GiHeHo : TriStars easy en multi!

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I

Compo qui m'a aidé à faire un de mes plus gros butin sur une sorte de taylor base

Mais ca marche aussi en gdc

 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

Compo qui m'a aidé à faire un de mes plus gros butin sur une sorte de taylor base

Mais ca marche aussi en gdc

Tout d'abord GG, gros loot et tristar à la clef!
Ensuite en regardant l'attaque, il y a plusieurs choses qui m'interpellent.
Ce genre de design, "taylor base" comme tu l'appelles, est très sensible aux hogs et egalement au giheho.
Pourquoi?
  • Très connue
  • Pas de DB (sauf cas exceptionnel)
  • Base symetriques
  • Compartiments carrés pouvant être géré avec un sort "chacun"
Partir sur un angle, c'est exactement ce que j'aurais fait. (N.B sur ce design il faut faire très attention aux AA)
J'aurais attendu un peu plus que le commando rentre au centre avant de lancer mes hogs au sud, puis déploiement sens anti horaire, un peu comme sur ce skitch :
bsiMPMQ.jpg

Certes la reine était out, mais le principe reste le même et mes RR n'en auraient fait qu'une bouchée :D

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci pour ce complément d'information. Effectivement c'est une base connue et c'est en faisant un post sur le forum que j'ai appris le nom de cette base .

Effectivement j'aime bien partir sur un angle avec cette technique car je sais pas si c'est un hasard mais a chaque fois que j'ai voulu partir sur un côté j ai fail.

J'ai l'impression que mes géants se séparent moins et que du coup c'est plus facile à gérer les cochons car ils suffit du coup de lancer du côté ou vont les guerriseuse.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Très bon tuto soso :) Good job !
Je tiens juste à préciser que cette compo est de plus en plus utilisée en GDC, et l'on voit de très beaux gameplays, surtout en HDV 9.
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaioh'

Barbare
16 Mai 2015
4
1
18
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Merci pour ce super tuto!!
Est ce que qqn a déjà essayé en multi sur hdv10?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour ce super tuto!!
Est ce que qqn a déjà essayé en multi sur hdv10?
Bonjour,
personnellement je n'ai pas testé sur HDV10.
Il y a plus de paramètres à prendre en compte , comme les tde multi qui bloqueront totalement l'attaque (Annule l'effet des soins donc les geants et les hogs ne tiendront pas longtemps)
En TH10 Vs TH10, il faudrait à mon avis prendre un gel histoire de geler 1 tde. Si les deux sont en mode multi, passer votre chemin.

Nouveau gameplay avec cette fois-ci les AA avec un positionnement peu fréquent. Exemple type du genre de base où il faut faire gaffe aux heals.
Je sais pas pourquoi j'avais un saut , mais du coup le KS a pu aller loin, très loin et permettre un déploiement "chirurgical" pour compenser les 2 soins.

 

kaioh'

Barbare
16 Mai 2015
4
1
18
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour,
personnellement je n'ai pas testé sur HDV10.
Il y a plus de paramètres à prendre en compte , comme les tde multi qui bloqueront totalement l'attaque (Annule l'effet des soins donc les geants et les hogs ne tiendront pas longtemps)
En TH10 Vs TH10, il faudrait à mon avis prendre un gel histoire de geler 1 tde. Si les deux sont en mode multi, passer votre chemin.

Nouveau gameplay avec cette fois-ci les AA avec un positionnement peu fréquent. Exemple type du genre de base où il faut faire gaffe aux heals.
Je sais pas pourquoi j'avais un saut , mais du coup le KS a pu aller loin, très loin et permettre un déploiement "chirurgical" pour compenser les 2 soins.


ok, je te remercie pour la réponse rapide. Je suis hdv9 maxé sauf le roi (lvl22). Je suis monté hyper rapidement jusqu'à 3300 trophés grace à cette super compo très adaptée au rush. Maintenant il faut que je cherche des plombes avant de trouvé un hdv9 avec au moins 15 trophés à prendre. Par contre on me propose des tas d'hdv10 préma avec 30 trophés, d'où ma question...

Du coup je vais peut-être devoir revenir sur une compo + classique genre 5gogo.
 

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hey! Merci pour le tuto, ça a l'air vraiment sympa, je suis curieux de tester ça, surtout que d'après la variante de Clasheur971 ça a l'air également de passer sans héros (les miens sont en up tout les deux :(:(). je cherchais une compo sympa qui change du farm au géants archers du coup je vais tester ca!

merci pour le partage ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à tous, une compo que j'utilise (utilisais) depuis un moment et à force de chercher j'avais trouvé une version plus légère, moins coûteuse et tout aussi efficace avec un journal d'attaque rempli de 100%.
Les sorciers sont remplacés par des archères (94), 6 géants (6 dans le cdc), 4 guérisseuses, 8 chevaucheurs, 2 Soins minimum, et 2 ou 3 poisons (squelettes > chevaucheurs).
Ensuite il faut jouer plus technique en cassant les AA avec les chevaucheurs, avec ou sans héro donne le même résultat (j'ai jamais les 2 en même temps de toute manière et je n'attends pas non plus leur réveil si les troupes sont prêtes).
Tous types d'HDV9 y passent, préma comme maxé avec le même résultat de bronze 1 a or 1 (de toutes manières on rencontre de tout (HDV7 > HDV11) dans ces ligues, juste les bonus qui changent).
Bon jeu à tous.

hey!

petit retour! du coup j'ai testé cette technique hier, ca clean un peu mais vraiment pas tout un hdv 9! huit cochons c'est bien peu je trouve pour atteindre du coup les 4 aa. idem les archers c'est cool ca fait mal mais un coup de mortiers et ça disparait !! alors je m'y prend certainement mal ca c'est possible ^^ mais bon!
pareil pour la gestion du cdc adverse je dois rater quelque choses, si je laisse les géants partir un peu devant et que des troupes sortent les géants se font déglinguer et si je mets des archers pour "défendre" les géants il est faut quand même pas mal de du coup après ... et ben je suis a sec!! :(
Clasheur971 si tu peux m'expliquer ta façon d'attaquer ce serait cool, je suis preneur de tout conseil.

et pour ce qui est de ta technique sosococa, je m'y met dès que je recupère mes héros

merci d'avance