Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dogydog

Barbare
20 Novembre 2017
1
0
1
Salut, suis nouveau sur le forums, et les post sur mdo me font réagir, je déteste ce mode, si c'était à refaire je ne reparerai même pas le bateaux, si coc me donnait la possibilité de revenir en arrière, ce serait avec grand plaisir.
A+
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Salut, suis nouveau sur le forums, et les post sur mdo me font réagir, je déteste ce mode, si c'était à refaire je ne reparerai même pas le bateaux, si coc me donnait la possibilité de revenir en arrière, ce serait avec grand plaisir.
A+

Mais si fallait le réparer, c'est une source de gemmes assez importante quand même, et les gemmes pour raccourcir la durée de up de héros c'est pas mal !
 
Dernière édition:

DeathRow

Barbare
21 Octobre 2017
4
0
1
35
Salut SuperCell..
Je reviens a vous pour exposer mon avis sur le matchmaking en gdc.
Je crois sincerement qu'il y'a beaucoup à revoir a ce niveau. Je vais juste citer l'exemple de notre gdc en cours dans lequel on a 3 th9, 2 th8 contre 5 th9 dont le dernier est plus maxé que notre 3eme th9. Je parle meme pas de leur 1er qui a des heros max, des murs max...
Ca n'a aucun sens. Des fois il s'agit de 2 th10 dans la liste des enemis sans qu'on ait un seul dans notre camp. "Déséquilibré" ne trouve meme plus sa place dans nos gdc ces derniers temps et j'avoues que ca retire l'envie des gdc quand c'est comme ca. Meme si le matching prend des heures, cela vaut mieux que des gdc perdues d'avance...
Merci de revoir ca dans vos mise a jour ultérieures
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je suis dans un clan, en 2 mois nous avons fait 25 GDC - 8 gagnées et 1 nul.

Le clan est-il devenu moins bon d'un coup ?

Les 60 jours précédents : 20 GDC - 14 gagnées

Certes, pas toujours les mêmes joueurs, il y a eu des départs, des arrivées mais globalement le clan est stable. Il y a tres peu de turn-over.7

J'ai 3 comptes (th8, th9, th11). je ne fais plus de GDC.
Vous allez perdre, vous perdez une grosse quantité de joueurs qui améliore au mieux leur HDV, joueurs qui composent les clans qui en ont marre du jeu inéquitable.

Mac.
 
  • Like
Reactions: El bl3d4di0

El bl3d4di0

Barbare
25 Octobre 2016
3
1
16
Niveau
86
Clan
Les Mercenaires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjours,
Tout d'abord j'aimerais aborder le sujet du MDO ... qui d'ailleurs se voit d'être un bel échec de votre part ... je trouve que cet auto-plagia fais que de plus en plus de joueurs quittent ce jeu par peur de l'avenir de celui-ci..
C étais d'après certain la plus grande MAJ de COC ... vous nous avez vendu du rêve pour que l'on soit finalement complètement anéantis par la stupidité de ce concept ... stupide car les joueurs dont moi ne voient pas l'intérêt ( mais étant un pay-to-win ce n'est certainement pas si stupide pour vous ! ) mais pk consacrer votre écoute à une minaurité qui remplis vos fonds plutôt à une majorité qui voient l'avenir du jeu..!?

je joue depuis un sacré moment maintenant (th10 maxé sans gemmer) et je vous avoue qu'au départ de clash of clan j'étais juste émerveillé par ce jeu ! Mais en faisant un saut de plusieurs année en avant, je ne l'aurais jamais vu raser le fond d'aussi près...
Je reste serein concernant le village principal qui je l'espère connaîtra des jours meilleurs...

Maintenant le MM ...
Nous en sommes venus à arrêter les gdc car il est devenu impossible de win une guerre ... plus aucun des membres de mon clan ne veulent participer aux GDC et se retrancher dans le rush ( mais bon tt le monde sait que c'est cette un bel objectif mais dieu seul sait que ça deviens lassant ) ...
HDV8 rencontrant des HDV 9 minimum voir certaine fois des TH10 c'est franchement extrêmement pénible ... Dautant plus lorsque l'on voit les événement de double xp dans les GDC...

Bref tout ça pour en venir à dire qu'il faut vraiment que vous vous bougez, que vous vous intéressiez à nos avis et à la vie de votre jeu plutôt qu'à ce qu'il rapporte car il sachez le il ne vous rapportera bientôt plus rien...
Proposez des nouveautés travaillées et réfléchies, non pas des trucs farfelus balancés comme ça parce que vous êtes dans le besoin ..
Réagissez ou COC ne passera pas l'hiver 2020 ..
 

