Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YaWn

Barbare
11 Aout 2017
9
4
3
25
Clan
Adultedefrance
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J espère que mon poste est arrivé dans la bonne section
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il existe tellement de compo pour perf un 11... aqh mineurs, aqh cochons, aqh drag, mobal avec ou sans aqh , boulistes sorcières géants et j’en passe...
On devrait donc interdire toutes les compo qui perf pour être sûr que ça ne conviennent pas à ceux qui n’ont pas de skill? Il en faut pour tout le monde, y compris ceux qui ne deviendront jamais des perfecteurs.

Si c’etait facile, on verrait des perf map à tout bout de champ et c’est très loin d’etre le cas.

Maitnenant, si tu te fais perf par ces compo de noob (j’appelle ça comme ça parce que j’aime les compo à base de sorcières et je me fiche que l on trouve ça cheaté), peut être que ton Vivi n’est pas assez travaillé.
 
  • Like
Reactions: BUCANERO and Poncho

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Cela dit, je trouve aussi que c'est plus facile de perf les bases maxées aujourd'hui qu'il y a 2 ans et demi à l'époque ou le Gowipe/Gowiwi était l'attaque reine.

Néanmoins, ça reste tout de même à mon avis un exercice assez difficile de perf, surtout des bases travaillées ou assez originales.
Mais une base symétrique, sans originalité, et sans "prise de risque" dans des dispositifs (ilots défensifs, couloirs, multicompartiments...) risque effectivement de se faire perf facilement par un mec qui matrise bien une compo bowitch qui est actuellement à mon avis la compo généraliste la plus puissante du jeu actuellement.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Il existe tellement de compo pour perf un 11... aqh mineurs, aqh cochons, aqh drag, mobal avec ou sans aqh , boulistes sorcières géants et j’en passe...
On devrait donc interdire toutes les compo qui perf pour être sûr que ça ne conviennent pas à ceux qui n’ont pas de skill? Il en faut pour tout le monde, y compris ceux qui ne deviendront jamais des perfecteurs.

Si c’etait facile, on verrait des perf map à tout bout de champ et c’est très loin d’etre le cas.

Maitnenant, si tu te fais perf par ces compo de noob (j’appelle ça comme ça parce que j’aime les compo à base de sorcières et je me fiche que l on trouve ça cheaté), peut être que ton Vivi n’est pas assez travaillé.

+1 ! Aucun perf map en full HDV11 sur la dernière saison de la FWL.
Le taux de tristar 11v11 est aux alentours de 42% toutes compétitions confondues; si le GoBoWitch était vraiment une composition qui faisait 3* à chaque fois, il faut m'expliquer pourquoi nous n'avons pas un taux de 100% et pourquoi il n'est pas plus utilisé en compétition ??? :wacky:

Perso, je l'utilise souvent et j'avoue que c'est agréable de mettre quelques perfs à des villages mal buildé, prémas ou non encore maxés, ce qui n'est pas le cas avec mon HdV10 où il quasi impossible de perf un homologue maxé et franchement c'est désespérant ! :banghead::arghh:
 

YaWn

Barbare
11 Aout 2017
9
4
3
25
Clan
Adultedefrance
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Retirer les compos qui perf, n imp... Compo de noobs... Où ai je écris ça ? Une carte remplie de Tristars... faut pas déconner, jamais dis ça non plus. Mon vivi n a pris Qu un Tristars en... 50 gdc au moins mais il ne vient pas d internet, ce n est pas le problème. Le mec qui me perf en aqh cochons, je lui tire mon chapeau. On parle de gdc et pas de compétition, en compétition il y a du lourd les mecs ne se contentent pas de miser sur l aleatoire, car oui cette compo l est clairement. Dsl mais quand je vois un bowitch qui tourne dans son intégralité et qui perf ça me gonfle. Oui il en faut pour tlm je suis d accord, je constate juste un équilibrage mauvais. On est loin de la volonté de supercell où ils voulaient nous faire attaquer en petits commandos avec l arrivée de l aigle au début de l hdv11.Je ne pense pas que ma requête soit déconnante et dsl pour les modo qui se vexent.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ne commence pas à mal interprétés mes propos et y voir de la vexation.

