Farm TH10

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je précise que je suis HDV9 maxé

Le farm TH9 est en effet extrêmement simple, en barch aux bons horaires.
En TH10, le farm est différent. Les inactifs sont quand même plus longs à trouver, et il est beaucoup plus courant en TH10 d'avoir des mines à l'intérieur du village, ce qui complique le barch.


e chef de mon clan qui est passé HDV10 il y a un bon mois (venant d'un HDV9 full maxé y compris héros) ne cesse de me dire que le farm HDV10 (il barch aussi) est encore mieux qu'en HDV9 (inactifs à gogo) et de fait il est quasi tout le temps full ressources !

Comme je viens de le dire, ce n'est pas mon avis. J'ai un compte TH9 et 2 comptes TH10.

Est ce que tu peux préciser les ligues dans lesquelles ton chef et toi vous vous trouvez ?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je me trouve en ligue cristal 2 et lui en cristal 3 ...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je suis redescendu en cristal 1 il y a peu et en barch, je me suis bien gavé aussi.. plus qu'en cristal 3 il y a une époque, avec des 400-500k régulièrement. Je ne suis remonté ensuite uniquement parce que je ne vise que le noir.
Je pense que la plage de farm se déplace, enfin, c'est ce que j'ai constaté.
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Cette compo fonctionne bien pour toi farmer le petrole tu mrs combien de geant... car la je vien de lancer ma reine 32 donc une semaine de farm ambettant m attend lol

Voila ma compo : 20 géant, 8 casse brique, 39 gobelins, 76 archer, 1 cochon pour le cdc et 2 minions pour gratter l'etoile ou les 50% au cas ou (ces 2 malheureux minion on beaucoup d'utilité, il me sauve casi a chaque partie :p)
Les sorts : 2 soins 1 rages, 5 tremblemnt et 1 tremblement dans le cdc aussi :)
J'utilise le plus souvent 3 tremblement de ma compo et 1 de mon cdc pour peter les murs, les autres tremblement me servent raremtn, desfois pour gratter égalemnt (le bonus en master 1 on crache pas dessus :p)

Bon jeu :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
ok je vais test ta compo sa pourrais me dépanner pour cette semaine de farm quand la reine est en up
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
étant jeune th10, le barch avec barbare-archer lvl 7 est un pur régal en ligue cristal ya mass d'inactif
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui en ligue crystal ou depend a quel nombre de trophe tu te trouve perso en crystal 1 jen trouve pas temp que sa
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Aujourd'hui en HDV 10, ma vision des choses est la suivante :

- Le full mineur quand tu farm du noir + de l'or
- bouliste/guérisseuse pour l'or/elixir

Ca marche dans toutes les ligues. Plus tu es haut, plus le bonus est intéressant.


Sinon il y a toujours le farm "pépère" en or/Cristal sur les inactifs ou préma ou villages accessibles, à base de barch, ou bien géant/guérisseurs ou autre AQH + ce que tu veux.

Salut Jilame,

Je voudrais bien des conseils sur le bouliste/fée. J'ai besoin de rose pour monter mes mineurs et certains sorts (pour farm le noir par la suite)
C'est la compo que j'utilise en ce moment, mais j'ai du mal à la maîtriser.
Je mets 6 fées et le reste en boulistes (2 rages, 2 sauts, 1 gel, 1 poison) CDC golem ou géants.
Mes boulistes sont lv 2, les fées max, rage max, saut lv2 et gel lv2 (bientôt 3). Mes héros sont lv22 et 20.

Déjà est-ce que j'ai la bonne compo (trop ou pas assez de fées) ?

Ensuite quels types de villages dois-je attaquer ? Lesquels sont à éviter ?

Pour l'attaque en elle même, je lance les sauts pour faire un passage vers les tde/HDV, puis le golem ou géants et les heros, ensuite les boulistes en lignes (en commençant par les bord pour les regrouper au centre) et enfin les fées

Mon problème c'est que je fail 1 attaque sur 2 et qu'avec le temps de formation et le coût des troupes/sorts, ça fait mal. Les boulistes ont trop tendance à tourner autour des tde et mon gel ne dure pas assez longtemps pour les détruire.

Merci

Edit : j'ai oublié de préciser que j'étais en master II pour l'instant (et en montée) et que c'est ma technique de farm de jour (1 attaque par heure), je veux bien aussi une technique pour le soir où je peux enchaîner 2h de farm intensif (mais vu la ligue, le barch n'est pas compatible avec ma technique de jour).
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Pour Farmer le rose, en hl, j'utilise cette compo:

12 geants et 4 guerrisseuses, 7 sorciers, 6 Valk et 8 boulistes.
Du lourd dans le cdc, boulistes, Valk ou pekka.
4 seismes, un gel, 3 rages ou 2 rages un soin, selon ta préférence.

Avec Ca, tu doubles assez facilement des hdv10 max et assure en general une etoile sur des hdv 11.

Tu ouvres le vivi avec les seismes, si possible sur une tde pour l'affaiblir au passage, tu envoies tes geants et guerri sur le premier mur avec un rage. Puis tu déposes les rages au fur et à mesure que les troupes avancent. La reine est un aspirateur, faut attaquer du côté où elle se trouve. Si elle est centrée, c'est le top!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Merci, je vais tester ça en compo du soir. Ça passe sans la reine ?

Je repasserai surement plus tard pour des conseils sur le farm de pétrole, mes héros sont trop à la ramasse pour un hdv10 (je regrette le bon vieux temps de l'HDV9 avec du farm à l'AQH ou gobelins, c'était tellement facile).

Mais avant faut que je finisse toutes les troupes roses (j'ai fini les troupes noires).