Avis de passage hdv 10 ou non

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est clair que faire un rush d'entrée ne va pas aider.. Après avoir maxés les camps, le labo, quelques troupes, la 3eme foreuse de noir, usines de sorts oui.. Mais pas avant... À partir de champion, c'est énormément, si ce n'est que ca, des hdv10 avec tde 3 et arcx 4...donc grosse compo, énorme condo de rose.

Alors qu'un bon petit barch en or, on se fait 250 à 750 000 de chaque (moyenne 350 000) , 1500 à 7500 de noir (moyenne 2000). Ce sera toujours plus rentable qu'en champion et plus. Surtout le rose. Le reste ça monte tout autant.
 

Did.fr

Barbare
3 Aout 2015
12
0
16
Niveau
118
Clan
The Last Order
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je me suis mal exprimé quand je parle de rush mon roi d'entrée c'est pas un rush trophée c'est tout simplement d’enchaîner les lvl pour le monter directement du lvl 15 au lvl 30 pas d'aller tatter le titan La j'ai un ami qui vient de passer hdv 10, il farme en champion 2-3 avec roi/reine 20 et perfect de l'hdv 10 max avec la même compo que j'utilise.

Au niveau du rose je me fait dans les 2-3M/j sans réellement le farmer..... et je ne compte pas rester une semaine sans sort je me suis garder assez de gemme de mon passage en master pour gemmer mon usine de sort (oui je déteste jouer sans sort.....) et quand au barch...... j'ai déjà assez fait cette technique que je trouve dénuée de sens je préfère faire de bonne attaque et prendre mon pieds à raser des vivi et bon... avec des village qui donne 300 a 500k de chaque avec 3 à 5k de noir a chaque fois plus le bonus non négligeable çà reste correct.
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Au niveau du rose je me fait dans les 2-3M/j sans réellement le farmer..... et je ne compte pas rester une semaine sans sort je me suis garder assez de gemme de mon passage en master pour gemmer mon usine de sort (oui je déteste jouer sans sort.....) et quant au barch...... j'ai déjà assez fait cette technique que je trouve dénuée de sens je préfère faire de bonne attaque et prendre mon pieds à raser des vivi et bon... avec des village qui donne 300 a 500k de chaque avec 3 à 5k de noir a chaque fois plus le bonus non négligeable çà reste correct.

Un autre joueur amateur de grosse compo, ça fait plaisir ^^
Personnellement, mon passage hdv9 (oui je suis encore un petit hdv9 avec murs 8/9, mais avec def max ^^) je l'ai fait en champion/master, et il s'est très bien passé.. J'ai pu remettre le tout à niveau facilement, sans pour autant voir mes trophées tomber..
Dire que j'ai réussi à farm valk 4 et cochon 5 en gowipe ^^

Plus sérieusement, fais comme tu le sens. Si, comme moi (et, en te lisant, c'est l'impression que tu me donnes), tu aimes te faire plaisir en tapant du 10 max, je te conseille de passer l'hdv pour pouvoir taper encore plus haut. Si tu es plus "conventionnel" (maxeur 100%, farm normal, sans vouloir essayer d'attaquer sans cesse du lourd) fais tes murs et tes héros, et après passe ton hdv.

Je suis peut-être un cas extrême, mais pour moi, l'amélioration des défenses/murs n'est qu' "accessoire". J'attaque qui je veut (du fort en général, mes 245 tde détruites étant hdv9 en témoignent), et dès que je me rapproche du cout d'une amélioration, je fais un petit effort pour lancer l'up.

En bref, fais toi plaisir :)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Omayass75 : En ce qui concerne les murs je suis pas d'accord a part si tu aime te faire raser, mais personnellement je suis HDV 8 (bientot Full max, reste 2-3 babiole, Soufleur caserne)
et depuis que j'ai UP mes murs lvl 8 les seuls compo qui m'attaque sont : GOWIPE, GOHOG, FULL DRAG ou GOWIVA et des HDV 9, je trouve que les murs joue pas mal sur le "mental" :p

