• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est l'histoire de LuZy ... Full MAX

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Belle preuve de patience...La transition n'en sera que plus facile...
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa luzy et une belle preuve de patience les gdc sa doit etre sympa avec les heros 30
 
  • Like
Reactions: 2 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Perso je commence tout juste mon hdv 9 ... roi/reine10 mais ca motive des poste comme ca.
N'ayant pas eu la motivation de finir les murs de mon hdv 8 j'ai peur pour la suite mais tu me motive a poursuivre

;)
Je te cache pas que c'est long ... faut vraiment up les héros dès que l'on peut, mais ça veut aussi dire pas de GDC ...

Une fois tes héros maxés c'est du beurre, sauf sur des hdv10 avec un niveau correct évidemment ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

julien57ame

Gobelin
11 Mai 2015
33
1
23
35
Grenoble
Niveau
119
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://link.clashofclans.com?action=OpenPlayerProfile&tag=%2320P8RPR89
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
;)
Je te cache pas que c'est long ... faut vraiment up les héros dès que l'on peut, mais ça veut aussi dire pas de GDC ...

Une fois tes héros maxés c'est du beurre, sauf sur des hdv10 avec un niveau correct évidemment ;)

Oui je pense prioriser ma reine 20 et mes golems 4 pour le moment. Comme ca je fais des gdc entre 2 up de reine ^^ le roi attendra un peu surement
 
  • Like
Reactions: 3 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello all!

Voilà après quelques mois en HDV9 maxé, j'ai décidé de lancer cette semaine mon village vers l'HDV10 ... une page se tourne :p

voilà une des dernières photos de mon HDV9
Oui je suis pété de thunes !!! mais c'est seulement IG pas IRL ...



A bientôt ;)
 
  • Like
Reactions: 8 people