Avant de passer HDV 8+ conseils

Discussion dans 'Villages' créé par clashe, 28 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. clashe

clashe Gobelin

26 Juillet 2013
    113
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    1
    Alors, avant de passer à l'HDV8 vous avez fait toutes les améliorations possibles (tour tesla, AA)?
    Car perso j'ai tout amélioré sauf les murs qui sont lv 6 il me semble (enfin l'amélioration après les murs jaune), les AA je peux encore les améliorer une fois, de même pour les tours tesla

Une fois HDV8 quelle est votre compo (unités, lv) pour farmer de l'or et elixir? ainsi que le nombre de trophés qu'on doit avoir

merci d'avance :)

2. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Il n'y a pas de trophées prérequis pour etre hdv 8. Pour voir des exemples, regarde sur le forum dans la présentation des villages ;)

Apres oui un conseil, monte TOUTE tes défenses, camps, troupes au maximum, comme ca tu seras tranquille ! :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. aligre9999

aligre9999 Archer

27 Août 2013
    16
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    86
    salut pour le farm je te conseille de up archer, gobs, géant ensuite wb, barbare ensuite ce que tu veux.

viewtopic.php?f=9&t=6384 pour voir quelle type de composition à faire si tu joue pas souvent je te conseil géant healer sinon bah tu fais comme moi.

pour les def je te conseille quand même de les up minimum 6, sinon bah mortier / tour de sorcier / tour des archer / cannons / tesla // anti aerienne, déjà là pour tous max t'en a pour 3/6 mois dépend de combien tu joue et combien d'ouvrier. voili voillou, c'est un HDV 8 FULL MAXED niveau 86 qui te parle, et comme je suis un courageux je up mes murs lvl 8 :))

4. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je suis Hdv7, presque Full Maxed ( Encore une AA et 17 remparts lvl7 ). Moi je conseille de monter tout ce qu'on peut au plus haut possible. Et puis avant avec mes murs 6, je me fesais souvent attaquer mon village pour les ressources ( Je farm ) par des lvl70 et maintenant 1 semaine que je n'ai pris d'attaques sérieuses. Hier matin un lvl80 n'as pris que l'hdv avec 5 barbares et ce matin un lvl68 a balancé 10 archers sur Hdv.
    Pour l'Hdv8, je ne sais pas où me trouver mais je sais à qui demander ..

5. clashe

clashe Gobelin

26 Juillet 2013
    113
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    1
    ok. donc moi j'ai tous mes murs lv 6, il faut donc que je les passe tous lv 7?.... ça va me couter une blinde lol

je vais alors monter mes tesla (les 2), puis encore un lv pour mes 2 AA

vous monter aussi les casernes et les améliorations dans le labo à fond avant de paser HDV8?

quand je disais "il faut cb de trophées", c'est parce que les gens conseillent 1000-1200 trophées pour farm HDV7, donc je voulais savoir pour le HDV8...

6. La nimace

La nimace Gobelin

3 Août 2013
    125
    52
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Pour les remparts 7 jte conseille de t'en debarasser le plus tot possible. Apres tu as plus a t'en occuper de ceux la.
    Quand tu auras ton nouveau hdv tu peux etre certain que les remparts ne seront pas une priorité pour toi et en fait petit a petit tu seras en retard sur les remparts.
    De plus, remparts niv 7 est un minimum maintenant, tu les feras tot ou tard alors vaut mieux tot :).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Loukoum973

Loukoum973 Archer

29 Août 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    LIGUE OF HEROS
    ]Pour moi, on peut monter notre hotel de ville du niv6 au niv7 au niv 45. Du niv7 au niv8 au niv60 . et du niv8 au niv9 au niv 70.

8. Loukoum973

Loukoum973 Archer

29 Août 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    LIGUE OF HEROS
    ]Pour moi, on peut monter notre hotel de ville du niv6 au niv7 au niv 45. Du niv7 au niv8 au niv60 . et du niv8 au niv9 au niv 70.

9. Hugo28

Hugo28 Archer

24 Août 2013
    22
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    95
    C'est pas une question de lvl, c'est une question d'état d'avancement de la base. (puisque le nombre de dons, d'hdv ennemi détruit, etc.. influence aussi grandement le lvl)

10. aligre9999

aligre9999 Archer

27 Août 2013
    16
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    86
    lol non les niveau 7 sont pas du tout un minimum, ce sont les 6 qui sont un minimum car il faut 2 casse brique pour les cassez sinon bientôt sa serat les level 8 car il faudrat 2 casse brique 6 pour les détruire