Cherche une composition de troupe pour trophées

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Ca donne environ 220 troupes pour te répondre :).
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Sid0ri a dit:
La nimace a dit:
Pour ma part, jai pu monter jusqu'à 2500tr avec environ 10 geants, 10 cb, 55 barbares, 12 sorciers et 50 archers je crois. Par contre, j'attendais que tous mes sorts rechargent (3 foudre, 1 rage) ainsi que mon roi et ma reine levé.
Jai finis par abandonner car jai fait une bankroute d'or et d'elixir lol. D'ailleurs a ce propos, essaye de monter avec au moins 2m de chaque pour etre sur de pas tomber en faillite comme moi ^^.

Je compte m'attaquer au grade master dans pas tres longtemps en utilisant les ballons/minions ou full drag ou encore le golem/wizard/pekka. On verra ou ca m'amène :)

En faite au final tu fait un hors sujer >___<

Mais non il m'a demandé ce que jai utilisé donc je lui donne ce que jai utilisé et jusqu'où ca m'a amené.
 

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
bonsoir et merci a tous pour vos reponses ! Je pense que jutiliserais la composition de sidori car elle ma l'air devastatrice mais je rajouterais une guerissesue au cas ou la premiere tomberais sur un piege ! N'hesitez pas a poster pour de nouvelles compositions !
Cordialement ASMF !
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je vise toujours les défenses anti aérienne avant de sortir ma guérisseuse ;)
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Moi perso j'ai une compo qui met entre 30 a 40 minutes environ et qui est dévastatrice !

1ère caserne : 4 mages, archers ( qui ne seront pas tous former) environ 35 min
2 eme: 1 fee, 3 sapeurs, 6 geants ( archers si besoin ) 33 a 35 minutes de formation
3 eme caserne: 3 sapeurs, 6 geants, 1 mages, archers si besoin. 26 a 28 minutes !
4 eme : 4 mages, archers ( pas tous former ) environ 35 minutes.
Caserne noir 1 : 5 chevaucheurs
""" 2: 5 serviteurs

Si tes mages sont niv 4 ou moins, abandonne. Si tes fées sont niv 1 abandonne.

Voici les niveau de mes troupes: mages niv 5, archers niv 6 ( sans payer hein :mrgreen: ), geants 6, fee 3, sapeurs 5, chevaucheur 1, serviteur 1

Pour plus de détails, demande moi :!:
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Étant a 2500 trophées, je vais te donner une composition des plus classiques mais qui n'a jamais perdu son efficacité !

- 1 Golem
- 3 Pekkas
- 20 sorciers
- 1 fée ou un dragon, a toi de choisir ^^
- 11 archers

Je suis monté a 2500 rien qu'avec ça, essaye de chercher des villages HDV 9 si y en a pas, fais comme moi, attaque des villages ou les tours de l'enfers sont assez écartés ^^
Bonne chance !
 

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
Bonjour alekik 2 je trouve tas composition devastatrice mais elle est tres couteuse !
Bonjour a toi aussi Blunt nayant pas la caserne noir level 4 je ne peux utiliser ta composition meme si elle peut etre tres efficace mais un peu couteuse en elixir noir !
En tout cas merci a vous deux !
J'utilise en ce moment 8 casses briques et le reste en archers et barbares cela peut vous paraitre etre une composition très faible mais il y a des villages encore tres mal defendu a 1900 trophees :)
Cordialement ASMF !
 

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
27
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
Exact mais je dis pas que je ne ferais pas un de ces jours vos compositions ca me donne des idées ! avant 2000 trophees la composition que j'ai envoyé ci-dessus marche du tonnerre au bout d'une dizaine de recherches je peux trouver des villages mal proteger avec 200 000 elixirs et or ! PS : Je suis hdv 9 je n'est pas voulu up mon hdv pour avoir le bonus de 5 % des ressources sur les hdv 10 et les hdv 8 ou inferieur ne m'attaque pas vu que je up au maximum mes defenses ! ;)
Cordialement ASMF