[GLITCH] AVOIR ~500 GEMMES PAR MOIS FACILEMENT !

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pour moi un glitch c'est qqchose interdit par le jeu (dans ce cas non), et qui en général ne marche pas mais essaie plutot de te soutirer de l'argent ou des données.
Et ne joue pas sur le titre, parce que bon @DrakStark n'y a pas vraiment réfléchi en postant ce topic :)
euh non. Un glitch c'est utiliser des bug ( ici avec les obstacles ) pour avoir un avantage sur les autres joueurs. Ici le boost de gemmes ...
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
euh non. Un glitch c'est utiliser des bug ( ici avec les obstacles ) pour avoir un avantage sur les autres joueurs. Ici le boost de gemmes ...
Si tu ne prend pas le temps de lire mes réponses... Tu répètes exactement la même chose que plus haut. Le jeu n'interdit pas ce "glitch" "bug" ou ce que tu veux, il ne l'a pas patché ni rien. Donc c'est légal. et retirer ses obstacles n'a rien d'un bug. Et puisque qu'il a posté ce topic, il perd l'avantage qu'il pouvait potentiellement avoir sur les autres joueurs.
 

frenchxguy

Sapeur
29 Janvier 2016
95
19
23
Niveau
58
Clan
frenchHogRiders
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Si tu ne prend pas le temps de lire mes réponses... Tu répètes exactement la même chose que plus haut. Le jeu n'interdit pas ce "glitch" "bug" ou ce que tu veux, il ne l'a pas patché ni rien. Donc c'est légal. et retirer ses obstacles n'a rien d'un bug. Et puisque qu'il a posté ce topic, il perd l'avantage qu'il pouvait potentiellement avoir sur les autres joueurs.
de toute facon chaques joueurs a le droit d enlever ses decorotions quand il veut meme si il peut en recevoir un avantage quelquonque…ce n est pas de la triche.
si il poste ce topic c est parcqu il veut aussi que les autres joueurs en profite.
Apres tout, onn amerait pas que supercell corige ce defaut !
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
débat stérile…Enfin si vous aimez tricher c'est votre choix, hein :cigar:
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
"glitch" c'est exploiter un bug, donc au final tu as des gemmes illégalement. Tu as donc un avantage sur les autres ? Non ?
Ben, dans la mesure où les autres peuvent aussi s'en servir, il y a pas d'avantages sur eux.
débat stérile…Enfin si vous aimez tricher c'est votre choix, hein :cigar:
Punaise, t'es pas la moitié d'un troll toi, hein....
 
  • Like
Reactions: 7 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Record de réapparition battu ! Gembox apparue vendredi matin, virée hier, une autre ce matin :)
2 gembox en 4 jours:danse:
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
sa varie un peu mais je laisse 72 h après apparition de la box et elle revient dans les 3/4 jours
 

Jump

Archer
5 Mai 2014
20
4
18
53
RP
Niveau
143
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
petite question, en me levant ce matin, j'ai un sapin et une gem box?
Impossible de savoir si le sapin est apparu avant la gembox ou apres :(
Y a t il un moyen de le savoir? pas de chance, j'avais bien nettoyer ma base..
 

Malibu

Géant
6 Juillet 2015
70
23
33
Niveau
89
Clan
Blood War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
petite question, en me levant ce matin, j'ai un sapin et une gem box?
Impossible de savoir si le sapin est apparu avant la gembox ou apres :(
Y a t il un moyen de le savoir? pas de chance, j'avais bien nettoyer ma base..
Salut,

j'ai eu la meme chose, j'ai rien touché pendant 72 heures puis j'ai tout rammassé, et le coffret est revenu assez vite.
J'ai l'impression que le fait de ne pas rammasser le coffret pendant 72heures suffit ^^