El bl3d4di0

Barbare
25 Octobre 2016
3
1
16
Niveau
86
Clan
Les Mercenaires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
bonjour
je vous dirais que ce que je trouve découragent c'est le temps de construction a un certain niveau en plus de passé des semaines a amasser des ressources ca rend inutilisable la structure ou le héro amélioré pour une trop longue duré
Je suggère que l'on équilibre cella en ajustant les prix a la hausse mais en raccourcissant les duré ou donné des potions plusieurs prix ,plusieurs duré .

Bonjour je suis tout à fais d'accord avec toi mais j'aurais pense à un autre concept plutôt que de "patcher" le pris et la durée d'un up quel qu'il soit ! ..

Mon idée étais de pouvoir up un ouvrier ( ouvrier level 1 - ouvrier level 2 -ouvrier level 3 - ouvrier level 4)
Je m'explique ...
Les level serviront à réduire le prix et la durée de l'amélioration ... exemple :

Ouvrier level 2 = moins 2/10 du prix et de la durée de l'amélioration ..

Ouvrier level 3 = moins 3/10 du prix et de la durée de l'amélioration

Ouvrier level 4 = moins 4/10 du prix et de la durée de l'amélioration

C'est la raison pour laquel je ne cite qu uniquement jusqu'au level 4 car vous vous doutez bien que le prix et la durée ne pourraient être réduits de 10/10 !

Bien sûr cela devra être ajusté selon les niveaux d'hôtel de ville ( amélioration disponible uniquement à partir de th8 serait juste )

Un ouvrier level 1 nous fera payer et attendre ( pour le up d'un bâtiment d'une troupe ou autre ) le prix et la durée de base ( en se basant sur les prix de la dernière MAJ)..

Petite difficulté du truc c'est que l'on puisse up les ouvrier non pas avec de l'or ni avec de l'élixir ni avec de l'élixir noir ET NI DES GEMMES ( afin que ce ne soit pas considéré comme étant un pay-to-win )!

Une "monnaie" devrais être créé et il serais par exemple possible de la gagner en pillant un certain nombre d'or ou d élixir (ça nous rapporterait 5 monnaie)

En faisant un certain nombre d'étoiles GDC par semaines ( ce qui nous rapporterait 5 monnaie)

( JE TIENS ÉGALEMENT À DIRE QUE ÇA FIDELISERA BCP PLUS PENDANT LES GDC "ÉVITER QU'ILS SE BARRENT DU CLAN" CAR S'IL VEULENT LA MONNAIE FAUDRA DONNER LE MEILLEUR DE SOIT!! )

et très honnêtement ça rassurerait plusieurs joueurs qui ont fais l'erreur de UP leur TH trop tôt et qui par ce billais verraient une possibilité éventuelle de rattraper plus vite leur retard !

Totalement le même concept que les quêtes sur clash royal !! Ou que les événement clash mais en rationnant bcp plus la monnaie gagnée !

Ajoutez à cela des nouveautés sur le vivi principal ( autre que des lvl de troupes svp ), qqch dattractif qui donne envie et qui nous remette à guicker et je peux vous dire que ça donnera un bon petit coup de peps au jeu et aux utilisateurs

( message un peux long mais les MAJ le sont toute autant ! On veux du nouveau on veux que ça change donc écoutez nous pour une fois car après tout nous sommes l'avenir du jeu !!! )

La bise, corentin
 

El bl3d4di0

Barbare
25 Octobre 2016
3
1
16
Niveau
86
Clan
Les Mercenaires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous

- Tout d'abord, après plus de 2 mois de lancement, nous souhaitons avoir un deuxième retour concernant la MDO (maison des ouvriers):
Quels sont selon-vous les principaux points à améliorer dans ce nouveau mode de jeu ?

Faire un game play d'attaque un peu plus élaboré, car balancer 8 sorcières en tas pour un trois étoiles c'est pas vraiment intéressant.
Qu'est-ce que vous aimeriez-voir avec la MDO dans les prochains développements ?
La possibilité de faire des défis dans son clan voir des petites gdc 5vs5 en format 1 heures.

- Concernant le fameux village principal, car après tout c'est la base solide de Clash et pour la plupart un village qui nous tient à coeur quand on s'y connecte dans la vie quotidienne.
Quels sont selon-vous les principaux défauts concernant les HdV ? Les principales qualités ?

Je vais parler du jeu en général qui a beaucoup de qualité, le game play, les graphismes, la possibilité de faire des gdc qui motive les troupes d'un clan (enfin qui motivait voir point négatif) l’évolution qui peux se faire au rythme de chacun et le fait qu'une petite connexion de quelque minute suffise pour faire une petite attaque et donc développer son village.
Le gros point négatif reste le MM des gdc qui commence à écœurer tout le monde, dans mon clan les gdc à 30 était money courante mais maintenant on se contente de gdc à 15 principalement a cause du MM.

