Filtre de dons

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La Maj que j'attends personnellement concernant les dons serait des icônes de troupes en dessous de la demande pour voir ce qui a déjà été donné notamment dans le cadre de demande complexe. (5 sorciers et 15 archers ....)

Ca, je suis bien d'accord, parce que le joueur consciencieux va aller visiter le joueur pour voir le contenu du CDC avant de donner.
Le joueur un peu moins attentif va donner ce qu'il a (en respectant archer/sorciers) sans trop se poser de question. Au final le destinataire n'aura pas forcement ce qu'il vaut dans les bonnes quantités.

Avec les CDC 35 places, de toute façon on ne peut pas avoir des troupes homogènes. Il faut forcément demander un mix. Donc une amélioration de cela me parait intéressante, voire plus urgente que les question cosmétiques autour duquel nous échangions avant.
 
S

Supprimé 118638

Visiteur
Pour revenir légèrement au sujet de base, effectivement, je ne suis pas contre ce principe mais il ne faudrais pas qu'il fasse plus perdre du temps qu'il n'en fait gagner (en cochant/décochant sans xesse etc...) : ce serait de mon point de vue une option avancée de l'interface évitant quelques problèmes cités plus haut, dans les clans où les donations sont respectées et serieuses, on aurait juste à tout cocher et faire confiance, alors que dans les clans débutants ou quand il y a des menbres qui ne donnent que pour augmenter leur nombre de donation, on cocherait les troupes voulues. En revanche, le but de cette amélioration serait également d'améliorer l'interface, et je vois mal un paramètre "options avancées" simplifier le tout, surtout si il n'y a qu'une seule chose dans les options avancées ( je dis options avancées mais c'est juste un exemple) donc je pense que cette idée peut être bonne mais ça m'étonnerait qu'elle voit le jour de si tôt.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
Sincèrement le debat me fait un peux rigoler pour certaine chose, vous prenez la tete pour un simple jeux, c'est bien d'etre dans un bon clan, c'est bien d'etre dans un clan ou vous ete obeisant a tous, c'est bien de savir faire toute les compos possible, c'est bien de avoir le temps de jouer pas forcement enormement par jour mais + que 1 perssones moyene qui le fait pour s'amuser, c'est bien d'avoir des membres qui respecte toute les demandes de clan...mais les autres qui sont dans la merde, qui esaie de progresser en jouant moin que vous ou n'ayant pas forcement le temps de purger les membres drastiquement, d'avoir un support ( jors line comme tu le dis souvent will pour parler avec les adjoint ), d etre obliger recruter sur le general pour eux se serait un outils asser pratique mais ptete que vous le voyer pas comme t'elle car vous en avais pas ce probleme mais penser aux autre qui peuvent l'avoir, je suis respectueux de votre avis mais je trouve que vous vous baser trop sur ce que vous avez au lieu de se baser sur ceux qui n'ont pas les meme chose que vous.
L'iée pourait etre meme ameliorer jusqau niveaux des troupes car on peux emander sorcier 6 mais si e mec mais sorcier 4 ou 5 est que c'est pour gdc :/
Peace
 

Estebloo

Roi des golems
9 Mai 2015
188
97
58
32
Sa se trouve je suis chez toi !!
clashofclansbuilder.com
Niveau
100
Clan
Aucun
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Si votre clan ne respecte pas les delandez , il faut simplement prevenir un membre du staff ( adjoints , chef ) qui lui pourra rappeler à l'ordre le joueur ne respectant pas les delandez ! Pour ce qui est du. Niveau de Troupes , ne venez pas vous plaindre que vous recevez archers 3 alors que vous avez demander archers 7 si vous êtes dans un clan avec des bas levels , il faut qu'ils évoluent . Nous ne pouvons pas toujours les écartés de notre passage car , c'est eux qui font vivre clash apres tout ( le general , beaucouo de clans ) .Donc ces personnes avec un oeu d'aide deviendrai très vite à votre niveau et pourrait vous donner des Troupes adaptées !