• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village d'Alex Dragon

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à tous je viens d'up HDV 9 il y a deux jours et je vous poste donc mon village :
526013image.jpg


J'ai tout mis au max sur mon HDV 8 après 4 mois du dur labeur (juillet-novembre) sauf les améliorations en élixir noir (troupes et roi niveau 8 seulement)
Ce village est une de mes premières créations personnelles, je me suis inspiré de certaines idées de ce forum comme centré les héros et le chateau, les séparations en 4 compartiments pour les réserves et autres.. Les 2 batiments en constructions en bordure de village sont les arc X qui remplaceront les foreuses au centre du village en tant voulu. J'ai une faiblesse du coté du réservoir de noir, du fait de n'avoir que 3 mortiers, j'aimerais corriger ça aussi enfin bref je vous laisse, tout commentaire constructif sera le bienvenu n'hésitez pas !
Merci d'avance et bon jeu à tous
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je suis désolé mais je n'aime pas ce village...

1- La position des mortiers ne me satisfait pas. Ils ne couvrent pas "intelligement" ton village (en particulier celui en bas a droite)
2- Le centre avec la grande croix. Une fois que l'assaillant a détruit le murs qui la séparé avec la tesla tu es fini. Sort de soin + geants et la plus d'arc x de mortiers et d'elixir noir.
3- La position des AA, trop excentrées je trouve.

Les points positifs:
- Château au centre
- Roi & reine au centre
- Réserves bien réparties

Je serai toi je repartirais de zero.

P.S: Si on casse ton mur la ou il n'y a pas de tesla (en plus) on a accès au cœur du village.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi je le trouve bien .. Pas de soucis . Par contre up tes mortiers et tours de sorciers et canons en priorité !
 

Azymute5000

Archer
7 Octobre 2013
16
0
16
Paris
Niveau
70
Clan
clan emperio 3
échange AA avec tes tours de sorciers et recule tes mortiers.
Sinon beau village ( murs lv 8 :3 ) juste je trouve qu' une fois entrer dans la croix trop facile avec quelque sort de te défoncer perso. je pense que j’aurais mis des remparts tout autour de ton château de clan.
cordialement.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
[_.bruno._] a dit:
Moi je le trouve bien .. Pas de soucis . Par contre up tes mortiers et tours de sorciers et canons en priorité !
Euh la tu exagères je trouve. Pas la peine de commenter pour dire quelque chose de faux.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Non razor c'est mon point de vue pourquoi tu dis ça? Je ne dis pas quelque 'chôse de faux je le trouve très bien et je vais faire le même village
Peut -être qu'il te plaît pas mais à moi oui ! ;)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ce n'est pas la question qu'il me plaise ou pas. Je parle d'un point de vue objectif que ce village n'est pas bien "conçu". Libre a toi de perdre des ressources ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi je l'aime bien personnellement ! il y à mieux mais je vais le tester ;)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui mais je ne parle pas du point de vue de l'aimer. Je parle au niveau des performances...
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tours d'arc X beaucoup trop exposées et le centre est facilement accessible par le coté N-E.. Je ne recommanderai jamais ce village a quelqu'un perso :/