Filtre de dons

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par LordBeerus, 24 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LordBeerus

LordBeerus Archer

28 Août 2015
    17
    1
    Élixir:
    1082 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Insomnia
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Quand tu demande Pekka pour attaquer en GDC et que tu reçois archer(s).T'es pas un peu deg' ? Je propose un filtre pour choisir les troupes et les niveaux voulu le problème c'est dans les clan don que sa va poser soucis alors il faudrait que le staff du clan lui même pourrait activer/désactiver cette option.

Cordialement, LordBeerus.

2. Will.92

Will.92 Visiteur

Bonjour à toi,

Le problème est que beaucoup de clans ont ce problème. Malheureusement, tu peux pas créer un filtre car certains changent leurs CDC souvent :meh: Surtout si tu dois changer ta compo à la dernière minute pour X raisons.

Si tu es Chef ou Chef adjoint, je te conseille de mettre un avertissement au membre, et le virer si vraiment il récidive de façon continu ;)

3. LordBeerus

LordBeerus Archer

28 Août 2015
    17
    1
    Élixir:
    1082 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Insomnia
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Je veux dire que c'est le joueur qui a le filtre pas le clan, le clan a juste la possibilité de désactiver ce filtre de façon générale

4. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    667
    1 706
    Élixir:
    34218 
    Or:
    COC
    Niveau:
    176
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    :confused::confused: A bas clairement c'est un averto direct et un ban si récidive, sauf si c'est une blague pour faire rager les potes :joyful::joyful:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Will.92

Will.92 Visiteur

Justement, beaucoup de clans en GDC changent leurs compos à la dernière minutes parce qu'il fait perfect un TH9, ou taper un autre TH10 pour X raisons.. Il y a aussi ceux qui attendent desespérement une troupe (Style molosse, Golem, Pekka..) et où à la fin ils demandent autre chose pour attaquer ;)

En GDC, on essaye hein :p mais en multi, quelques gobs pour rigolent font pas de mal ^^

6. Jilame

Jilame Ballon

26 Mars 2015
    997
    504
    Élixir:
    10357 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Gandhie
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Je pense aussi qu'un filtre serait bénéfique pour les demandes de troupes.
    Le but du filtre serait d'interdire le don de certaines troupes (genre tu coches les troupes que tu acceptes quand tu fais une demande). Ca éviterai au passage les erreurs (volontaires ou non) dans les dons.

Pour les clans de dons, ca ne devrait pas poser problème si tu ne coche pas uniquement PEKKA ou sorcières, mais tout par défaut (par exemple avec la présence d'un bouton "tout sélectionner").

Pour les clans "expérimentés en GDC" qui risquent de changer de demande au dernier moment, ça permet de continuer comme aujourd'hui : ils demandent, cochent toutes les troupes, et précisent ensuite par chat ce qu'ils veulent.

7. Will.92

Will.92 Visiteur

Autant écrire.. Cela ne te prends que quelques secondes, rien de plus ! Et si tu as un clan où les dons sont jamais respectés, autant voir ailleurs et partir dans un clan sérieux ;)

3 personnes aiment ça.
  8. Jilame

Jilame Ballon

26 Mars 2015
    997
    504
    Élixir:
    10357 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Gandhie
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    C'est ce qu'il se passe aujourd'hui. Je dis juste qu'avec un potentiel filtre, ca pourrait ne rien changer. Donc on dit la même chose.

Tu es quand même extrémiste ... Entre "toujours" et "jamais", il y a des nuances.
    Les accidents, ça arrive. Genre plusieurs demande de défenses ou archers, et au milieu une demande de PEKKA. Tu te trompes de demande, ou tu n'as pas fais gaffe : tu donnes des archers à tout le monde ...

9. Will.92

Will.92 Visiteur

Une erreur ça arrive, mais si c'est trop souvent..

10. Jilame

Jilame Ballon

26 Mars 2015
    997
    504
    Élixir:
    10357 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Gandhie
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    La fonction exclure existe, je suis au courant. Je te remercie. Mais je crois que ce n'est pas le sujet.

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi tu rejettes en bloc l'idée ?
    A partir du moment ou la situation actuelle est conservée, mais que des options sont ajoutées, quel est le problème ?