Des idées pour de prochains développements ?
Refaire le mode solo avec des défis (attaquer ce village avec une compo défini) et au lieu d'avoir en cadeau des ressources il serait bien de changer ex: 1 ouvrier supplémentaire pour 7 jours, une réduction de 50% sur l’amélioration d'un bâtiments ou d'une troupe...
Et vraiment trouver une solution pour les gdc, faire une deuxième ligue ou seul l'hdv compte, les engie et monocanon ne seront pas avantager ça sera juste pénalisant au début d'un up d'hdv mais la solution miracle n'existe pas.
Récupérer ses héros plus rapidement serait sympa les 50 minutes d'attente sont un peu trop longue.
J'adore les idées que tu as amené et je les partage entièrement
 
  • Like
Reactions: cubix77

Sahakor

Barbare
16 Decembre 2017
2
3
18
46
Clan
Djawalty
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8QVQ9PL9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, merci de nous sondés en espérant vous aider dans l’amélioration du jeux.

Quels sont selon-vous les principaux points à améliorer dans ce nouveau mode de jeu ?
J'attend de voir si le mdo 8 va donner plus de stratégie d'attaque (marre du full sorcières, ...)

Qu'est-ce que vous aimeriez-voir avec la MDO dans les prochains développements ?
Honnêtement pas grand choses pour le moment, si n'est un deuxième maître ouvrier.

- Concernant le fameux village principal, car après tout c'est la base solide de Clash et pour la plupart un village qui nous tient à coeur quand on s'y connecte dans la vie quotidienne.
Quels sont selon-vous les principaux défauts concernant les HdV ? Les principales qualités ?
Faudrait renouveler les troupes et les défense, surtout pour les hdv 10 et 11 pour augmentés les stratégie d'attaque et de défense. La force de coc c'est la stratégie et pas sa simplicité, il faut le garder et l’améliorer pour le plaisir des joueur. Offris des nouveautés pour l'hdv 11, nouvelles troupes, défenses, ..., voir un hdv 12.

Des idées pour de prochains développements ?
Pour moi le plus gros points noir c'est les gdc avec les mono canon et les engie, je vous propose de crées deux style de gdc qui va convenir à tous, exemple:
1/-Les gdc libres ou tous les hdv sont accepter, c'est a dire les gdc actuelle.
2/-Et les gdc ligue ou pour participer un hdv doit remplir des prérequis (exemple: un hdv 11 pour participer doit possédé toutes les défenses max d'un hdv 10), ces gdc pourrais offris un classement des meilleurs clan une portes vers l'esport et voir un bonus plus important (a vous de voir).
voilà, pour moi un des points trés important.
 
2 Juillet 2014
1
0
16
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Je viens vous donner mon avis suite à la dernière maj. Je suis hdv11 quasi max, + de 3 ans de jeu.
La maj me donne satisfaction dans l'ensemble :
* Jeux de clan et leur récompenses : c top
* 20 places supplémentaires et héros 50 : c top
* Le fait de pouvoir soigner les troupes sous le feu d'une tour de l'enfer : j'ai d'abord cru à une blague jusqu'à ce que je fasse un aqh sur une tde.
Ça rend les tde et le gel obsolètes. Ça favorise les noobs et les compos bourrins. Ce que j'aime dans ce jeu : c analyser un village, chercher les failles et la compo appropriée. J'espère que vous reviendrez en arrière sur ce point comme vous avez pu le faire vis à vis des guerisseuses qui étaient insensibles au pièges aériens il y a de ça un bon moment :)

Concernant le MM en gdc : c'est navrant de toujours trouver des guerres déséquilibrées où les engis sont favorisés.
Je pronerai un système simple : le même nombre d'hdv de même niveau de chaque côté quelque soit leur développement :
J'ai 3 hdv11, 2 hdv10 et 5 hdv9 d'1 côté. Je dois retrouver pareil de l'autre.
Ou bien, forcez la pose de toutes les défenses d'1 hdv pour passer au suivant. C'est ce qui se fait sur le mdo, non ?

Le mdo, je n'adhère pas du tout. Pourquoi ? On pose les troupes à la bourrin, peu de stratégie.
Seul le concept de duel et le fait de pouvoir ajuster la compo par rapport au village sont intéressants. Pourquoi ne pas avoir adapté ce concept au village principal ? Je rushe en légende et j'aimerais pouvoir adapter ma compo en fonction du village au lieu de prendre une compo passe partout qui pourra jamais perf.
En parlant de rush, la loupe est très longue en ce moment et le système de trophées de plus en plus bancal.
On me propose d'attaquer des villages avec moins de 10 trophées à prendre et en contrepartie je prends -20 ou -30 trophées en défenses avec seulement 2*. Ce n'est pas du tout équitable.

Le jeu a beaucoup évolué depuis que j'ai commencé. Souvent dans le bon sens, mais en 2017 on peut pas dire que vous ayez donné le meilleur de vous. J'attends impatiemment la prochaine maj.
En vous remerciant de m'avoir lu, meilleurs voeux pour 2018

Un joueur passionné de CoC.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.