ça vaut le coup d'essayer ;)
Si supercell me l'a confirmé par mail ya qqs jours car j'avais signalé ce pb. Ils me disent clairement que les arcs x gardent la fonction qu'ils ont dans le premier village
 

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
21
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je signale également quelques bugs proches de ceux cités plus haut mais bon à signaler .......

moi je crois avoir une variante tout aussi importante que ton bug sauron :
mes arc x étaient en mode sol : on m'attaque en ballon .... pas bon ...
et mes arc x réagissent comme s'ils étaient en aérien ( alors que graphiquement c'est sol ) ....
pour ceux qui diront que c'est le même bug que décrit plus haut : pas exactement car si vous regardez mon vivi vous verrez arc x en sol ... vous attaquez ils sont en sol mais tirent en l'air !! la porté semble réduite également ......
c'est le genre de trucs qui d'habitude n'arrivent qu'aux autres mais là ça semble quand même fréquent ...
ça m'a fait gagné 24 tr ... mais mon attaquant doit être dégouté .......et c'est pas très loyal ........
autre bug très gênant : mon château était marqué plein avec 29 troupes ---) je pouvais pas demander pour compléter .... intrigué j'ai supprimé une troupe mais je pouvais toujours pas demandé ! 28/30 ---) château plein .... :banghead: après avoir mis le jeu dans toutes les langues et perdu 10 min j'ai pu faire une demande .......
Pour le bug c'est normal : sur 2 de tes vivis tu mets tes arc-x sol et air et sur ton vivi actif tu les mets en sol et voila !
 

Samgrat

Barbare
12 Decembre 2014
2
0
16
Niveau
98
Clan
funky Family
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
J'ai eu le même soucis plusieurs fois auj les arc-x apparaissent en sol et ils sont en air sol ca calme
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J'ai été victime de ce bug en défense (arc x en aerien qui ne tirait pas sur les ballons). J'ai informé Supercell avec capture d'écran à l'appui via l'aide intégrée au jeu. Ils m'ont répondu et m'ont dédommagé de 50 gemmes :)