Expert groupe de joueurs solo multi comptes

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
ok on va en discuter avec tous les gens qui m'ont répondu positivement, on voit ça après la ligue detoute façon
 

6IX9INE

Archer
27 Juillet 2019
26
8
3
Niveau
165
Ligue
Titan III
Vous êtes inscrit à cette ligue? Car si pas, on peut ce faire une GDC si ça vous tente.
 

Reidid

Barbare
2 Aout 2019
3
1
3
Hummm....faut voir, le but n'étant pas de se retrouver 20 où 30 mais plutôt une dizaine.
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
hello Tildeman
je suis sur le coup ?
par mess privé
fred
 

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Pour ceux intéressés par le projet, on a créé un groupe line pour en discuter. Ajoutez moi: ID: coclola
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
comprend pas trop ,vous allez faire un groupement d’indépendant qui agis ensemble pour réaliser un objectif commun, ... vous êtes à deux doigt de créer un clan classique non ?!

ou alors vous cherchez juste un clan ou tout le monde ferme sa gueule et ce démerde dans son coin pour remplir ses demandes de troupes ?

Sinon nous avons de la place pour 2-3 hdv12 pour les ligues, juste besoin d'attaquer vos cibles transmises via discord sans même regarder ni parler sur le tchat et libre de faire votre vie entre deux ligues, moi cela m’évite de devoir recruter et vous pas besoin de parler tout en effectuant les ligues ,tout le monde est content?
 
Dernière édition:

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
L'idée c'est d'avoir un clan commun pour ligue, gdc, échange de strats mais sans gérer de membres, ou recruter, etc
 

Reidid

Barbare
2 Aout 2019
3
1
3
L'idée c'est aussi d'avoir un clan à moins de 10/15 membres, avec donc des multi comptes, mais qui oui, joue les avantages que peuvent procurer un clan...Les mises à jours de COC ont clairement favorisé les avantages de clan à travers les gains de jeux de clan, de ligue de clan, même les bonus de guerre, donc évoluer en solo devient contre productif à mon sens (sauf si tu as 15 comptes).

Rentrer dans un clan de 50 à l'heure actuel, très peu pour moi, je peux très bien continuer solo avec deux trois joueurs pas réguliers et mes autres comptes sans rien demander à personne.
 
  • Like
Reactions: Tildeman

6IX9INE

Archer
27 Juillet 2019
26
8
3
Niveau
165
Ligue
Titan III
Finalement que fait-on?

comprend pas trop ,vous allez faire un groupement d’indépendant qui agis ensemble pour réaliser un objectif commun, ... vous êtes à deux doigt de créer un clan classique non ?!

ou alors vous cherchez juste un clan ou tout le monde ferme sa gueule et ce démerde dans son coin pour remplir ses demandes de troupes ?

Sinon nous avons de la place pour 2-3 hdv12 pour les ligues, juste besoin d'attaquer vos cibles transmises via discord sans même regarder ni parler sur le tchat et libre de faire votre vie entre deux ligues, moi cela m’évite de devoir recruter et vous pas besoin de parler tout en effectuant les ligues ,tout le monde est content?
C’est quoi ton clan sans être indiscret?