Avis et sondage MaJ et CoC pour la communauté FR:

Quel est le principal mode de jeu que vous souhaitez voir évoluer ?


  • Total de votants
    221
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romaninho

Archer
23 Mai 2017
28
34
28
39
Niveau
105
Clan
''JACKALS''
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour.


Alors tout d’abord, merci de nous demander notre avis. Voici le mien :)


- Concernant le Village Ouvriers :

Pas grand-chose à dire, si ce n’est que cela permet de passer le temps entre 2 attaques sur le Village Principal (attente des héros et troupes).

Je trouve que dans l’immédiat ce mode de jeu n’a pas grand-chose à faire dans un jeu de CLAN, car il pousse à jouer chacun de son côté (à part partager des attaques, et encore, je ne m’en sers que pour montrer les 100% que je subis en full sorcières – je suis Mdo5 oui oui je max tranquillement).

Petite remarque qui vaut ce qu’elle vaut, quand on répare le Bateau, il est stipulé qu’il va nous permettre de « découvrir de nouveaux horizons » , au pluriel ; peut-être doit-on s’attendre à de nouvelles îles, avec d’autres des interactions avec le Village d’origine ? D’autant plus que le MDO sera Max en Level 8 apparemment, donc à part ajouter des défis et Gdc je ne vois pas trop ce que l’on peut en faire de plus, à part l’agrandir encore et encore mais cela ferait doublon avec le Village ¨Principal donc je ne pense pas que l’on en arrive là..

COC est un jeu de stratégie/gestion/développement, Le village des ouvriers est pour moi un mini-jeu qui passe le temps. Je le vois comme un gadget.


- Concernant le MM :

Mon Clan n’est pas vraiment impacté par les problèmes que je lis ici ou là (nous n’avons qu’un Hdv10 en gdc et pas souvent, le reste va du hdv5 au hdv9) ; même si bien évidemment nous tombons parfois sur des Engines ou Monos. C’est assez déplaisant, mais ça passe encore chez nous. Mais je comprends tout-à-fait le dépit et le mécontentement de beaucoup de joueurs ici, et c’est tout à fait normal que vous remontiez cela !!


- Concernant le Village Principal :

Je suis Hdv9 donc j’ai encore le temps de découvrir je n’ai pas de souci de ce côté-là. Mais effectivement je ne peux qu’appuyer les demandes des joueurs HDV11 qui réclament de nouvelles choses (pour eux bien sûre ; après, si il y a moyen de gratter pour les Hdv de niveau inférieurs je dis pas non ;-) ).

Petite remarque concernant le Hdv9, c’est long de monter les Héros au Lvl30, à base de 7 jours sans Gdc ou alors en étant très pénalisé ; alors que nous le sommes déjà en Multijoueurs. Je ne sais pas s’il serait possible par exemple de pouvoir utiliser un Héro en Up pendant les Gdc ? Je sais que c’est beaucoup demander…mais je tente le coup !

Une proposition concernant les défis ; il serait bien de pouvoir utiliser les Héros qui sont en Up lors des défis amicaux, mais également et surtout pouvoir switcher entre les 2 compositions qui sont déjà formées, cela apporterait un réel plus.

Une nouvelle Campagne Solo serait sympa également.

Quelqu’un a proposé des minis Gdc intra-clan, cela serait cool aussi.

Et puis de nouvelles fonctionnalités (tout récolter en 3 clicks nous a changé la vie) seront toujours bienvenues !!


Merci pour la lecture ! Bon jeu les Clasheux…:)

ps: désolé j'arrive trop tard pour voter...
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Euh y a eu une mise à jour du matchmaking mercredi ? Elle était annoncée mais l'on t-il faite? Autant jusqu'à présent c'était moche mais encore gérable, là c'est complètement dingue.

Chez nous : 8 hdv11 dont 5 qui ont posé l'aigle.

Chez eux : 9 hdv11 dont 7 qui ont posé l'aigle.

En plus:
- en face de nos hdv10 nous avons des hdv11 avec les même défenses mais avec troupes max.
- en face de nos hdv9 nous avons pour moitié des hdv11 avec les même défenses mais troupes max et pour l'autre moitié des hdv 10 avec les mêmes défenses mais troupes max.

La gdc n'est même pas équilibré sur le poids défensif avec 2 aigles de plus chez eux mais niveau offensif c'est du grand n'importe quoi.

Si encore ca avait tourné pendant 4h je pourrais comprendre mais là adversaire trouvé en 5 min de recherche.

Nous
utilisions un roster type CWL qui nous évitait jusqu'à présent de tomber sur ce genre d'ignominie si maintenant même en faisant ça c'est la foire au MM je me demande s'il y a aura encore des clans "propres" qui pourront survivre.

@[SUPERCELL] Thomas faite quelque chose ça devient grave, revenez au MM d'il y a 3 mois c'était moins pire.
 

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Je vais pas en rajouter mais idem...gdc totalement déséquilibré perdu d'avance avec 2hdv11 défense hdv 10 max troupes hdv11 max
contre 0 hdv 11 chez nous...Perdu sur un égalité parce-que les mecs sont nul à chier... lassant.

Je viens juste apporter une idée totalement hors sujet : à ceux qui connaissent le Canada et ses cafés suspendus ! Un chateau de clan de clan !
Càd ; un CDC commun à tous les membres du clan, de capacité variable en fonction du niveau du clan (50 => 200 par exemple, de 2 à 5 sorts) pour que les gens puissent remplir comme ils veulent et prendre comme ils veulent. Ce serait super pratique pour les clans dont les membres ne sont pas actifs en même temps/n'ont pas besoin de renfort en même temps.

Des avis ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.