• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

gdu9

Barbare
10 Avril 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour moi Clean impression est top contre un full drag, jamais pris de 3 étoiles…

Par contre le full cochon fais mal… en passant sur le coté droit je me prends 3 étoiles a chaque coup…Le nord marche bien aussi...
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Perso j'ai légèrement modifié clean impression pour pouvoir caler une double bombe! Le mur en surplus sur le carré central m'a permis cette modification!
 

KayZeN033

Gobelin
4 Juin 2015
30
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La forteresse d anday remasterisé pour GDC est juste un regal beaucoup de modification sont a faire mais une fois fait c est un gros village gdc hybride...

A savoir que je suis en cours de maxage il me reste les murs et le propulseur d air qui est lv2

Mon 1er test aujourd hui en GDC est tres positif

Que des hdv9 qui mon attaqué

1ere attaque full cochon => fail 51%
2eme attaque gowipe => 2 etoiles reine 5
3eme attaque gowiwi 3 golem => enfin le 3 etoiles

Verdicte j adore et totalement polyvalent
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
pareil j utilise clean impression qui resiste assez bien vs des hdv 8 mais hdv 9 sa fait mal

-rasé par 11 drag 4 + 4 sort de rage avec roi et reine niv 10
-rasé par 36 cochons niv 5 + 40 archers + roi 13 reine 12

mais tous sa après avoir resisté a 2ou 3 attaques (les hdv 9 en avait mare de me voir resisté lol )

je suis quasi maxé (reste tesla a monté 5 a 6 et 200 murs a passer 8 lol)
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça y est je suis enfin max comme sur les screen d'Anday! En retrospective je n'ai utilisé que 2 base dans tout mon périple hdv8 Clean impression en gdc, si efficace que je suis parfois même déçu d'avoir concédé :2étoiles:! C'est le meilleur hdv8 que j'ai pu voir!
En farm trampoline fut un excellent compagnon! Il m'a permis de débouter beaucoup d'hdv9 de ma cave à noir :élixirnoir:! Bien sûr il reste tout de même assez fragile face à une reine! Mais c'est plutôt dû à l'hdv8 en général!
2 base que je recommande vivement, que d'autres de mon clan ont aussi déjà adopté! Merci - Anday - pour ces magnifiques architecture!
Ps: Pour mon up hdv9 j'ai décidé de faire un hdv 8.5! Aurait tu des conseils pour que je puisse adapter tes créations à cette configuration?

P.S. 2: Oui sans toi je suis perdu pour choisir mes village!
 
Dernière édition par un modérateur:

fredspank

Barbare
26 Avril 2015
13
0
18
36
Niveau
87
Clan
A&H Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
jadore ton post merci cest tres bien detailler bravo
 

chnaw

Barbare
25 Septembre 2015
2
0
16
35
Clan
king's landing
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Anday ^<3^ le village forteresse fonctionne a merveille pour moi, je cherchais justement un village pour proteger mon EN et il est parfait ! J'ai du coup essaye le Clean impression et pour le moment tres satisfaisant, bien sur les hdv 9 et 10 me clean mais c'est normal et ca donne un avantage certain a mon clan. MERCI <3

Ps: petits exemples recent en screenshot
 

Pièces jointes

  • gdc.jpg
    gdc.jpg
    215.8 KB · Affichages: 355
  • Screenshot_2015-09-26-03-03-02.jpg
    Screenshot_2015-09-26-03-03-02.jpg
    243.4 KB · Affichages: 326
  • Screenshot_2015-09-26-16-11-33.jpg
    Screenshot_2015-09-26-16-11-33.jpg
    242.4 KB · Affichages: 307
  • Screenshot_2015-09-29-12-21-11.jpg
    Screenshot_2015-09-29-12-21-11.jpg
    246.3 KB · Affichages: 295

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Alors un petit retour sur le clean impression que j'utilise en GDC depuis mon passage à l'hdv 8 quasiment (soit presque 2 mois maintenant), sachant que nous ne rencontrons pas d'hdv 9 évolué (nous avons 2 hdv 9 en début de développement dans notre clan).

-Je ne me suis jamais pris 3 étoiles, ça a failli arrivé avec un hdv 8 mix dragon/ballons (+ballon max en CDC) qui m'a rasé mes défenses (je n'avais que 1 seule AA6 à l'époque) mais qui a perdu à cause du timing (merci les cabanes dans les coins).
-J'ai pris un seul full cochon lvl 4, mal géré (sorts de soins posés n'importe comment), mais qui m'a rasé les défenses (perdu encore une fois au timing), malgré le fait que je n'ai pas encore de défenses maxées (TdS 5, mortier 5..), je pense que ça serait le gros point faible du village si bien géré.

Je pense que faire 3* contre ce village (à déf bien avancées) avec HDV8 relève de la chance !
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Malheureusement non! Ce n'est pas la faute du vivi maisun full cochons 4 reste son point faible majeur!
De plus un gowipe bien géré est capable de venir à bout de n'importe quelle hdv8! Malgré tout, je pense que ce vivi reste le plus fiable en hdv8
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
j utilise clean impression et je l ai eu a attaqué en gdc lol

j ai loupé de peu 93 % par manque de temps et de patience
j ai attaqué avec 8 drag et 13 cochons 4 (si j avais attendu un peu j aurais eu 5 cochons 5 dans le cdc )
j ai foudré 1 aa avec 2 sort de foudre + tremblement, 13 cochons sur 1 autre AA
sort de rage sur mes drags au contact du drag 5 dans le cdc

donc il protege bien apres faut le changer un peu, modifier les emplacement de bombes car c est un vivi tres utilisé