AVIS AUX JOUEURS "BIO/FAIR". PROTESTONS LES AMIS!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
90 % ne me surprend pas, et il doit y avoir autant en farme
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Surement parcequ ils ont trop la tête dans les nuages et du coup pas assez de temps pour préparer une attaque war :rolleyes:

Je ne peux pas m'avancer sur les pratiques des rushers trés HL. On en a qu'un chez nous, qui est passé Légende hier d'ailleurs ( GG à lui^^) et je peux t assurer que lui fait partie des 10% restants, par contre il aime bien les bonbons verts en effet :p et rage qd il se sent victime d'une attaque cheatée.

90% ca me parait énorme qd meme. Il faudrait faire un sondage anonyme :nailbiting:

oui j'en sais rien, il fallait bien que je dise un chiffre :)
mais celui qui veut continuer à avoir une vie pendant que ses compos se forment, il y a recours c'est sûr

et pour aller + loin, je pense que comme ton ami, ce sont aussi des joueurs qui aiment les bonbons vert
et je dirai même que c'est une part importante de leurs clients réguliers, c'est pour cela que je les vois mal casser une patte à leur poule aux œufs d'or...

pareil en gdc, la majeur partie de ceux que je connais sont friands de ces bonbons même très friands

donc déjà qu'ils se sont fait mal avec la MAJ, je ne les vois pas encore se mettre à dos une autre grande partie de la communauté
Car si il y en a qui sont content de cette MAJ, c'est bien les rushers !
 

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Et bien non, très cher, une infraction aux conditions d'utilisation de l'éditeur n'est pas forcément de la "triche" au sens moral/éthique du terme, et une "triche" peut très bien ne pas être une violation des conditions d’utilisation.




Effectivement, chacun voit bien midi à sa porte.
Je considère que nos pratiques sont bien plus "bios" que les techniques d'influence du matchmaking, retour à l'envoyeur :D

Euh ... une infraction aux conditions d'utilisation reste quand même bel et bien proscrite, je suis désolé. Elle est factuelle contrairement au "sens éthique et moral" qui lui n'est pas forcémént décrit. On peut arranger ce sens éthique et moral comme on veut ; mais soit on respecte les conditions d'utilisation soit on ne les respecte pas, comme pour le code de la route en quelque sorte.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
SONIK et LordVal

Vous avez fini votre petit ping pong. :-D

Les pratiques de l'un et de l'autre restes complètement dérisoires comparées au sujet principale. Ca revient à exploiter une faille du jeu, ce qui n'est pour moi rien de grave/unfair.

J'en ai rien a faire qu'un mec fasse toutes les attaques d'un clan, il n'aura pas plus d'attaque que le clan d'en face.

Idem si les hdv d'en face sont des .5 optimisés, pas plus d'attaques que nous (et en plus ils galèrent plus en multi)

Par contre les mecs qui ont "vies illimités" en gdc, de nombreux avantages en multi, le beurre, l'argent du beurre, le *** de la crémière... la ça me rend dingue.

Encore plus quand les youtubers diffusent largement leurs "Amazing tristars"...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense que si l'ensemble des clans fr passaient autant de temps a s'entrainer en attaque,développer des stratégies d'attaque et fonctionnement gdc, qu'a se plaindre de la triche la communauté fr pourrait arriver parmi les plus performantes en gdc.

C'est très constructif de venir me/nous dire que je ferai mieux de m'entrainer que de tenter de faire quelque chose. J'apprécie vraiment.

Facile a dire de la d’où tu viens.. un clan d'hdv 8.5 et 9.5 optimisés avec de bons/très bons joueurs, une orga en béton, pas de red line dans l'historique etc etc

Tu y repenseras peut être un jour lorsque ton clan sera full th10 max et que 80% de vos vivis se feront tristars en gdc....

Et encore plus quand les red line se multiplieront, des fois coup sur coup...


Mais ne pensez vous pas qu'avec ou sans truculations (oui néologisme) du jeu les meilleurs actuellement (non bios) resteraient les meilleurs en étant bios?