Quand tu perfs avec cette compo, dans la version que j’utilise, c’est loin d’etre Aléatoire. A partir du moment que ça ne perf pas à chaque fois, facilement, c’est que ce n’est pas si déséquilibré que ca.

De plus, si tu as pris qu’un seul perf en 50 gdc... tu n’as aucune raison de te plaindre. Perso, j’ai pris des perf en mobal, en aqh cochons et en full boulistes...et jamais avec un bowitch..
est ce que je trouve ça déséquilibré ? Non.

Le nombre d’attaques qui ne se passent pas comme prévu et qu’on perf quand même... franchement... toutes les attaques sont aléatoires en one shot. Ça fait parti du jeu.
 

YaWn

Barbare
11 Aout 2017
9
4
3
25
Clan
Adultedefrance
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Inutile de poursuivre notre débat, Il y aura toujours divergence d opinion sur ce point, j ai posté ici pensant être dans la bonne rubrique, je posterai directement chez supercell.

Voilà, mes attentes pour une next maj, un nerf du bowitch (sorcieres surtout)et rendez nous nos tde, celles où le soin ne fonctionne plus.

Au passage avis sur :
-le mdo.... Nul Qu est ce que s est venu faire dans coc ? Quel intérêt ?
-Les défis ? Sympa pour obtenir des livres, les petits clans sont défavorisés.
-MM légende, d'accord avec ce qui est dit plus haut, on pourrait taper des champions pourquoi pas.
-MM gdc, à revoir pour les clans multi niveau d hdv.

Bonne soiree à tous
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu postes ici, tu dois forcément t’attendre a du répondant, de joueurs qui ne partagent pas ton avis.. tu le saisi en le postant d’ailleurs, puisque tu le dis.
Pourquoi pas un nerf des boulistes aussi?une troupe que l’on utilise a toutes les sauces et à tout les niveaux....

Les petits clans défavorisés?
Avec 4000 points par joueurs , des paliers de 30 ou 50 000 points...sur 6-7j.. allons allons..
 

YaWn

Barbare
11 Aout 2017
9
4
3
25
Clan
Adultedefrance
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Discussion stérile...

laissons les boulistes tranquilles, ils sont très bien comme ça, un boubous fées c est 2 étoiles et très bien comme ça, rarement 3. Tlm ne joue pas à outrance comme toi pour faire 4000 pTs. Mais bon étant dans un gros clan ça ne me pose pas de pb, dernier jdc finis à 90k, je pense juste aux autres.

Perso pour tenter un 3 stars je me casse un peu plus la tête que De tout jeter en ligne, ah pardon il y a un ordre...

On te retire les sorcieres fini les 3 stars

Tu me prends de haut je te réponds en tant que tel.

Mais bon comme dit plus haut c est une suggestion, prise en compte ou non, je me passe volontier de tes critiques.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Entre les limites à 1500 points au début et les 4000 aujourd’hui , tu ne peux pas dire que cela ne profite plus aux petits clans, ce n’est pas vrai.

Boubou fée, désolé, ça perf encore... et souvent :hilarious:

Quand à me priver des sorcières sous prétexte que je ne peux pas perf autrement..tu ne m’as jamais vu jouer... donc évite de tirer des conclusions. Je joue aussi bien aérien que sol.

Je ne te prends pas de haut, je te donne mon point de vue. Maintenant si le débat ne doit aller que dans un sens, tu peux arrêter de poster.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Kler, poster un avis et ne pas accepter des divergences contradictoires ET ARGUMENTES, je te rejoins, la discussion est stérile.
Si tu es dans un "gros" clan et que tu n'as pris qu'un tri en 50 GDC, il n'y a aucune utilité à ce débat et nul doute que tu sauras sortir et utiliser des compositions "no noob" pour te faire plaisir.
Tous les joueurs ne passent pas plusieurs heures à strater un village, n'échangent pas d'avis avec d'autres joueurs sur Discord, n'ont pas forcément autant de Skill que toi, et il en faut pour tout le monde, d'où l'utilisation (à outrance peut-être) de compositions qui fonctionnent : te remettre dans le contexte d'un joueur lambda est aussi une preuve d'humilité :)
Nul doute que nos CM auront vu ton message et remonteront ta demande ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.