Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
image.png
Bonsoir

Un joueur de mon clan avec un peu plus de 5200 tr vient d'etre taper par un joueur avec 3600....
Il a ecrit a sc via l'interface mais la reponse est hallucinante.....on lui dit que le joueur n'a pas du faire la maj!!!!
Est ce un beug?

Merci d'avoir une reponse


Bisous

Helene
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est mm pas ça dit moi comment un mec a 3600 peut avoir du mal a trouver des cibles!!!! Alors que nous en legende j'ai en moyenne 2h de loupe et hier c'etait pire zero attaque. Donc si des mecs si bas tapent les legendes comment tu veux qu'en haut on trouve.
J'aimerais bien avoir l'avis de thomas ou justine car un deuzieme joueur en legende vient aussi de se faire taper par un mec en bas
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pareil, j'ai trouvé deux ou trois très grosses baleines aujourd'hui (plus de 50tr) aux alentours de 4500tr.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
C'est mm pas ça dit moi comment un mec a 3600 peut avoir du mal a trouver des cibles!!!! Alors que nous en legende j'ai en moyenne 2h de loupe et hier c'etait pire zero attaque. Donc si des mecs si bas tapent les legendes comment tu veux qu'en haut on trouve.
J'aimerais bien avoir l'avis de thomas ou justine car un deuzieme joueur en legende vient aussi de se faire taper par un mec en bas
SC a peut être modifié le MM en multi en diminuant la différence de trophée gagné ou perdus en fonction du nombre de trophée de l'attaquant et du défenseur. Ca aurait comme effet de permettre à des joueurs en légende d'avoir plus de cibles (seules les cibles permettant de gagner des trophées à l'attaquant sont proposées). Ça permettrait de diminuer un peu la loupe pour les légendes. En revanche, des joueurs en basse ligue pourraient attaquer des joueurs en légende.

Si c'est le cas, il faudra attendre que la période d'excitation post maj soit passée pour en voir les effets. Parce qu'en ce moment, le seul effet de cette modif doit être de déplacer le phénomène de la loupe plus bas.
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis Titan 2 et je trouve des légendes sans cesse alors qu avant la maj quand je prenais un défi aux jeux « deux étoiles sur un légende « j ai abandonné chaque fois car pas l ombre d un titan après beaucoup de recherches . On a également à présent une loupe bien plus longue en Titan , bon rien à voir avec les joueurs légende mais quand même un temps bien rallongé.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui... clairement, j'ai jamais eu autant de vivi proposé a +50... 4-5 fois par jour! c'est juste pas possible en fait... je ne sais pas si je vais me remettre a rusher de si tôt si c'est pour me faire éclater par n'importe quel th 11 en titan et perde en une attaque plusieurs jours de rush.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est l'inverse qu'il faut faire, plutôt permettre des comptes haut en trophées de trouver des comptes très bas...

La, ça rend encore plus casse gueule les défenses, déjà que c'est très galère une fois arrivé dans le top 10 000 monde environ (-30-35 tr pour deux étoiles c'est le tarif maison), là, ça va encore plus foutre la merde.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Bojour,
En réponse à votre enquète, personnellement, je souhaite que le village ouvrier disparaisse. Il ne m'intéresse pas du tout. Et les jeux de clans, ce serait idem. C'était déjà compliqué de gérer un clan sans ses deux autres extentions. Du coup, j'ai perdu mon intérêt pour ce jeu, et je me contente de faire uniquement des guerres de clan. Le reste, je l'ignore. Pas complètement, mais presque.
 
  • Like
Reactions: Harrycover
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.