code de déverrouillage

CarryCoc

Archer
11 Octobre 2014
28
3
18
25
Niveau
96
Clan
#CrazyKillers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
25j pour qu'ils me répondent, des amis leurs ont parlé pour moi et ilsdemander la meme chose qu'ils m'ont dites ils m'ont de les contacter par le biais d'une adresse email oubils répondent 25jours apres, lourd, mais ils le deverouillent quand meme . Certes c'est long mais il le font envoie leur plein de mail , spam tout les jours, comme moi, et ils te répondront.
 
  • Like
Reactions: 3 people

CarryCoc

Archer
11 Octobre 2014
28
3
18
25
Niveau
96
Clan
#CrazyKillers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
15j pour qu'ils me répondent, des amis leurs ont parlé pour moi et leur ont dit la meme chose qu'ils m'ont dit. Ils m'ont dit de les contacter par le biais d'une adresse email. Réponse avec le code 15jours apres, lourd, mais ils le deverouillent quand meme . Certes c'est long mais il le faut envoie leur plein de mail , spam tout les jours, comme moi, et ils te répondront. ( un peu plus français ^^ )
 
9 Juillet 2019
3
0
1
15j pour qu'ils me répondent, des amis leurs ont parlé pour moi et leur ont dit la meme chose qu'ils m'ont dit. Ils m'ont dit de les contacter par le biais d'une adresse email. Réponse avec le code 15jours apres, lourd, mais ils le deverouillent quand meme . Certes c'est long mais il le faut envoie leur plein de mail , spam tout les jours, comme moi, et ils te répondront. ( un peu plus français ^^ )
Tu peut me donner leur adresse email svp
 
9 Juillet 2019
3
0
1
Bonjours pouvez vous me donner quelque chose pour les contactes sa fait bien 2 jours que je les ai contacter sur aide et assistance et il me demande un code de déverrouillage.
 

Mamby

Barbare
27 Avril 2020
5
0
1
Bonjour,

Je suis allez faire un tour sur le forum anglais et voici une réponse d'un modo de Supercell (twister) : (traduction en bas)

"You will need to contact support. Usually, the only reason they lock accounts in this manner is if ownership is disputed or someone has gained access to an account who is not the creator.

Since account can not be transferred, they will lock all parties out, and give the rightful/original owner a code to regain sole access to it.

If you can not get in-game to use the reporting feature, and are locked out - then e-mail support at: clashofclans.feedback@supercell.net "

Vous aurez besoin de contacter le support. D'habitude, la seule raison pour laquelle ils bloquent les comptes est le doute sur le propriétaire du compte ou la suspection que le compte est utilisé par une autre personne que le propriétaire.

Comme votre compte ne peut être transféré, ils vont tout bloquer et donner le code d'accès au propriétaire légitime.

Si vous ne pouvez pas contacter le support dans le jeu car ce dernier est bloqué, contactez le ici : clashofclans.feedback@supercell.net

Traduction par Warech.

En espérant vous avoir été utile !
Mes il envoie ce code ou.?
 

Mamby

Barbare
27 Avril 2020
5
0
1
Idem mon compte a etait bloquer ce matin car j'ai perdu min adresse google+ vu que de base je joue sur ipod donc jai syncro et j'ai oublié min adresse je leur ai demandé de changer il m'ont demander bingoinfo sur mon compte et up bloquer ! Jai envoyer mail j'attends reponse
Pour moi ça été plus fou puisse que je voulait changé d'émail juste pour avoir un email qui correspond plus a mon nom car quand je les enregistré sur l'ancien émail je les juste fait pou avoir un adresse émail .on m'avait dit de ne pas contacté aide assistance pour une raison aussi idiot mes j'ai fait que a ma tête et maintenant a cause de cette entêtement mon clans le payera je pense que si j'arrive pas a récupérer ce villages je vais arrêté clash car j'ai passé trop de bonne moment avec ce village clash es le seule jeux que j'utilise lol j'ai même été grondé des milliers de foit a cause de clash mes ces fini pour moi j'ai contacts clash avec trois petit différents village mes ça a pas marché car on me répond pas
 

Dark Phoenix

Barbare
4 Mai 2020
8
2
3
Pour moi ça été plus fou puisse que je voulait changé d'émail juste pour avoir un email qui correspond plus a mon nom car quand je les enregistré sur l'ancien émail je les juste fait pou avoir un adresse émail .on m'avait dit de ne pas contacté aide assistance pour une raison aussi idiot mes j'ai fait que a ma tête et maintenant a cause de cette entêtement mon clans le payera je pense que si j'arrive pas a récupérer ce villages je vais arrêté clash car j'ai passé trop de bonne moment avec ce village clash es le seule jeux que j'utilise lol j'ai même été grondé des milliers de foit a cause de clash mes ces fini pour moi j'ai contacts clash avec trois petit différents village mes ça a pas marché car on me répond pas

Ressaie de les contacter avec le compte qui est verrouillé en faisant un message en anglais (a mon avis les demandes sont traitées plus rapidement) [si tu as du mal avec l’anglais utilise un traducteur ou des dico du type "Linguee"], en étant poli et courtois. Si tu est bien le propriétaire légitime de ton compte, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas le retrouver (par contre il faudra montrer patte blanche en répondant correctement à toutes leurs questions). Les délais d'attente pour avoir une réponse varient généralement entre plusieurs heures et quelques jours. En espérant t'avoir aidé.