#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai suivi la Clashcon en live de 11h à 20h.
12h Annonce de l'HDV11 et new def ma joie fu énorme. Je me suis dit la journée s'annonce terrible.
14h Début des tournoi pour ma part qui ma pas du tout impressionné. Je pense que d'autre personne sont 100 fois plus fort que sa.
Arrive 18h30 Tournoi développeur vs développeur. Je revie je me suis taper des barre j'ai kiffer.
Je me dit il von finir en beau ter et ferons une new annonce avant la Final du Tournoi.
20H Riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je trouve que dire qu'ils feront l'annonce la plus grosse depuis la sortie du jeu. Bofff je suis sur ma Fin

Clashcon Note 10/20
Pareil que toi
Du coup je fait quoi avec mon elixir maintenant ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Même chose j'ai fait 2 Mur voyant la tournure de la journée. Je m’attendais a voir du joueur qui envoi de la patter en Guerre. Je suis sur les Marshals te les défonce les chinois.i
 
  • Like
Reactions: 4 people

Braaah

Archer
23 Avril 2014
23
8
18
31
Niveau
80
Clan
Braaah
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si jpeu me permettre, si c'est bien le nouveau Heros, il a un Sacré PIF ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

watchman

Barbare
20 Octobre 2015
9
4
18
29
Niveau
90
Clan
Le Clancampbell
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ils devraient faire une quête journalière avec 5 niveaux plus on arrive au niveau 5 plus la récompense est grosse en elixir, or et elixir noir mais il faut pas abuser non plus de la récompense. Il faudrait aussi supprimer les guerisseuses car ils servent pratiquement à rien, on sert presque jamais pour ma part et des connaissances qui jouent a coc donc remplacez les guerisseuse par une autre troupe en elixir rose. Tout ceci est une supposition.
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ben je dois être le seul à ne pas être déçu alors.
Il ont annoncé ce que tout le monde attendait le plus, l'HDV 11. Il va y avoir tellement de choses qui vont aller avec : nouveaux niveaux de troupes et de batiments, plus de structures defensives et peut être meme de nouvelles troupes et de nouveaux sorts etc... mais pour cela maintenant il va falloir être un peu patient, une qualité qui se perd de nos jours, que dis-je, un concept inacceptable !
Concernant le tournoi je suis pas d'accord avec l'avis général. En final le niveau etait assez impressionnant. Dites vous bien que pour une video qui fait le tour du web parce qu'elle montre un tri star sur hdv 10 max, combien de fails à coté ? combien d'heures passées sur des outils de cheat pour obtenir ce résultat ? C'est tellement facile de critiquer derriere son écran, j'ai l'impression qu'ici il n'y a que des cracks du jeu capables raser n'importe quel HDV max.
Enfin c'est un événement qui avait l'air sympa a vivre pour le public, avec des attractions autour du tournoi, suivi dans le monde entier. Tout ca pour un jeu gratuit sur tablette et telephone. Pour la petite équipe de développeurs qui a du commencer à bucher sur ce jeu, c'est une vraie consécration.
 
  • Like
Reactions: 13 people
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Le contenu de ce qu'ils ont annoncés est sympa, même si y avait bcq de signes annonciateur d'un hdv11 et d'une def exclusive à celui-ci.

Au delà de çà, la Clashcon était annoncée depuis pas mal de mois et franchement jcrois qu'il est temps de " tirer la chasse " car leur premier grand événement du genre était quand même à chier ...

Un pauv tournoi aux gameplays gerbant, l'annonce du nouvel hdv et d'un contenu plus important encore lors de la MAJ et le reste ils ont meublés avec des commentaires ... Sans commentaires. M'étonnerait que ce rdv soit réédité.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Elgrim

Barbare
2 Juin 2015
1
0
16
35
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sinon , elle commence quand la VRAI clashcon :D
Sans dec', ils ont interet à commencer les sneakpeak a partir de demain quand même xD
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ils devraient faire une quête journalière avec 5 niveaux plus on arrive au niveau 5 plus la récompense est grosse en elixir, or et elixir noir mais il faut pas abuser non plus de la récompense. Il faudrait aussi supprimer les guerisseuses car ils servent pratiquement à rien, on sert presque jamais pour ma part et des connaissances qui jouent a coc donc remplacez les guerisseuse par une autre troupe en elixir rose. Tout ceci est une supposition.
Guérisseuse servent à rien.... Euh tes sérieux ??? Renseigne toi sur l aqh et tu changera d'avis
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.