Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cpt Niko

Gobelin
26 Juin 2015
40
24
23
www.facebook.com
Niveau
220
Clan
Les bretons
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-bretons-9JYJQLLV/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Oui sa réaction est normale même si de part et d'autre les propos n'étaient pas très mesurés.
Ce qui ressort de ce petit accrochage, c'est surtout que tous les joueurs n'ont pas la même vision du jeu et je rejoins Reeker sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de vouloir imposer sa propre vision du jeu. Rassurez vous je ne vous parlerais pas de mon expérience en ligue Légende je n'y suis jamais allé ;)
Par contre, je vous plussoie sur le fait de choisir ou non de faire un événement. Dans mon cas, titulaire de plusieurs comptes, il met totalement impossible de réaliser 20 attaques sur chacun de mes comptes même en 6 jours ... sauf à poser des RTT mais faut pas exagérer non plus :)
Chacun voit donc midi à sa porte ...
Tous ses événements plus ou moins tirés par les cheveux montrent cependant un manque de renouvellement terrible de la part de Supercell qui tente coûte que coûte de faire durer un jeu qui se meurt (et de faire quelques $ de plus au passage).
C'est triste mais c'est un fait, le MM de GDC n'a pas été amélioré, pire il semble encore plus mauvais à tel point que mon clan commence à préparer des bases engies ... un comble pour nous mais ...
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oui sa réaction est normale même si de part et d'autre les propos n'étaient pas très mesurés.
Ce qui ressort de ce petit accrochage, c'est surtout que tous les joueurs n'ont pas la même vision du jeu et je rejoins Reeker sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de vouloir imposer sa propre vision du jeu. Rassurez vous je ne vous parlerais pas de mon expérience en ligue Légende je n'y suis jamais allé ;)
Par contre, je vous plussoie sur le fait de choisir ou non de faire un événement. Dans mon cas, titulaire de plusieurs comptes, il met totalement impossible de réaliser 20 attaques sur chacun de mes comptes même en 6 jours ... sauf à poser des RTT mais faut pas exagérer non plus :)
Chacun voit donc midi à sa porte ...
Tous ses événements plus ou moins tirés par les cheveux montrent cependant un manque de renouvellement terrible de la part de Supercell qui tente coûte que coûte de faire durer un jeu qui se meurt (et de faire quelques $ de plus au passage).
C'est triste mais c'est un fait, le MM de GDC n'a pas été amélioré, pire il semble encore plus mauvais à tel point que mon clan commence à préparer des bases engies ... un comble pour nous mais ...
Je partage la première partie de ton post, et surtout ta tolérance des autres.

Pour la seconde, Supercell à annoncer travailler sur le MM : Le topic est ici , pour moi ça montre quand même une certaine prise de position sur la qualité du MM chez Supercell.

Les événements ont évolués, et à défaut de voir du travail à la va vite, je prefere voir un vrai défi la dedans. Attention je n'en fait aucun, ça ne m'interresse pas. Mais quand même, au début des events, on ne peu pas dire que c’était très évolué. On baisse le prix d'une troupe, faites avec et vous gagnerez 30 gemmes, euh... youpi.

Alors que maintenant, qu'on aime ou pas, Supercell tente faire de chaque évent d'un défi. Pour moi au lieu de montrer que SC fait les choses à l'arrache, ça montre au contraire tout l'inverse. Les events sont assez évolués. Pour intégrer ne serait-ce que 2 troupes nouvelles et temporaires, il faut quand même du monde sur le dossier.

Je trouve voila qu'on est très critique depuis la mise à jour de mai et l'integration du bateau. Même si la mise à jour est echec pour certain gardez à l'esprit que c'est le 1er depuis la sortie du jeu.
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Bonjour. Bien d'accord avec toi
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

X22

Archer
6 Novembre 2017
24
10
18
25
Niveau
85
Clan
Les Ripoux
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je pense que pour rendre le mdo plus attractif il faudrai le rendre moins pay to win en donnant la possibilité de farmer sur ce mode en enlevant la limite des trois attaques avec butin . Puis il faudrait que le matchmaking du mdo soit plus performant pour éviter que quand tu es mdo 5 tu tombe sur des 6 et pire que un mdo 6 tombe sur un mdo 7 (car mdo 7 un camp en plus) . Enfin il faudrait que l'on trouve un vrai but au mdo pour ne pas avoir l'impression de tourner en rond (ce qui est là cas en ce moment) en le rendant plus interactif avec le village principale ou mieux en créant des gdc spécialement pour mdo (même si ça l'air durement réalisable). Ensuite les nouvelles idées sont je pense un + mais sa c'est se qu'il faut absolument changés si on veut que le mdo soit agréable et attractif pour les joueurs
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
le mdo on aime ou on aime pas, on à chacun ses gouts, mais si jamais vous pouviez régler les problèmes de matchmaking ce serait un plus.

Beaucoup rushent MDO7 et au final c'est n'importe quoi, je suis au début MDO6 et je matche quasiment que des MDO7 avec Canon géant et troupes supérieures en level et en nombre....bref, je fais 2, 3 combats, suis dégoutté de me faire écraser et je repars vite fait sur le COC que j'aime.

Pour ce qui est du village principal, il serait grand temps de donner un objectif à ceux qui sont hdv11 maxés. J'en vois régulièrement qui finissent par arrêter COC après avoir tout fini, ils vont chercher un blason Legende, puis arrêtent le jeu.
 
  • Like
Reactions: Poncho

X22

Archer
6 Novembre 2017
24
10
18
25
Niveau
85
Clan
Les Ripoux
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
y a pas de problème de matchmaking sur la mdo..puisqu'il n'y en a pas :hilarious:
En faite je dis matchmaking pour désigner le choix d'adversaire qui n'est basé en faite que sur les trophées je sais qu'il n y en a pas mais c'est en faite çe que je lui reproche justement c'est de ne pas avoir de matchmaking çe qui oblige de passer prema les mdo Stv pouvoir vite évoluer (ce qui perso me dégoûte)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Ca te dégoûte parce que c'est comme ça qu'il faut faire sur le principal. Mais sinon... tu te tires une balle dans le slip en voulant maxer ton vivi.. alors autant s'adapter.
m'en fout, j'ai mis mon slip pare balles!
01.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.