Farm debut hdv11

CYR90

Chevaucheur de cochon
21 Janvier 2016
77
41
33
51
belfort
Niveau
216
Clan
clash adultes 3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-adultes-3-9JRULG0C/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
hello les clasheurs, une semaine à passer, suis toujours en cristal 2, me reste 67 murs ; donc 31 murs en 8 jours.... bref, un membre de mon clan vient de passer hdv11 cette semaine ; il farm en cristal 2 et 1... 24 géants 52 gob, 52 archers et 8 cb 2 soins, 1 rage , 4 séismes, et poison/géants cdc .Son ratio est plutôt pas mal, il a enchaîné sa reine 42, c'est pour dire...
Je suis dans le même cas que Gad, hdv10 fini... me reste qu'un seul up de sort.... par contre je reste en hdv10 pour finir les murs (si prêt du but ça serait balo).
bonne journée à tous >---|---:> (dommage qu'il n'y est pas de poisson) :joyful:
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Alerte ici un SOS d'un clasheur en détresse !

Voilà j'ai mon bel HDV11 depuis dimanche, et comme annoncé plus haut en effet je galère... rien en cristal, tu tapes que des HDV11 donc ça compense pas ce que tu lâches en rose, et galère de monter jusqu'en titan je fail pas mal...

Des petits conseils en plus? Est ce que certains arrivent quand même à farmer en dehors du titan (si c'est le cas dites le de suite la corde est prête j'ai plus qu'à pousser le tabouret ) ou sinon comment faire monter ce satané rose? J'ai l'impression que depuis que j'ai posé le gardien c'est morne plaine et stable, désespérant stable ...

Merci d'avance !
 

jp42

Gargouille
28 Octobre 2014
50
38
33
42
Niveau
166
Clan
wazacrew2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QR8R0G?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Alerte ici un SOS d'un clasheur en détresse !

Voilà j'ai mon bel HDV11 depuis dimanche, et comme annoncé plus haut en effet je galère... rien en cristal, tu tapes que des HDV11 donc ça compense pas ce que tu lâches en rose, et galère de monter jusqu'en titan je fail pas mal...

Des petits conseils en plus? Est ce que certains arrivent quand même à farmer en dehors du titan (si c'est le cas dites le de suite la corde est prête j'ai plus qu'à pousser le tabouret ) ou sinon comment faire monter ce satané rose? J'ai l'impression que depuis que j'ai posé le gardien c'est morne plaine et stable, désespérant stable ...

Merci d'avance !
du butin il y en a en crystal tu dois chercher des inactifs et être un minimum patient selon le moment de la journée, les après midi ne sont pas souvent rentable ...est éviter des compos chères sinon bénéfice = perte.
Bon farm
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
C'est exactement le souci que j'ai... en cristal je ne trouvais quasi rien hormis des HDV11 et rarement qq HDV10 mais loin d'être inactifs et peu accessible à une compo à bas coût... du coup j'essaye de monter je suis en champion 3 depuis hier soir donc ca monte pas vite et la idem le butin ne compense qu'à peine mes troupes... alors imagine qq fails la dedans ^^
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai entamé mon rush depuis bronze... en hdv 11, le plus rentable pour moi est de faire des grosses compo... car soit y a pas grand chose à piller, soit quant le vivi est gavé, c'est un hdv 11 bien avancé voir un hdv 10 max. Du coup, c'est sur que tu pilles pas àvec du barch ou autre.

Je reste dans mon idee, piller en hautes ligues est l'idéal, il faut simplement adapter sa compo à la ressource dont on a besoin.
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
Je comprends... du coup tu me conseilles d'entre patient et de monter tranquillement pour que ce soit rentable c'est ca? J'en prends note je range tranquillement la corde et je retourne jouer ^^
 

Glad

Archer
20 Septembre 2014
24
10
18
29
71
Niveau
169
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut
Bon moi je suis en train d'essayer de monter...mais comme je suis un gros mauvais de base...je suis bloqué a 3400 haha alors pour y farmer plus tard...ça va être délicat
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
bienvenue au club lol ! je te rassure j'étais à 3240 ce matin et 2 fails plus tard me voila revenu à 3200 ... heureusement même lors des fails j'ai choppé pas mal de rose ça compense ... je me dis que c'est pas pour moi lol ^^
 

Glad

Archer
20 Septembre 2014
24
10
18
29
71
Niveau
169
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'ai toujours sus que c'était pas pour moi de monter lol
Sauf que va falloir...
Je me dis qu'un passage anticiper pourrais aider grâce au gardien mais même pas certain
 

jaro49

Gargouille
11 Mars 2016
46
16
23
34
Niveau
108
J'ai le gardien pourtant lol! Mon roi est encore en up je pense que sans lui en plus ce sera compliqué de monter plus... tu joues avec quelle compo?