Après c'est chacun ces gout quoi moi je préfère être maxé par exemple, je trouve ca jolie aussi :cool:
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Haha je te comprends Envising , mais l'avantage avec ma manière de penser, c'est que je m'en FOUS de me faire raser, puisque ma raison de jouer est seulement d'attaquer de l'hdv10-11 ^^
Moi aussi j'ai maxé mon hdv8 avant de passer hdv9 tkt, mais je pense que mon instinct "je-veux-juste-atk-du-th10" risque de me rattraper, et je sais pas si j'aurais la force de tenir tout le temps de maxage des murs 10 avant l'hdv10 ^^
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Au niveau du rose je me fait dans les 2-3M/j sans réellement le farmer..... et je ne compte pas rester une semaine sans sort je me suis garder assez de gemme de mon passage en master pour gemmer mon usine de sort (oui je déteste jouer sans sort.....) et quand au barch...... j'ai déjà assez fait cette technique que je trouve dénuée de sens je préfère faire de bonne attaque et prendre mon pieds à raser des vivi et bon... avec des village qui donne 300 a 500k de chaque avec 3 à 5k de noir a chaque fois plus le bonus non négligeable çà reste correct.

Tout depend effectivement du but que tu te donnes et du temps que tu as ;)
Le barch n'est en aucun cas dénué de sens lorsque l'on veut amasser des ressources trés rapidement. Preuve en est, tu n'as qu'une centaine de murs 10 de fait alors que le reste est max (hors héros) ;) si autant de personnes redescendent pour monter leurs vivi, moi y compris, c'est que c'est sûrement pas si rentable que ca en champion.. Plus je ne sais pas encore ^^
C'est sur que c'est plaisant de faire des grosses compo.. Un petit rush de temps en temps, ça fait du bien. Mais c'est tout aussi soûlant (je trouve) de se farcir à chaque fois des hdv 10 et 11 Max et de devoir nexter tout autant pour trouver un vivi abordable mais qui sera de toutes façons au dessus du tien.. je suis d'ailleurs curieux de connaître cette compo 100% hdv 10 max que ton pote aurait d'entrée hdv10.
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Mouais, j'etais dans la meme config, meme pire puisque heros 20 seulement, et 100 murs 10 .... je ne regrette pas d'être monté hdv10 ... le maxage hdv9, c'est juste finir des murs quasi inutiles en gdc (le centre du vivi etant en mur 10) ... je n'ai pas de pb pour farmer, et pas de probleme en gdc ... aucuns chomeurs depuis ma montée et le labo tourne à fond. Bon les heros ok, ca va etre dur à rattraper ... mais pas sur que ca mette plus de temps de les monter 30 que si j'étais resté hdv9
 

Did.fr

Barbare
3 Aout 2015
12
0
16
Niveau
118
Clan
The Last Order
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tout depend effectivement du but que tu te donnes et du temps que tu as ;)
Le barch n'est en aucun cas dénué de sens lorsque l'on veut amasser des ressources trés rapidement. Preuve en est, tu n'as qu'une centaine de murs 10 de fait alors que le reste est max (hors héros) ;) si autant de personnes redescendent pour monter leurs vivi, moi y compris, c'est que c'est sûrement pas si rentable que ca en champion.. Plus je ne sais pas encore ^^
C'est sur que c'est plaisant de faire des grosses compo.. Un petit rush de temps en temps, ça fait du bien. Mais c'est tout aussi soûlant (je trouve) de se farcir à chaque fois des hdv 10 et 11 Max et de devoir nexter tout autant pour trouver un vivi abordable mais qui sera de toutes façons au dessus du tien.. je suis d'ailleurs curieux de connaître cette compo 100% hdv 10 max que ton pote aurait d'entrée hdv10.

Il utilise un queen walk avec wiva qu'il maîtrise correctement. 4heal, 12 valki qu'il a passé 5 dès son entrée hdv 10, 1 golem et le reste en soso niveau des sort 2rage,1saut et deux gel.
Un petit groupe de valki enragé fait énormément de dégât sur tes murs
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
j'attaque avec des vava :)

les 3/4 des hdv10 en gdc ont la meme structure donc pas enormement de murs à passer, et entre les sauts et les trembl ca deblaye deja pas mal ... m'enfin ... je me voyais mal encore farmer 6 mois pour finir des murs, questions de motivations aussi