Grave soucis avec la MAJ

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Quant aux nouveaux qui s"inscrivent, suffit de laisser un avis défavorable sur playstore ou équivalent.

Pour l'instant, on ne lit que ça, et ça ne donne pas envie d'y aller.
Et oui......maleureusement on va devoir encore souffrir un moment vu la réactivité des développeurs....la dernière maj on a attendus presque un mois avant que tout soit remis à plat...et c'était pas une maj énorme comme celle ci.....on à pas finis....
 
  • Like
Reactions: 2 people

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Vu les réactions franchement négatives consécutives à cette MAJ, il reste une chance qu'ils se bougent plus vite.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je rappelle la "Mercy Rule" et le système:
1) Après 3 heures de jeu: déconnexion pendant 6 minutes (ou moins si vous vous faites attaquer directement)

2) Si vous n'avez pas été attaqué: +15 minutes de protection et de Personal Break (la protection étant comptée comme du temps en ligne vous serez obligatoirement kick)
3) Ensuite re-kick pendant 6 minutes et retour à l'étape 3

4) Les étapes 2 et 3 se répètent maximum 3 fois: après avoir reçu 3 fois une extension de 15 minutes votre Personal Break est reset et la protection de la ligue vous sera donnée.

PS: Si un joueur en ligne n'est pas attaqué pendant 30 minutes son Personal Break est reset mais il ne reçoit pas de protection
Source: http://forum.supercell.net/showthre...sonal-Breaks?p=5859864&viewfull=1#post5859864


En complément

1er kick au bout de 3heures de jeu : message "Vous jouez depuis trop longtemps, vos villageois ont besoin de repos"
2e kick après 15 minutes jeu : "Votre période de jeu a été étendue ... etc ...". Vous avez ce message pendant 6 minutes.
3e kick après re-15 minutes de jeu : "Puisque vous ne vous êtes pas fait attaquer, il faut monter en ligue ... blabla ... ". Vous avez ce message pendant 6 minutes.

Après, on repart pour 3 heures.
 
  • Like
Reactions: 5 people

ingaar

Archer
12 Juin 2015
28
9
18
Nantes
Niveau
115
Clan
Rag-Narok
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En complément

1er kick au bout de 3heures de jeu : message "Vous jouez depuis trop longtemps, vos villageois ont besoin de repos"
2e kick après 15 minutes jeu : "Votre période de jeu a été étendue ... etc ...". Vous avez ce message pendant 6 minutes.
3e kick après re-15 minutes de jeu : "Puisque vous ne vous êtes pas fait attaquer, il faut monter en ligue ... blabla ... ". Vous avez ce message pendant 6 minutes.

Après, on repart pour 3 heures.

merci pour cette explication jilame d'un coup tout s'eclaire... par contre ce que l'histoire ne dit pas c'est si les 3h de jeu sont consécutive ou cumulative ?

je m'explique: 1h de jeu+1h de pause + 2h jeu sans subir d'attaque compte t-il comme trois 3h de jeu ou le compteur se remet-il a zéro pendant l'heure de pause?

Parce que sinon je vais devoir m'acheter un timer moi qui me connecte par petites sessions de 10 min.. surtout si on ajoute a cela le fait que les acceleration de caserne ne se mettent pas en pause lors des exclusions...
 

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En complément

1er kick au bout de 3heures de jeu : message "Vous jouez depuis trop longtemps, vos villageois ont besoin de repos"
2e kick après 15 minutes jeu : "Votre période de jeu a été étendue ... etc ...". Vous avez ce message pendant 6 minutes.
3e kick après re-15 minutes de jeu : "Puisque vous ne vous êtes pas fait attaquer, il faut monter en ligue ... blabla ... ". Vous avez ce message pendant 6 minutes.

Après, on repart pour 3 heures.
C bien d'expliquer,mais j'avais compris depuis le début des sneak peaks....qui d'ailleurs m'ont filer mal au crâne.... À l'heure actuelle, c'est pas le déroulé du truc qui m'emmouscaille, c'est que la maj nous a coller un fonctionnement plus que fragile quand à nos évolutions...je m'explique,je bosse, pas disponible h24 sur le jeu,au final,tu vas passer ton temps à te faire piller,donc servir de tirelire pour des gros vivis ( comme je viens de subir l'attaque d'un level 154,hdv10 maxé alors que je suis que hdv9), il m'a poutrer mes ressources....maintenant c'est quoi la soluce pour me refaire? Attendre la fin du bouclier ? Profiter du bouclier pour tenter de piller (moi perso j'ai que des vivis énormes en face)? Piller pendant les 3h de pseudo liberté? Quand ta pas des déconnexions des serveurs comme j'en ai,toutes les 6 minutes.......et quand on te déconnecte pas pendant une attaque....gggrrrrrrrrr.... Moi je dis que les evos vont prendre un temps infini,quand on te pille pas pour te faire redescendre........à voir si on continuera le jeu.....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
je m'explique: 1h de jeu+1h de pause + 2h jeu sans subir d'attaque compte t-il comme trois 3h de jeu ou le compteur se remet-il a zéro pendant l'heure de pause?

