• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Compo mdo5

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut les clasheurs,

Je suis à la recherche d'une compo/strat pour le mdo5.

En effet, je suis mdo5, machine lvl2, labo max mdo4 et je galère aux alentour de 2000tr.......

Si des âmes généreuses peuvent m'aider, ce serait génial !!!!!!!

On peut aussi discuter des compos mdo5 en général avec avantages/inconvénients/préférences
 
Dernière édition:

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
En fait la compo est une composante du problème mais il faut prendre aussi en compte ton niveau de bh surtout

Je m'explique : J'ai eu mes bb drags 10 samedi matin en étant bh 5 ( avant j'avais les bb drags niveau 9 et je n'arrivai pas à depasser les 2100 2200 trophées)
Avec le passage avec mes bb drags niveau 10 je suis monté assez facilement à 2800 trophées ( super je me dis , les 1000 gemmes des 3000 trophées sont à moi ^^ )
Soucis au final avec une apparition massive de bh 6 avec la rotisseuse et la tour d archer supp et là malgré mes bb drags 10 plus rien à faire ..

Ce matin j'ai recup mon bh 6 et posé ma tour supp , le broyeur et les bombes et là de nouveau j'enchaine les victoires.

Donc vu que pas de match making dans ce mode hormis le niveau de trophées je pense qu'il faut plus prendre malheureusement le soucis dans l'ordre sens et privilégier le niveau de bh et la pose des defs .. ( car là les bh 6 fleurissent de partout )
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui je confirme, je suis aussi BH5 (depuis 1 semaine et j'avais aussi maxé mon labo en BH4) et je bloque à +- 2250 tr (hier j'ai stagné : 6 duels pour en gagner 3 (donc 3 victoires et 3 défaites)), en fait même à ce niveau assez bas, les BH6 commencent à pulluler !!!
Ce soir j'aurais mes barbares 10 puis j’enchaînerais (merci Asarnil ) sur le BB drags (ils sont niveau 8 et j'aurais assez pour lancer le niveau 9) pour les passer 10.
Si tu veux monter en tr, je te conseille de passer BH6 préma, c'est la seule et unique manière de monter en tr (jamais vu un jeu qui privilégie à ce point les prémas mais bon !).
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Il y a aussi une autre compo qui est vraiment monstrueuse, le barbares bombardiers. (Je spamme cette compo depuis 3 semaines de très rares 1* mais sur bh6 avec la rôtisserie c'est plus compliqué, je prie juste qu'il rate son attaque en faisant 1*. L'amélioration des barbares au niveau 10 est vraiment énorme, les bombardiers même niv 8 ça passe encore, les niveaux 9 et 10 c'est juste pour sécuriser les 2*. Depuis que je le full spamme aucun 3* (trop sensible au broyeur) mais toujours 2* et + de 60% en moyenne 70%, et quelques fois des 90% (mais très rare).
Je reste à 2500 assez facilement (même si je rencontre la moitié du temps du bh6) je le monte juste pour contrer leurs attaques. Le mode est débile, mais SC laisse ce genre de chose pour avoir des gemmes de dépensées.
 

Amore Angelo

Barbare
11 Juillet 2017
2
0
1
20
Niveau
55
Clan
Le coc francais
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Moi ma compo c'est géant archer mais je bloque à 2200 trophée
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Hier soir seulement 4 attaques pour en gagner 3 ... Merci aux barbares 10 ! Honnêtement j'ai attaqué en mode no-brain et avec les barbares 10 (60 barbares + machine de combat 1) ça le fait :hilarious:
D'ici 1 petite semaine je devrais avoir bb drags 10 (j'ai lancé 9 hier), et là je ferais du spam bb drag :dragon:
Et pour info je suis à +- 2350 tr
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
les 100 derniers trophées pour les 1000 gemmes me fuis ...
Je rencontre de plus en plus de troupes de niveau 12 et des bh 6 ( uniquement ) un peu évolué .

Va falloir attendre les bb drags 11 ou 12 . ( je regrette de ne pas avoir enchaîné les up de bh avant l'apparition du bh6 ... )
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Avec vos retours je me rend compte qu'en BH5 la barrière des 3k tr est difficile à passer. Je retiens cette information.
Faut dire que ce mode évolue énormément à chaque semaine.

Par contre on est d'accord que l'arrivée des BB drag propulse à 2.8k mini. Après, avec de la patience, du skill et de la chance, ya encore moyen de monter.

Perso je recommande de rush BH6 si vous avez au minimum héro débloqué et les defs niv 3-4 (à quelques exceptions comme le multi-mortier) ;
Cependant si certains veulent insister à ce niveau, la meilleure chose à faire est de chercher le héro niveau 5 (même si en BH6 ça sera plus facile).
 
  • Like
Reactions: Sadiik