#ClashCon à Helsinki, LIVE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Un nouvel hôtel de ville entraîne forcément un nombre important d’améliorations !
30 « sneak peek » cela me parait donc tout à fait logique avec l’amélioration de ce bâtiment.
Je pense aux améliorations suivantes mais ce n’est que mon humble avis :
Pour les bâtiments :
- Camps (+ 5 places par camp) ;
- Château de clan (+ 5 places) ;
- Réserves d’or (soit augmentation de la capacité, soit 1 réserve supplémentaire : je pencherai pour 1 réserve supplémentaire du fait de l’agrandissement de la carte et donc augmentation à 10 millions au total) ;
- Réservoirs d’élixir (comme les réserves d’or) ;
- Réservoir d’élixir noir (+ 100 00) ;
- Laboratoire
- Usine de sort (+1)
- Murs (+25 et niveau 12)
Pour les défenses et sorts
- Nouvelle défense canon faucon
- Mortier, tour de sorcier, anti aérien et tesla (+1 et niveau 9)
- Sort de guérison (niveau 7)
- Sort de rage et gel (niveau 6)
Pour les troupes et héros
- Gobelin, sapeur, ballon et sorcier (niveau 9)
- Guérisseuse (niveau 5)
- Roi des barbares et reine des archers (niveau 50)
- Le nouveau héros
Après je verrai bien aussi 1 nouvelle troupe noire, 1 nouveau sort et 1 nouveau sort noir donc automatiquement augmentation du niveau de la caserne noire, de l’usine de sort et de l’usine de sort noire.
Tout ça rallongerai, pour un bon moment, la durée de vie de ce jeu…surtout avec des améliorations à 10 millions sans parler des murs !
Sinon, sachant que la mise à jour se fera qu’après les « sneak peek », à raison de 2 par jour et les « sneak peek » ne débutant pas avant la semaine prochaine, la mise à jour ne sera pas disponible avant le 18 novembre et cela c’est le minimum !!

Tu t'es trompé pour gobelin/sorciers non ? Tu voulais dire niveau 7 je suppose...

Oui très certainement il y aura toutes ces améliorations mais sur le long terme hein, pas à la prochaine mise a jour tout ce que tu viens de dire... Moi pour celle ci je m'imagine simplement L'ajout de l'hôtel de ville, donc pour les améliorations des autres batiments je pense qu'il faudra encore patienter d'ici janvier ou février... Mais ce serait sympas de se demander ce qu ajoute cet hdv11 ? Pas que La Défense oiseau je suppose !

Hotel de ville 11:
Défense oiseau (niveau 1 et 2)
Un canon
Une tour d'archer
Une foreuse d'elixir noir
25 nouveaux murs

Je pense que s'ils rajoutent deja ca a la prochaine mise a jour ce serait deja pas mal, avec pourquoi pas les golems 6, ou les sorcieres 3 ?

J'aimerais bien aussi, que lorsque l'attaque commence, aucune troupe ne soit sélectionnée, afin d'éviter les fails tap, les miss click je sais pas comment vous appellez ca. Ce serait cool aussi qu'ils ajoutent la guerre de clan a 5vs5, avec 24h de préparation et seulement 2h de jour de combat, pour des guerres éclaires qui déchirent !!!
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu t'es trompé pour gobelin/sorciers non ? Tu voulais dire niveau 7 je suppose...

Oui très certainement il y aura toutes ces améliorations mais sur le long terme hein, pas à la prochaine mise a jour tout ce que tu viens de dire... Moi pour celle ci je m'imagine simplement L'ajout de l'hôtel de ville, donc pour les améliorations des autres batiments je pense qu'il faudra encore patienter d'ici janvier ou février... Mais ce serait sympas de se demander ce qu ajoute cet hdv11 ? Pas que La Défense oiseau je suppose !

Hotel de ville 11:
Défense oiseau (niveau 1 et 2)
Un canon
Une tour d'archer
Une foreuse d'elixir noir
25 nouveaux murs

Je pense que s'ils rajoutent deja ca a la prochaine mise a jour ce serait deja pas mal, avec pourquoi pas les golems 6, ou les sorcieres 3 ?

J'aimerais bien aussi, que lorsque l'attaque commence, aucune troupe ne soit sélectionnée, afin d'éviter les fails tap, les miss click je sais pas comment vous appellez ca. Ce serait cool aussi qu'ils ajoutent la guerre de clan a 5vs5, avec 24h de préparation et seulement 2h de jour de combat, pour des guerres éclaires qui déchirent !!!

Sans oublier (si possible) de mettre une autre couleur (bleu par exemple) pour les vengeances possible quand on se fait attaquer, sa éviterais de faire tout son répertoire de défenses pour chercher la vengeance souhaité.
 

Spirit_

Barbare
27 Octobre 2015
8
0
16
25
Niveau
140
Clan
War City
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et une option pour changer de tchat général sans devoir relancer le jeu …
Et je crois que l'utilisation des héros en amélioration en guerre arrive, mais je suis pas à 100% sûr.
 

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et une option pour changer de tchat général sans devoir relancer le jeu …
Et je crois que l'utilisation des héros en amélioration en guerre arrive, mais je suis pas à 100% sûr.

Si tu as une source quelconque sur ce point ça m'intéresse, mais perso j'y crois pas trop. Ils gagnent beaucoup d'argent avec les joueurs qui gemment leurs héros pour les avoir dispo pour leurs attaques GDC.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I

Je suis très sceptique quant à la manière dont a été révélée l'info.

Le "support niveau 1" de Supercell est probablement externalisé dans une société quelconque en Inde ou ailleurs. Je serais très surpris que le Support soit au courant des évolutions à venir, et si c'est le cas, encore plus surpris qu'ils soient autorisés les révéler.


Je me dis que le mec du support parlait surtout du fait que le Roi est utilisable en défense de GDC pendant son amélioration.


Je veux bien que Supercell essaye de pratiquer la "fuite d'info maitrisée", mais là, c'est tiré par les cheveux.
 

Dobraziou

Géant
12 Février 2015
70
18
23
36
Niveau
112
Clan
Clan entre amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Esperons :) sa serait extrêmement logique car on l'utilise en défence.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Et je crois que l'utilisation des héros en amélioration en guerre arrive, mais je suis pas à 100% sûr.
Pour moi, ce serait une révolution, car personnellement, j'ai arrêté les gdc et la vie de clan depuis 6 mois à cause de l'absence de cette possibilité!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour moi, ce serait une révolution, car personnellement, j'ai arrêté les gdc et la vie de clan depuis 6 mois à cause de l'absence de cette possibilité!!

Pareil pour moi, d'ailleurs à partir de l'HDV9, ça devient presque impossible de up correctement ses héros et d'être actif dans les guerres. Plus on monte, plus les héros deviennent importants, surtout la grande dame :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Pareil pour moi, d'ailleurs à partir de l'HDV9, ça devient presque impossible de up correctement ses héros et d'être actif dans les guerres. Plus on monte, plus les héros deviennent importants, surtout la grande dame :)

3 mois que je n'ai pas fait de gdc avec mes 2 héros. Hormis exceptionnellement 1 attaque quand un héros termine pendant une gdc. Mais c'est rare...

Sinon pour les héros dispo en gdc quand ils sont en up, vous pouvez toujours courrir.
C'est justement une très grosse contrainte. Et cette contrainte en oblige beaucoup à les gemmer, donc à payer. Si Supercell les rend dispo en gdc, il fait une croix sur plusieurs centaines de milliers d'euros. Donc laissez tomber.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.