Moi, j'avais compris que c'était consécutif.
Tu joue 1h. Tu fais une pause de une heure (sans être attaqué), tu rejoue une heure : tu as le message "vous jouez depuis trop longtemps" parce que la limite de 3 heures est atteinte.

Si tu fais une pause de 3heure sans connexion et sans être attaqué, le PBT (la limite de 3h) est automatiquement réinitialisée.


Une chose est sûre, Supercell a fait quelque chose d'un peu trop compliqué. Même moi qui ait lu tout les sneaks peaks plusieurs fois, je ne suis pas sûr de la règle exacte.
De plus, lors des reconnexions après déconnexions de 6 minutes, on ne connais pas l'enchainement exact des timers.

J'ai l'impression que :
- il y a 15 minutes jouables avec le village guard (et même si tu le supprimes, tu peux jouer 15 minutes)
- Il y a ensuite 5 minutes de blocage en ligne pour te forcer à te déconnecter (si tu déconnecte, ces 5 minutes sont abrégées)
- Il y a ensuite les 6 minutes d'impossibilité de connexion.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C bien d'expliquer,mais j'avais compris depuis le début des sneak peaks....qui d'ailleurs m'ont filer mal au crâne.... À l'heure actuelle, c'est pas le déroulé du truc qui m'emmouscaille, c'est que la maj nous a coller un fonctionnement plus que fragile quand à nos évolutions...je m'explique,je bosse, pas disponible h24 sur le jeu,au final,tu vas passer ton temps à te faire piller,donc servir de tirelire pour des gros vivis ( comme je viens de subir l'attaque d'un level 154,hdv10 maxé alors que je suis que hdv9), il m'a poutrer mes ressources....maintenant c'est quoi la soluce pour me refaire? Attendre la fin du bouclier ? Profiter du bouclier pour tenter de piller (moi perso j'ai que des vivis énormes en face)? Piller pendant les 3h de pseudo liberté? Quand ta pas des déconnexions des serveurs comme j'en ai,toutes les 6 minutes.......et quand on te déconnecte pas pendant une attaque....gggrrrrrrrrr.... Moi je dis que les evos vont prendre un temps infini,quand on te pille pas pour te faire redescendre........à voir si on continuera le jeu.....

J'ai bien les mêmes contraintes et donc le même problème que toi.

Avant, je décidais du moment où je jouais. Je gérais les boucliers en fonction.
Maintenant, c'est le jeu qui décide. Je subis les périodes jouables ou non.
 
  • Like
Reactions: 5 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'ai bien les mêmes contraintes et donc le même problème que toi.

Avant, je décidais du moment où je jouais. Je gérais les boucliers en fonction.
Maintenant, c'est le jeu qui décide. Je subis les périodes jouables ou non.
Donc je confirme: c'est nul !!!!!!!!! Jouer avant était un plaisir,maintenant c'est devenu un calcul mathématiques.......
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
combien de temps Supercell va ignorer de prendre en compte autant de joueurs mécontents qui on contribuer ou contribut au succé de ce formidable jeu ,on demande juste le droit de continuer à jouer normalement sans être obliger de passer par la casse CB pour acheter de gemmes pour pourvoir continuer à améliorer nos bâtiments ou nos troupes , lá tout á été fait pour payer pour continuer à jouer,pourtant je suis pas radin j ai deja mis 1000 euros dans coc mais je n'aime pas que l'on me force lá main,alors un peu de serieux Mesieurs de Supercell ne morder pas lá main de ceux qui vous donne á manger,et laisser nous payer á notre rhytme et que ceux qui n'ont pas les moyens puisse continuer à jouer aussi,rectifier les temps de pausses et les butins revener au fondamentaux du jeu,on est fidéle ,mais on est pas des vaches à lait merci de nous respecter.Didier
 
  • Like
Reactions: 4 people