Boom Beach, la mort de CoC a petit feu ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Donatello, 25 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2425 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Et si tu crois qu'il y aura une belle maj par mois sur boom Beach ET CoC comme on l'avait il ya encore pas si longtemps je crois que tu rêves. Ils vont équilibrer les maj partout , sans se concentrer forcement sur un seul jeu, évidemment.

Vous pourrez dire que je suis pessimiste mais ca me paraît difficile autrement...

Bientôt supercell sortira Moon Crash aussi , comme CoC et boom Beach mais sur la lune avec des vaisseaux spatiaux, mais... Ça n'aura rien a voir. Lol

7 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    2999 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Boom Beach a eu 3 belles mise à jour ce mois ci :D

Pour ClashOfClans, c'est normal qu'ils lâchent un peu, ça fait 1,5 ans qu'ils se concentrent dessus, au bout d'un moment, tu en avoir un peu marre et les idées manquent à l'appel...

2 personnes aiment ça.
  3. Narutodu83140

Narutodu83140 Chevaucheur de cochon

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bah, tu verrais l'argent qu'ils se font par jour... Ils sont capable d'embaucher plein de monde xD

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Narutodu83140

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    ... Vivement demain... :cool:

5. ant2907

ant2907 Archer

20 Juin 2013
    83
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    The irreducibles
    :rolleyes: Si tu n'y a pas jouer inutile de dire ça.
    Les attaque n'ont rien a voir puisque tu ne peux attaquer que par la plage ! Et puis ce n'est pas du tout le meme systeme de "sort"(je sais plus comment ça s'appelle sur bb:D)
    Apres c'est sur que tu dois constuire un village mais contrairement a clash tu n'as qu'un ouvrier et les tps de constructions sont bcp plus courts! Autres points différents:
    - pas de systeme de clan/alliance (pour l'instan)
    -Les gains de medailles sont differents(2 medailles contre un joueur et 1 ou 2 sur les ordis)
    -Pour gagner une battaille une seule solution : detruire l'hdv
    -Des statues peuvent de donner des bonus ( ressources attaque defense)
    -Pas de murs ni de boucliers

Et j'ai du en oublier!

Bref ,si on en revient on sujet je ne pense pas qu'ils laissent tomber coc c'est juste que ce mois ci il ont fait plein de maj sur bb et qu'ils ont du se concentrer dessus!

6. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ça n'a rien à voir, c'est comme dire qu'AC V sera nul parce que Thief va sortir un DLC rempli : c'est ridicule. La loi d'une MàJ chaque mois n'est qu'une conjecture, SC n'a absolument jamais fait allusion à ce genre d'affirmations.
    Ce n'est pas qu'ils ne font aucune MàJ en ce moment que CoC est délaissé, ce n'est pas qu'ils se concentrent un peu plus sur Boom Beach que c'est la fin du jeu. L'exemple de Hay Day est bien là pour nous le prouver. HD est sorti avant CoC, et pourtant il reste toujours aussi populaire...

Les posts sur ce sujets sont souvent HS, je trouve. Quel est l'intérêt de débattre sur les points communs de ces deux jeux ? ^^'

7. Donatello

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2425 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Nan mais sérieux les gars ouvrez les yeux, je l'ai vu tourner le jeu, si pour toi ca n'a rien a voir, tant mieux ! Mais faire un listing comme ca , on dirait que tu vas me dire aussi que la plage a pas la meme couleur ...

Ok c pas tout a fait pareil mais on en est pas super éloigne comme en comparaison le delta hayday / CoC !

Détruire hdv pour gagner , un seul angle d'attaque , pas de clan , un ouvrier et pas de mur et tu n'auras pas l'impression de te faire prendre pour un con par supercell ?

Ils ont les moyens d'inventer !!! De se démarquer encore pour que les autres les copient !! Pas de faire une déclinaison de CoC ... C comme si tu me disais qu'une golf cabrio ressemble pas du tout a une golf coupé.

C'est juste dommage.

2 personnes aiment ça.
  8. Narutodu83140

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Il peut très bien y avoir des MAJ qui peuvent régler tout ca hein...

9. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

Le but d'un débat, c'est d'opposer ses opinions, non pas de les rejeter sans un argument valable. ^^
    Je ne comprends pas ton problème, moi. C'est justement parce qu'il faut changer d'un bête plagiat interne de leur jeu phare qu'ils ont mis ce gameplay « innovateur », tu l'affirmes toi-même. Contradictoire ?

2 personnes aiment ça.
  10. Donatello

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2425 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Tu as complètement raison :) mea culpa !!

Ouais nan mais j'espère que c toi qui vois juste , espérons que ça ne se sente pas trop, apres tout ils ont les moyens pour...

L'avenir nous le dira !

2 personnes aiment ça.