Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV9

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
@Pelusse Il faut apprendre à lire....
Ta réaction est l'exemple type des raisons qui me font réserver désormais mes "lumières" à mon clan et au forum officiel...

Tu confonds VOLONTAIREMENT saine contradiction, avec les Monsieur Je-sais-tout qui prétendent des choses qui sont infirmées par tout le monde, y compris par les concepteurs même du jeu, avec les rageux qui contredisent pour le plaisir, etc.
Sans compter les trolls.

Ce tutoriel donnait un IDEAL de migration reconnu par TOUS les meilleurs clans farming, TOUS les meilleurs joueurs, y compris les meilleurs joueurs de ce forum...

Comme il s'agit d'un IDEAL, il n'est pas sujet à contradiction, il doit juste être adapté aux possibilités/nécessités de chacun...

Sur le topic initial d'Unity Alliance du forum officiel je n'ai pas lu UN SEUL comportement de ce type, une seule "contradiction" dont tu parles (et Dieu sait si les gros players les plus compétents sont la-bas) donc effectivement je m'abstiens définitivement...
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ta réaction est elle aussi assez symptomatique @LordVal. Tu parle de "saine contradiction" et tu dis que ton message n'est pas sujet à contradiction. En gros, c'est "fermez là de toute façon j'ai raison et vous êtes que des noobs car les meilleurs joueurs sont d'accord sur tout".

En tout cas j'attends toujours que tu montre les stats que tu avance, car moi j'ai essayé et je n'y arrive pas...

Pour le reste, je redis ce que j'ai déjà dit, ce post est très bien, très utile, complet et des plus intéressants. Mon HDV9 va prochainement pointer le bout de son nez et je n'y manquerai pas de m'y replonger avec beaucoup d’intérêt. Mais j'ai bien compris que l'on se contentera seulement de ça parce que tu n’accepte pas qu'on puisse y mettre seulement quelques réservés (argumentées qui plus est et toujours pas démenties par ailleurs...) dommage...
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
@Pelusse Ceci sera ma dernière réponse à ce topic que j'arrête de suivre...

Il n'y a pas 36 vérités dans un jeu éminemment stratégique...
Relis donc le nombre de réponses hors sujet ou complètement inexactes sur 4 pages.
Va lire les réponse au sujet initial sur le forum officiel et tu constateras par toi-même la différence de niveau...

Et OUI, quelqu'un clamant haut et fort que les murs sont inutiles ou que passer prématurément à l'hdv 10 est une bonne stratégie eu égards aux récents modifications de butin serait considéré comme un bon gros noob sur le forum officiel.... Quels que soient ses arguments...

Comme il ne s'agit pas d'informations que j'aurais "inventées", cela ne concerne absolument pas du tout ma personne ni ma supposée volonté "d'avoir raison" ou tort d'ailleurs.

Pour les stats de vol de butin, je te renvoie à mon profil (le milliard d'or largement franchi) car je ne compte pas polémiquer plus avant à ce sujet, ni plus démontrer quoi que ce soit...

Initialement, j'avais fait ce tutoriel pour mon clan et en postant ici, je pensais aider certains de ce forum à avoir une idée assez claire de ce qu'il faut IDÉALEMENT faire en migrant hdv9, mais il se trouve que je ne raconte que des conneries....
J'en ai donc soupé de ces polémiques inutiles, je laisse les gens qui savent mieux que les autres, vous faire profiter de leurs lumières...

Ceci dit bon jeu à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Précision : je poste encore dans la section publique de Zob, mais si ces sujets dérapent, je basculerai la totalité en section privée....
 
J

Jeusto

Visiteur
Peut-on avoir le lien de votre forum ?
Merci d'avance si tu réponds :3
 

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je vais bientôt passé mon hdv9 très bon tuto encore merci , comme tu dis "idéalement" rien n'empèche aux gens de l’adapté en fonction de leurs envis ainsi que de leurs possibilités , au passage j'ai lue un peu plus haut hdv8 je suis a 622 068 elixir noir voler , on peut choper du noir en hdv8 pas besoin d'attendre le 9 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Autant pas le fermé,moi les gamineries je m'en fou si il t’intéresse pas le topic yen a pleins d'autres vous étés pas obligé de le regardé , moi je vais passé hdv9 j'aimerai bien qu'il reste encore un peu ci possible ...
 

Bazinho

Gobelin
2 Avril 2014
40
6
23
Niveau
98
Clan
zobby
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je passe hdv 9 dans les prochaines heures. Je suis full en ressources. Est-ce que vous me conseillez de suivre à la lettre la feuille de route où il y a quelques bâtiments à up en priorités ou dans quelle tranche de trophées me situé.
Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur: