• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Début d'hdv 10 Farm non stop

Koyamie

Farmer
12 Avril 2014
107
66
43
hé mais, c'est ma base ! :rolleyes: pense à monter tes remparts et tes héros, tu les a un peu mis de côter en hdv 9 mais tu as du oublier que c'est le plus important, bonne continuation ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nitrow

Farmeur fou !
7 Mai 2015
570
446
78
Niveau
139
Clan
Brother's Team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
hé mais, c'est ma base ! :rolleyes: pense à monter tes remparts et tes héros, tu les a un peu mis de côter en hdv 9 mais tu as du oublier que c'est le plus important, bonne continuation ;)
:D HeyGuys HeyGuys té aim Koya !
 

Eric_Le_Gobelin

Chevaucheur de cochon
23 Mars 2015
87
12
23
33
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
hé mais, c'est ma base ! :rolleyes: pense à monter tes remparts et tes héros, tu les a un peu mis de côter en hdv 9 mais tu as du oublier que c'est le plus important, bonne continuation ;)

Oui sûrement je l'ai prise ici sur le forum :)

Je le trouve vraiment très bon ,

Même avec les deffense en up et les autres pas maxee le village tient déjà la route :)

Les héros je recommence à les up non stop :)

Pour les remparts je n'aurais pas pu me permettre de les faire lvl 10 , Farm des remparts a 3M avec un boulot comme je fais j'aurais passer mon Hdv en 2016 et pas en janvier ca c'est sur , j'aurais perdu du temps car je n'aurais su faire que les remparts et les héros ,

Donc là je l'ais passer comme ça je suis déjà débloquer aux nouvelles défenses , je sais continuer à up mes héros et les remparts ce ferrons par après , dans mon cas ont peut réfléchir tant qu'ont veux mais c'est là meilleure solution :)
 

Cysand

Gargouille
8 Avril 2015
49
7
23
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour les gars
Dans quelle zone vous farmez ? svp
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
T'inquiètes pas pour ton TH10. J'ai moi même passé trop tôt (Max def mais Mur 7-8). Mais en faisant un gros farm ça se rattrappe :)

Par contre oui, après coup, l'idéal c'est HDV9 Max Mur 9-10 - Labo Max et Héros 20. En dessous les Héros passe sur le début de ton HDV10, mais par la suite quand tu commences à tomber sur Max base en GDC... Ça se complique ^^


Moi je farm en Master III. C'est pour moi le meilleur endroit...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Eric_Le_Gobelin

Chevaucheur de cochon
23 Mars 2015
87
12
23
33
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Moi je suis en Crystal pour le moment c'est ce que je disais justement aux membres de mon clan , j'ai vraiment du mal à retrouver de gros villages ... À part ce matin où je suis tomber sur in village de 400K sinon le reste j'ai du mal à tomber sur des 200K ... Même 150K sont beaucoup plus rare ...

Bref je vais voir , peut être monter master pour le bonus ont verra bien ...

Je lance une tour de sorcier ce soir quand j'ai mon ouvrier libre :)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
En Master je farm avec mini 100k de chaque jusqu'à 350k (plus rare mais pas tant que ça). Et tu ajoutes le bonus à ça. C'est pour moi la ligue idéale. Un fail mais 50% et ça rembourse la compo.

Ah top ça. Bon courage !
 
  • Like
Reactions: 3 people