Terminé ClashCup Online 2017 - 2000€ à gagner

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt, je ne vois pas comment faire pour déclarer la gdc amicale alors que mon clan est en gdc normale? Dans le règlement ils disaient juste que les joueurs qui participe devaient se mettre en rouge et en vert le jour du combat!
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je viens de le voir mais franchement le règlement n est pas terrible. On se pause beaucoups de questions car il n y a pas assez de details
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
je viens de le voir mais franchement le règlement n est pas terrible. On se pause beaucoups de questions car il n y a pas assez de details
On va le peaufiner en fonction de vos retours, merci d'avoir pris le temps de nous donnez votre avis.

Vous avez due recevoir un mail pour vous dire de ne pas lancer de GDC après le 09/06 à 21h00 (heure de Paris)
 

dolph 22

Archer
16 Mars 2016
18
0
16
Niveau
198
Clan
napoleon 4
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bjr,
Non, mas de mail de ce type...

Grosse question: a priori, nous avons gagné par forfait pour ce soir... Comment en avoir la confirmation??
J ai pas envie qu on me la fasse a l envers...
Mon clan est Napoleon 4, #9Q8JCUQ8
Merci d avance pour la reponse...
On devrait recevoir un mail dans ce cas précis
Bon courage pour cet evenement
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
j envoie des messages au clan d en face mais pas de réponses.J ai essayé d aller dans leur clan pour voir avec eux : clan fermé.Ils n ont qu un seul hdv 11 dans leur clan avec des def de hdv 9.Ils ont laissé leurs trophées à 1500.Je suis dégoûté si on doit perdre parce que notre gdc se termine à 21h54.Surtout que nos 5 participants c etaient mis en rouge pour cette gdc pour pouvoir participé au match de se soir ;( Le niveau était vraiment inégal pour eux et au final on va être 2 à perdre.ce serait bien que pour les matchs ils mettent un laps de temps d une heure (entre 21h et 22h) pour pouvoir déclarer.La 20 mn à fait cours
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bjr,
Non, mas de mail de ce type...

Grosse question: a priori, nous avons gagné par forfait pour ce soir... Comment en avoir la confirmation??
J ai pas envie qu on me la fasse a l envers...
Mon clan est Napoleon 4, #9Q8JCUQ8
Merci d avance pour la reponse...
On devrait recevoir un mail dans ce cas précis
Bon courage pour cet evenement

Soit connecté a 21h, suis les instructions du règlements et personne ne te la mettra a l'envers :)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bjr,
Non, mas de mail de ce type...

Grosse question: a priori, nous avons gagné par forfait pour ce soir... Comment en avoir la confirmation??
J ai pas envie qu on me la fasse a l envers...
Mon clan est Napoleon 4, #9Q8JCUQ8
Merci d avance pour la reponse...
On devrait recevoir un mail dans ce cas précis
Bon courage pour cet evenement
Je confirme vous n'avez pas à jouer ce soir.

j envoie des messages au clan d en face mais pas de réponses.J ai essayé d aller dans leur clan pour voir avec eux : clan fermé.Ils n ont qu un seul hdv 11 dans leur clan avec des def de hdv 9.Ils ont laissé leurs trophées à 1500.Je suis dégoûté si on doit perdre parce que notre gdc se termine à 21h54.Surtout que nos 5 participants c etaient mis en rouge pour cette gdc pour pouvoir participé au match de se soir ;( Le niveau était vraiment inégal pour eux et au final on va être 2 à perdre.ce serait bien que pour les matchs ils mettent un laps de temps d une heure (entre 21h et 22h) pour pouvoir déclarer.La 20 mn à fait cours
Pas d'inquiétude, si le clan adverse n'accepte pas la guerre a temps ou si la composition d'équipe n'est pas respectée, il faudra le signaler en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Vous aurez donc une victoire par forfait de l'adversaire ;)
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je confirme vous n'avez pas à jouer ce soir.


Pas d'inquiétude, si le clan adverse n'accepte pas la guerre a temps ou si la composition d'équipe n'est pas respectée, il faudra le signaler en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Vous aurez donc une victoire par forfait de l'adversaire ;)
Merci Menerv,
Tu viens d égayer ma journée, car on se faisait tous une telle joie de participé à cette clashcup qu on était au font du trou.On sait pertinemment qu une défaite ruine tout espoir de pouvoir accéder à la demi finale (Même si on a pas trop d espoir pour ça :) ).Notre team est bien mais pas encore au niveau des tops team.
Bone chance à tous pour la clashcup ;)
 
  • Like
Reactions: Menerv