J'en suis pas certain non plus, en les privant de leurs petits jouets, pour certains depuis longtemps acquis, je pense que leur temps d’adaptation serait conséquent. Et si c'est le cas, on pourra enfin les qualifier de "bons joueurs".
 
  • Like
Reactions: 4 people

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les tricheurs ont acquis une avance importante sur les joueurs bio, car pendant que nous pouvons faire 6-8 attaques par semaine ils ont pu en faire des centaines par jour. Donc oui, les meilleurs tricheurs resterons meilleurs indépendamment de leur skill.

C'est un peu comme si deux equipe de basket s'affronte régulièrement. Une peut s'entraîner sur le terrain chaque fois qu'elle veut. L'autre n'a pas accès au terrain et ne peut jouer que pendant le match sans aucune possibilité de s'entraîner ailleur. Forcément l'équipe lésé ne viendra plus au match à terme. Dire ensuite que si on enleve cet avantage à cette equipe elle trouvera un autre moyen de tricher ou que l'autre equipe prend de toute façon du magnésium pour eviter les crampe est bien ridicule.

Ou alors, c'est comme si certains étudiants ont accès au question qu'il leur sera poser lors des test. Bien sûr d'autre étudiants doué arriveront au même résultat. Les étudiant tricheurs et doués diront : arrêtez de vous plaindre, c'est comme ça et vous devriez travailler au lieu de passez votre temps à vous plaindre. D'autre dirons : mais si on arrete de leur donner les réponses ils copieront sur leur voisins.
 
  • Like
Reactions: 4 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je salue cette action de Celica67 mais je crois difficilement à une réaction de Supercell.
J'aimerai contribuer et je pense que nous devrions le faire in game. Je pense que nous devrions créer une sorte de label du genre "clan fair" (avec un emoticon dédié, à réfléchir) que les clans clean pourront afficher dans leur descriptif au moins pour indiquer leur état d'esprit.
Meme si rien n'empechera un clan "unfair" d'en faire autant, cela peut permettre de mobiliser les joueurs contre ce type de pratique.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je salue cette action de Celica67 mais je crois difficilement à une réaction de Supercell.
J'aimerai contribuer et je pense que nous devrions le faire in game. Je pense que nous devrions créer une sorte de label du genre "clan fair" (avec un emoticon dédié, à réfléchir) que les clans clean pourront afficher dans leur descriptif au moins pour indiquer leur état d'esprit.
Meme si rien n'empechera un clan "unfair" d'en faire autant, cela peut permettre de mobiliser les joueurs contre ce type de pratique.

Je suis preneur de tous types d'actions/mouvements/idées qui ont pour but de militer et de diffuser des valeurs saines, afin que nos champs de batailles favoris restent un plaisir :)

Approfondissons cette question!

Mon action est très probablement inutile, j'en suis conscient et bien malheureux.

Quelqu'un aurait il d'autres pistes à explorer?
 
Dernière édition par un modérateur:

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Encore plus quand les youtubers diffusent largement leurs "Amazing tristars"...

Et justement, ces vidéos font le bonheur de SC, car cela vend du rêve aux hdv inférieurs qui aimeraient bien tâter un jour ces compos et batailles épiques
Du coup, cela motive les joueurs qui passent dans les phases difficiles du jeu en s'accrochant pour espérer accéder à ce "bonheur" un jour

Et qui dit joueur qui s'accroche, dit aussi dépense de gemmes potentiel ! (encore + pour les impatients)

edit : relis la majorité des commentaires sur les attaques du tournoi gdc à la clashcon...
 
L

LadyFlo

Visiteur
Vincent bonjour je ne viens de voir que maintenant ton sujet et je valide toutes tes réflexions . Tu sais que j'ai toujours déteste les clans pas Clean et la triche ....sous quelque forme qu'elle soit et les hypocrites qui se tapent sur le ventre en se vantant de leurs victoires

Bref par contre le moment est mal choisi car sc doit déjà recevoir tellement de plaintes sur la maj que ça va passer à la trappe

Une petite question il n'y pas une ligue de clans Clean ou on pourrait organiser des GDC? J'avais cru lire cela quelque part

Merci de ta réponse et tu passes dire bjr quand tu veux avec ta moitié à tes vieux copains.
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.