bh5 préma vers bh6?

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Salut, je dis ça car tout simplement ce mode de jeu me passionne pas, donc j'ai le temps pour passer bh6, je me suis donc fixé comme niveau mini pour passer bh6 la machine de guerre lvl5 ;).
Je posais la question histoire de comprendre. Je n'avais pas pensé à l'objectif personnel de chacun ;)

Je dois bien avouer que moi aussi je ne trouve pas les combats super palpitants.
Ce qui m'attire plutôt (et encore le mot est fort), c'est l'aspect organisation et planification des améliorations. Comme pour le village principal en fait.
 
  • Like
Reactions: euldave

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Voilà comment je joue: je lance la tour de l'horloge, j'attaque avec des compo spam pendant le temps d’accélération. je gagne c'est bien, je perds tant pis. si j'ai les 3 victoires super, je suis content. Et si quand l'effet de l'horloge est terminé, je n'ai pas mes 3 victoires, et bien ce n'est pas grave, je repasserais sur le village de l'ouvrier quand l'horloge sera de nouveau disponible. :)

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à être hyper motivé par le BH ! Pour info je fais exactement pareil ;)
C'est quand même vachement limité ce mode de jeu :bag:
 
  • Like
Reactions: euldave

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hello les guys !!!!

Je viens de passer bh5, j'ai la machine de combat, mon labo etait max bh4 et je galère qd même aux alentours de 2000tr. Vous n'avez pas une compo ou un truc efficace ?
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
BB drag sans hésiter (ou presque). Pourquoi ?
  • Le niveau 10 est dévastateur et te fera passer les 3k tr
  • Ils sont encore viables pour un bon moment (sans nerf pas avant le BH7 imo)
  • Ils sont utilisable en compo spam, donc pas besoin de monter une autre troupes à coté

Cependant les minions peuvent être une alternative. Un peu dans le même principe que les BB.
 
  • Like
Reactions: Sadiik and Pixelium