• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est l'histoire de LuZy ... Full MAX

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa luzy on va te suivre de pret en th 10
 
  • Like
Reactions: 3 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
a bientot en hdv 10, je viens de finir toutes mes defs hdv 9 et commence seulement les murs 9, heureusement j ai mes roi et reine a up (seulement 15 chacun) du coup les murs vont monter progressivement

bon courage
 
  • Like
Reactions: 2 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Et voilà la fin de mon HDV9 ...

Il va me manquer quand même ^^





La suite en HDV10
;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bravo bien maxé cet hdv 9 ;), bon courage pour la suite.
Tu fais un hdv 9.5 ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
salut , c'est vraiment long a faire tous ses murs 10 ? j'ai bientôt fini mes murs 9 et je compte max mon hdv 9 sauf peut être les héros ^^
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
salut , c'est vraiment long a faire tous ses murs 10 ? j'ai bientôt fini mes murs 9 et je compte max mon hdv 9 sauf peut être les héros ^^

Honnêtement pas vraiment tout dépend de ton rythme de jeu.
A savoir que j'ai up mon hdv8 maxé également donc ça va plus vite.
Héros compris j'ai dû mettre 9 mois.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Salut luzy, et bravo pour ton joli hdv 10 tout neuf, je viens d'aller le voir là ;)

Alors, c'est pas trop impressionnant ? Moi, je viens de lancer le séisme 3 dans le labo (depuis le temps qu'il tournait pas lui ^^) et mon roi 20.
Il me manque donc "juste" 10 niveaux de reine et autant de roi, un niveau de gargouile et 200 murs 10 et je serai full max... aaahhhh.
J'avoue que l'up des héros c'est tellement chiant et long surtout sans gdc, que ça a de quoi démotiver !!! Mais bon, ça me laisse le temps de m'entrainer à un peu toutes les compo gdc, surtout celles que je maitrise le moins (et y'en a beaucoup :D).
Je ne passerai hdv 10 que lorsque je maitriserai à peu prêt toutes les compos connues (je serai largement full max à ce moment là lol).

Bref, gg à toi, je ne me fixe pas le défi de te dépasser, ça serait trop présomptueux de ma part, mais en tout cas, je ne serai jamais très loin de toi :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut luzy, et bravo pour ton joli hdv 10 tout neuf, je viens d'aller le voir là ;)

Alors, c'est pas trop impressionnant ? Moi, je viens de lancer le séisme 3 dans le labo (depuis le temps qu'il tournait pas lui ^^) et mon roi 20.
Il me manque donc "juste" 10 niveaux de reine et autant de roi, un niveau de gargouile et 200 murs 10 et je serai full max... aaahhhh.
J'avoue que l'up des héros c'est tellement chiant et long surtout sans gdc, que ça a de quoi démotiver !!! Mais bon, ça me laisse le temps de m'entrainer à un peu toutes les compo gdc, surtout celles que je maitrise le moins (et y'en a beaucoup :D).
Je ne passerai hdv 10 que lorsque je maitriserai à peu prêt toutes les compos connues (je serai largement full max à ce moment là lol).

Bref, gg à toi, je ne me fixe pas le défi de te dépasser, ça serait trop présomptueux de ma part, mais en tout cas, je ne serai jamais très loin de toi :p

Merci pour ton message ;)

Effectivement le up des héros est très/trop long ...
J'ai eu une baisse de motivation du jeu du coup, ne pas faire de GDC surtout pour un clan qui ne fait que ça ...

Tu verras que pour les murs ça va quand même assez vite ;)
Bon courage en tout cas, et n'hésite pas à venir faire un tour dans mon clan :p

;)