• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
conseils qui marchent TB, je confirme. J'ai suivi le pas à pas en venant de passé HDV10 (HDV9 maxé, murs héros)... Je farm pour la reine 40 en ce moment !! Gob7 dès le départ !! Encore merci . U peu perdu entre la maj. et le nouvel HDV. Bref la 39 est lancée, les murs max. avancent (pas au rythme du boss). Zone de farm or/silver/ou cristal en fonction des aléas. Sans reine mon rendement est moindre mais ça dépote quand même. A+ Je te suis sigi's... ça motive

Merci à toi Gimmick ! On va continuer comme ca :D

Je demande un switch du sujet dans la section Hdv 11.
On continue la route vers de nouvelles aventures ! On va aller casser des aigles et des gardiens :jawdrop:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Yaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa me revoiiiila !

Je savais que j'aurais du poster des nouvelles avant... Ils sont tous parti, désertion totale ! Les trou de... Ah t'es là toi ?! Ben alors mon petit gonzagues du service national de l'immigration clandestine, tu t'es perdu sur ma page ?

Alors laisse moi te raconter une histoire, c'est l'histoire ( qui à parlé de redondance ? Histoire histoire histoire blablabla j'fais ce que je veux c'est mon histoire nah ! )... Alors où j'en étais ?
Ah oui, c'est l'histoire d'un ancien Hdv 10 qui vient de passer Hdv 11, enfin plus précisément qui sera Hdv 11 depuis 7 jours demain ( le 18 quoi, en gros j'suis passé Hdv 11 le 11 quoi, pour ceux qui on séché l'algèbre à la fac ) et qui à sa grande surprise à subit de vilains bug... En effet, le premier soir il a pu farmer tranquillement, et le lendemain, il passait minimum 30 secondes sur chaque loupe de recherche de village...

Enfin bref vous l'aurez compris, au début j'ai galéré... J'ai pas réussi à faire plus de 10 level de gardien avant le samedi. J'avais un très gros weekend de boulot, j'ai pas pu trop jouer. Du coup je reprends le farm intensif dés ce soir.

Le gardien est déjà lvl 12 (sûrement 13 ce soir vu qui me manque que 1 million de rose pour le up). Après je vais être bloqué le temps des ups des réservoirs de rose.

Niveau du reste qu'est ce qui c'est passé sur mon vivi ?
Et bien c'est simple j'ai lancé le labo et j'ai gémmé son temps de up, pour pouvoir lancer directement les Bowlers lvl 3 (Alors non je ne joue pas trop avec, sauf quand je veux faire chier les gens pour leur replays, mais bon ca coute 200 k de noir ces merdes la quand même). Dans 8 jours je lancerai les Sorcières level 3, elles servent plus à rien, je sais, mais elles sont quand même vachement classe, pis si on laissait tout les trucs qui servent à rien à l'abandon, beaucoup de joueurs de mon clan seraient seul. Ben ouai quoi chez nous c'est un peu la SPA. La Société Protectrice des Abrutis. On aime bien, on lèche des arbres, on mange des fourmis. Enfin la routine quoi. L'autre jour on a même Sid qui a fail des Ths 9, 2 sur la même War alors qu'il est Th10... Du coup j'voulais le vendre à des ouzbéques pour qu'ils le violent pendant des jours entiers afin d'en tirer quelque chose de pas très catholique, mais même eux ils en ont pas voulu : /

Ah merde j'ai oublié qu'on était pas ici pour que je raconte ma vie, du coup j'suis entrain de me dire qu'à ma dernière séance de psy j'ai du lui parler de l'évolution de mon village... Ca a du l'inspirer pour ses dessins sur le calepin o_O

Donc je disais, niveau nouvelle déf, j'ai lancé que l'aigle et le xBow, j'ai préféré garder deux ouvriers pour les réserves de rose, et un ouvrier pour le gardien. Logique pour quelqu'un qui veut rush le gardien nan ? :D
Du coup j'aurais l'aigle dans 3 / 4 jours. Directement demain je lance le level 2 du xBow pour pouvoir l'enchainer jusqu'au level maximum, histoire qu'il soit utile le truc quand même.

Des photos ? Z'en voulez ? En voila !

