Clan en difficulté : Demande de conseil

Alex1304

Archer
27 Novembre 2015
23
2
18
25
www.the-reid-coc.tk
Niveau
107
Clan
The R.E.I.D
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
La gdc suivante vient à peine de démarrer et je crois que c'est déjà perdu...
Screenshot_2016-03-08-00-10-25.png
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Battez vous, jusqu'au bout ! Vire les défaitistes à la fin si besoin.
Soignez ensemble chaque attaque ! Le Chef désigne les cibles selon ce qu'il connait de ses joueurs.
Demandez conseil sur le site au besoin.
Personne ne part sans ses troupes en cdg, ou connerie de ce genre.

Et le Chef, il y croit et le fait savoir à ses équipiers !
C'est 50% de la victoire.

Vous allez gagner.
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Salut à tous,

On a dans mon clan exactement le même problème. De mémoire cela correspond au moment ou une partie de nos hdv9 est passée hdv10.
Et comme on aime bien la difficulté, tous nos hdv8 (dont moi) sont passés hdv9.

Selon moi, le plus gros problème aujourd'hui pour nous, c'est notre incapacité à tristar des hdv de notre niveau.
Tout le monde s'en est rendu compte, du coup, on fait une pause guerre, on s'entraine tous en multi avec des compos 3* en espérant que cela nous soit bénéfique dans le futur.

Bon courage pour la suite
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Vous allez peut être la perdre mais déjà je pense qu'il te faut un echantillon de 5 gdc pour en tirer les conclusions.
Aussi, tant que vous n'êtes pas clan5 vous allez galérer, faut être patient.
Vous êtes quand même un peu traine savatte non ? 2 attaques en 3h de gdc c'est un peu mou.
Dans la plupart des bons clans ça attaque assez vite. (après tout dépend de l'heure de lancement de gdc mais si c'est 20h c'est pas normal).
Trouvez vous aussi des anti 3 etoiles, mets nous par exemple le screen de ton vivi gdc qu'on voit pourquoi t'as pris 3 (euh après t'es peut être 8.5 de mémoire, auquel cas c'est pas surprenant).
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut à tous,

On a dans mon clan exactement le même problème. De mémoire cela correspond au moment ou une partie de nos hdv9 est passée hdv10.
Et comme on aime bien la difficulté, tous nos hdv8 (dont moi) sont passés hdv9.

Selon moi, le plus gros problème aujourd'hui pour nous, c'est notre incapacité à tristar des hdv de notre niveau.
Tout le monde s'en est rendu compte, du coup, on fait une pause guerre, on s'entraine tous en multi avec des compos 3* en espérant que cela nous soit bénéfique dans le futur.

Bon courage pour la suite

hdv10 il vaut mieux des héros 20 mini car pour les compos à 6 ou 7 golems les héros sont primordiaux, donc sans gros héros (et gros golems), difficile d'aller chercher 2* sur des vivis avec tde.
 

Jools

Archer
15 Juin 2015
17
0
18
36
Ile de France
Niveau
131
Clan
Drakko Assassin
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Oui je comprends tout à fait, 27 étoiles c'est très bien par rapport à ce qu'on faisait avant. J'espère en tout cas que vous avez raison et qu'on finira bien par gagner si on continue sur cette voie :)

Concernant le recrutement, j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre... Si je suis trop indulgent, on attirera les mauvais joueurs et on perdra encore plus de guerres. Si je suis trop strict, tout le monde va se rebeller et vont partir du clan... Surtout que notre journal de guerre en a déjà fait fuir plus d'un :/

Non justement si tu es assez strict tu gardera uniquement les gens qui te ressemblent et qui partagent donc les mêmes objectifs pour gdc :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
donc sans gros héros (et gros golems), difficile d'aller chercher 2* sur des vivis avec tde

Pas mieux. Je n'arrête pas d'insister là dessus.

Dans mon clan nous sommes 2 HDV 10, j'ai les héros 25/28. Le second HDV 10 a des héros 15. Autant dire que c'est le jour et la nuit au niveau des perfs sur des HDV 10 avec TDE. Je prend aujourd'hui conscience du fait qu'il faut vraiment maxer ses héros en HDV9 si on veut avoir une chance de tri-star les HDV 10 en GDC.
 

poseidon084

Barbare
4 Juillet 2015
3
0
16
Niveau
9
Clan
les naufragés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
a titre perso dans notre clan on ne prend pas d hdv 10 en gdc si il n' a pas deux héros 20

Héros 20 pour un jeune hdv 10.

c'est un handicap pour tout l’équipe sinon
 

Alex1304

Archer
27 Novembre 2015
23
2
18
25
www.the-reid-coc.tk
Niveau
107
Clan
The R.E.I.D
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Effectivement on a perdu la guerre, mais le score est plutôt rassurant :)
Mais c'est vrai que lorsqu'on perd à 1 étoile près plusieurs fois d'affilée, c'est vraiment rageant...
Screenshot_2016-03-08-22-15-20.png

Notre journal parait entièrement rouge à présent :/
Screenshot_2016-03-08-22-16-09.png
 

Alex1304

Archer
27 Novembre 2015
23
2
18
25
www.the-reid-coc.tk
Niveau
107
Clan
The R.E.I.D
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Non justement si tu es assez strict tu gardera uniquement les gens qui te ressemblent et qui partagent donc les mêmes objectifs pour gdc :)

Je veux bien, mais où les trouver ces personnes ? Tu me dis d'oublier le général et de parcourir les forums, mais je ne sais pas comment m'y prendre :/

Surtout qu'il devient urgent de recruter des nouveaux membres, parce que là on a viré quelques personnes à l'issue de la dernière GDC et du coup on n'est plus assez de monde pour en lancer une nouvelle...