Bug Don de troupe cdc (guerre)

AnDarTa974

Archer
25 Février 2015
22
5
18
Ile de La Réunion
Niveau
95
Clan
Mascareignas974
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour a tous

Je suis dans le même cas que vous. Je suis sous android, je ne peux pas donner de troupes dans les châteaux de guerre, c'est vraiment chiant. J'ai désinstallé et réinstallé mais c pareille. Par contre sur mon deuxième compte, bizarre.
 

Barbara83

Barbare
11 Decembre 2015
4
0
16
53
Niveau
55
Clan
La Meute SanguinR
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour a tous

Je suis dans le même cas que vous. Je suis sous android, je ne peux pas donner de troupes dans les châteaux de guerre, c'est vraiment chiant. J'ai désinstallé et réinstallé mais c pareille. Par contre sur mon deuxième compte, bizarre.

Oui c'est la galère, mon fils est sous android et ça marche, alors que moi sous IOS je suis coincée.
Apparemment on est pas les seuls, j'espère un correctif de Supercell rapidement :(
 

Davsg69

Barbare
25 Novembre 2015
6
0
16
34
Clan
Iron from ice
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour meme probleme sous ios sur iphone 5s!
 

Muloche

Barbare
11 Decembre 2015
6
0
16
44
Effectivement. Cela vient du compte. Y a conflit. Mon deuxieme village fonctionne parfaitement et sur le meme appareil. Par contre mon compte principal. Dès que j'appuie sur donner. Le jeu s'éteind. Vivement un correctif.
 

CatQuart

Archer
27 Novembre 2015
23
12
18
Niveau
108
Clan
Saiks Fantasy C
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Meme problème dans mon clan 4 joueurs ne peuvent pas donner de troupes ces assez embetant ...... !!! J'espere que ca va vite ce regler :D:p
 

Aldo

Barbare
20 Juillet 2015
1
0
16
Niveau
178
Clan
BandeDeBobbys
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

J'ai 2 comptes hdv8 et hdv10
Sur le compte hdv10 ca crashe aussi bien sur IOS iphone que sur windows bluestacks
Sur le compte hdv8 (sur windows bluestack) ça fonctionne je vois le nouvel écran de dons de troupes

Etrange
 

Yeoh

Barbare
11 Decembre 2015
2
1
18
Niveau
101
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
C'est rageant comme Bug surtout en pleine guerre des clans, tout marche sauf le don de troupes en Gdc:( il m'éjècte carrément du jeu quand j'appuie sur donner :eek:
 

labiv

Barbare
8 Decembre 2015
1
0
16
+1

ios 9.2 (13C75)
coc 8.67.3
hdv9

Je ne pense pas que ça puisse avoir un rapport avec l'hdv, ce serait bizarre ... mais bon.
 

arnols

Barbare
3 Mars 2015
10
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
quelqu'un sait quand ça va être résolu car c'est vraiment embêtant .