Intermédiaire Clan 12 adulte, organisé recrute hdv9/10/11

UnSamourai

Sapeur
16 Novembre 2014
94
6
33
51
Sarrians
www.clashofclans.fr
Niveau
145
Clan
vieux geeks
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II


Recrutement, places dispos et nous recherchons surtout a redonner du souffle a notre clan donc si vous etes un perfecteur et pédagogue, je vous invite a nous rejoindre et a nous aider a redynamiser le clan


Pas en dessous de 25 ans et pas la peine de tricher......
  • vieux geeks recrute à partir de hdv9 et jusqu’à HDV11 ACTIFS ET MOTIVÉ pour rester logique et cohérent, nous lançons les Gdc le dimanche soir et le mercredi soir, nous avons une 3 eme gdc pour les très motivés lancer le vendredi soir.

On est vieux et on KIFF ce jeu...

Vieux geeks,

c'est un clan sympa de vieux adultes, et on est pas trop manchot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR NOUS REJOINDRE
Avant de nous rejoindre merci de lire l'intégralité de ce message...

Faite votre demande sur coc.fr

Ou sur line
http://line.me/ti/g/Y7foPhhjYK

Où faite votre demande sur mon mail: noledoux@gmail.com

Toutes autres demandes pour nous rejoindre seront classées sans suit. Contacter moi mon prénom c'est Noël.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Notre recherche.
-ADULTES hdv 9 minimum pas de prématuré... en dessous de ces critères ce sera étudié au cas par cas...
Nous recherchons des joueurs extrêmement motivé... Nous entendons par la des connections régulières, et des joueurs qui ont envie de faire évoluer leurs vivi, et qui ont compris le but du jeu...
Dire Bonjour
Donner
Ne pas demander à être Aîné
Donner
Respecter les autres
Donner
Dire au revoir
Donner
Prévenir en cas d’absence sur GDC ou sur une absence de + d’1 jour tout simplement.
Donner
Le Cri de guerre
Donner
Dire au revoir et demander si besoin de troupes
Donner
Ah ! Et donner aussi…

Objectifs, faire 3 gdc par semaine, et le reste du temps de Farmer pour faire évoluer nos vivi.

On ne veut pas des gros bras qui ce là raconte, mais des joueurs purs et durs qui échangent.

En gdc si vous n'avez pas compris que c'est la gagne qui compte... Nous ne serons jamais en osmose....

Donc voilà, voleur de petit chemin passe ta route, amateur de stratégie rejoins nous....

Inutile de dire que les ados ne sont pas les bienvenus, pas qu'on ne les aime pas... Mais pour l'ambiance c'est du grand n'importe quoi...

Pour le reste je vous invite à visiter notre clan : vieux geeks #JLV980L
Si vous souhaitez évoluer tout en vous amusant venez nous voir.

Je vous fais pas le coup des règles mais il y en a...
MATER NOS STATS DE GUERRES Imaginer avec 5/6 perfecteurs qui nous donneraient la peche

Banzaiiiiiiiii.

On communique en dehors de coc avec l'application line, si vous voulez me contacter par ce biais
en suivant ce lien http://line.me/ti/g/Y7foPhhjYK

Merci d’avoir pris le temps de lire


Noël
 
Dernière édition:

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Bonjour à tous,

Jean-Sébastien (pseudo coc : j.Seb / #RP9P8UY9), 37 ans de l'Isère et j'ai commencé coc il y a presque 2 ans par défit avec mon fils.
Actuellement je viens de passer HDV10, troupes maxées ainsi que les défenses, j'ai reine 16 (17 en cours) et roi 15 (je sais je suis à la traîne pour ces 2 là).
J'aimerai rejoindre votre clan pour apprendre et parfaire les attaques et faire des gdc car cela me manque.


Bonne journée
 

UnSamourai

Sapeur
16 Novembre 2014
94
6
33
51
Sarrians
www.clashofclans.fr
Niveau
145
Clan
vieux geeks
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Jean-Sébastien (pseudo coc : j.Seb / #RP9P8UY9), 37 ans de l'Isère et j'ai commencé coc il y a presque 2 ans par défit avec mon fils.
Actuellement je viens de passer HDV10, troupes maxées ainsi que les défenses, j'ai reine 16 (17 en cours) et roi 15 (je sais je suis à la traîne pour ces 2 là).
J'aimerai rejoindre votre clan pour apprendre et parfaire les attaques et faire des gdc car cela me manque.


Bonne journée

Bonsoir, rejoints nous sur le clan tu dis que tu viens de la part de samou je les préviens.
 

UnSamourai

Sapeur
16 Novembre 2014
94
6
33
51
Sarrians
www.clashofclans.fr
Niveau
145
Clan
vieux geeks
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Foire au recrutement une place offerte pour une place demandé si tu remplis les criteres....

Adultes, sympa, hdv9 maxé ou plus, heros coherents la niaque en gdc, eventuellement si tu est blonde a forte poitrine contact moi en MP on recrute aussi des filles ( car elles sont plus bosseuses que les mecs en gdc )
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Toujours'a la recherche de. Geeks ou geekettes

Salut moi c'est Nicko 43ans de Paris, j'ai 3 comptes, mais peut me séparer du plus petit sans soucis.
J'ai un hdv 10, tde 3 dans 2j, héros 30/30, troupes gdc max. Un hdv10 sans arcx ni tde, reste des def hdv9 héros roi 21 reine 25 troupes gdc presque max. Et mon petit hdv8, roi 8, dragon 3, Tesla et AA hdv8 et un canon lvl1. Un mono canon quoi, mais celui ci je peux l'abandonner.
 

UnSamourai

Sapeur
16 Novembre 2014
94
6
33
51
Sarrians
www.clashofclans.fr
Niveau
145
Clan
vieux geeks
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut moi c'est Nicko 43ans de Paris, j'ai 3 comptes, mais peut me séparer du plus petit sans soucis.
J'ai un hdv 10, tde 3 dans 2j, héros 30/30, troupes gdc max. Un hdv10 sans arcx ni tde, reste des def hdv9 héros roi 21 reine 25 troupes gdc presque max. Et mon petit hdv8, roi 8, dragon 3, Tesla et AA hdv8 et un canon lvl1. Un mono canon quoi, mais celui ci je peux l'abandonner.

Salut a toi geekers qu'attends tu pour vite ramener tes 3 comptes??? on a plusieurs multi compte chez nous donc aucun soucis pour toi, dis que tu viens de la part de Samou
 
  • Like
Reactions: LordPerceval