1463522735-image1-3.png


1463522710-image1-4.png


Ah et pour le farm, du coup jusqu'à aujourd'hui ma loupe avait vraiment un problème, et depuis la maintenance ca va mieux, j'suis monté jusqu'en master, rien a changé. Mais depuis ce soir je redescend tranquillement en gobelin, ça a l'air de pu trop merder. Donc je vais tenter de redescendre encore et encore.
Pour le retour que je peux vous en faire, j'ai farm en Golem / Valky / QueenWalk sur des vivis à 500 k de ressources pour essayer de m'y retrouver. C'était franchement frustrant.
La pour commencer à descendre => GobArch (ouaip, tradition familial toussa toussa) en une heure presque 3 millions de rose, ca fait plaisir !

Je vous tiens au courant rapidement de l'évolution.

Hésitez pas si vous avez des questions ou autre, je suis là pour répondre quand j'sais de quoi on parle ca sera toujours un plaisir !
Encore merci à tous ceux qui font vivre ma page depuis que j'l'ai commencé. Merci aussi à vous pour les 10 000 et quelques vus, je pensais vraiment pas pouvoir intéresser autant de monde avec mes conneries.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bon m'aura quand même fallu le poster ici même si j'ai l'air de pu intéresser grand monde depuis que je farm pu les walls donc que je donne pu d'astuce de farming ;p

Y m'aura fallu un peu moins de 10 jours pour le passer du lvl 0 à 20 #PasLeTempsDeNiaiser.

1463928783-image2-1.png


1463928756-image1-3.png


#FilsDeZeus !
 
  • Like
Reactions: 4 people

davidr60

Barbare
15 Decembre 2014
11
2
18
Clan
Clash of oise
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Eh ben tu as pas chômer !! Félicitations, ton village est pas mal non plus. As tu de bons retour en defenses ??
Merci d avance
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ouai je farm régulièrement Mx8, on va dire que j'aime que ce soit rapide :p

Ouai ca défend les ressources je m'en fou donc c'est pas mal
 

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis passé hdv10 hier du coup j'ai essayé de Farmer à ta manière 1h en soiree en bois tant les caserne et à vrai dire ca à lair plutot pas mal même si defois in est dégoûter de ne pas pouvoir prendre toutes les ressources du villages

Tu farm toujours en argent / or ?
Et pour la technique tu essaye d'enchaîner le plus d'attaque le plus rapidement possible ? Du coup prendre 30k/50k àvc quelques Gobelins c'est cela que tu recherche ?
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Yo yo yo !

Petit mise à jour du village préféré des Français ! (Ouai toujours aussi mégalo le mec)

Bon ca avance (pas) vite les défenses en Th 11 x_O m'a fallut 14 jours pour passer les deux Tdes et l'Aigle au lvl max, sans compter les 7 jours pour up les réserves d'or... Y 'avait du boulot quoi !

La j'viens de lancer encore une caserne, c'est handicapant pour le farm, truc de fou, et bien entendu deux Tds (défense emblématique à mes yeux pour signifier qu'on est Th11) et un mortier, fallait pas trop affaiblir le bordel quoi.

Un petit mot au passage à certains joueurs fr qui se permettent de m'insulter en description quand on les rencontres en war et qui viennent me sucer le dard en message privé sur le forum pour avoir des infos sur le farm etc :
Allez vous faire mettre profond avec une pelle remplis de gravier, n'oubliez jamais que les phoques en rute c'est pas super pour la santé, alors arrêtez de rager à tout va, sortez vous les doigts du cul ;)

Je dois avouer que ça m'a refroidit envers la communauté fr de ce jeu, je ne donnerai donc plus de conseil pour le farming :) Je tiendrais juste mon post à jour pour les joueurs content de suivre mon évolution, d'ailleurs encore merci à eux :)

1465488639-image1-3.png


J'en profite pour passer un petit message, le clan recrute, n'hésitez pas à passer pour tester l'ambiance :)

Kiss les haters, bisous d'amour les autres ;p
 
  • Like
Reactions: 7 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le plus grand farmeur que je connaisse, chef génial plein d'humour, et surtout un guerrier sans pitié pour ceux qui croise son chemin...... perfecteur de th11 maxe a coup de troll bleu qui lance des paupiettes géantes sur tout se qui croise :D je vous assure faut le voir pour le croire ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people