• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Modeste en plus quand tu dis que tu ressemble de plus en plus à un th10.....je pense que bcp de th10 aimerait ressembler à ça ....full walls 11, héros 40 def max....labo avec valky et hog en mode furie :D bref un vivi qui déchire tout et bientôt le th11 qui prendra le même chemin ;) je m'accroche au wagon pour te suivre mais dur dur de suivre un train lancé à toute allure :wacky:

Oui je sais que j'ai pas à me plaindre quand même, j'ai eu la chance de réussir à monter mes murs et mes héros, mais bon j'avais des canons de th 9 quand même :blackalien:
Quand à toi, tu farm plutôt rapidement :D T'es à quelques murs d'avoir fini également =)

Salut Sigi's,franchement gros gg à toi, les mots sont pas assez pour décrire ton level de farm haha.Je compte essayer le gobarch comme toi, j'espère maxer les murs en un temps record aussi. Bonne soirée.

Merci à toi Lucky97, normalement tu devrais pouvoir t'en sortir avec les gobelins 6 dispos pour le Th9 maintenant.
Bonne chance à toi dans ton maxage et dans ton farming des walls / héros :)

Je vais pas tarder à poster une photo du vivi faut que je prenne le temps de m'en occuper mais en ce moment je cours partout =)
 

Lucky97

Géant
9 Avril 2015
68
19
23
Niveau
93
Clan
Motha Focka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
J'ai maxé les murs en Th9 mais pas les héros il était à 20 tous les deux:(.Je compte rattraper ce retard.Je suis th10 depuis 2 semaines, ma reine est bientôt level 24 dès qu'elle fini je la lance lvl 25.J hésite à l'améliorer jusqu'au lvl 30 et après je fais le roi.
Bon bref, j'essayerai de faire aussi bien que toi (quoique.....:mad::banghead:)
À plus.
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Si mon avis t'intéresse je trouve la reine plus utile que le roi en farming, elle te permet d'aller gratter sans pour autant la mettre en danger. Donc up ta reine avant de faire suivre ton roi.
Bonne chance à toi en tout cas ! Y a pas de raison que tu n'y arrives pas :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ceeeeeeeeeeyyyyyyy partiiiiit !

On annonce les nouveautés du village préféré des Français. Qui a dit que je m'emballe ? Je dis ce que je veux, pis toute façon si mon vivi c'est pas ton préféré Attila il te mange en brochette à la sortie de l'école, c'est un fou lui. Une fois il a attaqué un pingouins unijambiste il a faillit gagné ! Même qu'une fois j'ai mangé une tranche de lerdam... Ah oui je m'égare ? Je pensais que ça pouvais être intéressant de causer bouffe entre deux lancement d'ouvrier portugais au sein du village.

Alors du coup, ben quoi de beau ? Toutes les tours d'archers sont finies ! Et ouai mon gars j'suis pas là pour compter les coquelicots du champs de la vieille mère Michelle qui a perdue son chat, j'suis un gars occupé !

Les canons commencent à prendre forme aussi, tous les levels 12 sont lancés, même certains level 13 (Ok seulement 2 et 2 autres ce soir c'est bon j'arrête de faire le malin rohlala)
J'ai le speed 4 qui est entrain de se faire également, c'était l'un de mes objectifs en étant Hdv 10, ne plus avoir de troupes / sorts noir(e)s à faire dans le labo avant de up. Je voulais pouvoir être tranquille. (Ah oui et durant les derniers jours j'avais les boulistes en up, alors on me demande pas ce qu'ils valent j'en sais rien du tout, je les ai up pour faire le mec opé, j'en ai rien à secouer de trolls bleu qui s'amusent à jeter des cailloux dans tous les sens, je les testerais quand ils seront level max.)

Je pense lancer l'amélioration de l'hôtel de ville prochainement, avant tout je veux finir vraiment toutes les améliorations défensive du village. Il me restera les pièges ainsi que les souffleurs, je vais faire les calculs mais je pense qu'avant la fin de la saison j'aurais passé le cap ! Et ca, ca me rend heureux quoi, j'ai l'impression de voler au dessus de la manche, parce que la manche c'est beau, et que je fais ce que je veux ok ? Déjà que si je vole ben j'suis pas humain alors t'as pas le droit de m’embêter sinon j'appelle la ligue de défense des gens pas d'ici et d'ailleurs et crois moi au procès ils déconnent pas eux !

Je te vois déjà entrain de lire le post, et de te dire, vas y ferme la et mets une photo qu'on voit ce que ca donne... On s'en fou de tes conneries.
Et ben vu que t'es pressé, voila, sale ingrat !

1460209390-image1-3.png


Ah et sinon, je m'amuse à faire des dons de wizards / troupes noires et sort noirs, donc si t'as besoin tu passe dans le clan en demander, avant d'entrer tu dis que tu viens de la part d'Hawky pour des troupes. On sait jamais que tu sois un espion de la Gdc contre les français sur laquelle on est tombé... Encore un putain d'Hdv 11 en face de moi, j'en ai marre des mecs qui up préma et qui pèse aussi lourd que moi dans le MM avec leur aigle et leur gardien, tsss !

Ah et aussi, je cherche un mec qui sait faire des montages vidéos si jamais. Je fais des petites vidéos de rien du tout, je n'ai aucune prétention de devenir YouTubeur, Bfa et Arsenik le font très bien, c'est juste pour vous mettre des replays de farm et des replays de Gdc 3 étoiles sur Th 10 / 11 pour peut être vous donner des idées / vous aider.( Bien entendu des replays de tout le clan Renaissance, de nos Ths 8 / 9 / 10 / 11 )
Donc si l'un d'entre vous se sent d'aider, il sera rémunéré à grand coup de cacahuètes.


Et pour finir, mon village il a vraiment la classe avec les Tdas max quand même ! J'me prends pour Indiana Jones quoi, j'suis un putain d'aventurier o_O
 
  • Like
Reactions: 8 people

davidr60

Barbare
15 Decembre 2014
11
2
18
Clan
Clash of oise
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Slt sigi's. merci de nous donner des nouvelles de ton village ! De mieux en mieux ! J ai hâte que tu passe hdv 11 pour nous donner une démonstration de farm a ce niveau car étant hdv11 précoce ( quelle grosse connerie !!) je galère trop pour farmer , je fait ta tactique mais ce n est pas très efficace , du coup je me suis lancer à passer mes hommes vert niveau 6 et 7 dans la foulée ,je les récupère dans 8 jours j ai hâte , mais à part de trouver de bons villages à piller avec ta méthode c'est la recherche qui ce complique en hdv 11 car on tombe forcément que sur du hdv 10 et 11 de temps en temps des hdv 9 mais avec la pénalité de gains , ce n est pas très rentable ! Encore merci pour toutes tes infos très pratique et continu comme ça ! J adore ton sujet !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Slt sigi's. merci de nous donner des nouvelles de ton village ! De mieux en mieux ! J ai hâte que tu passe hdv 11 pour nous donner une démonstration de farm a ce niveau car étant hdv11 précoce ( quelle grosse connerie !!) je galère trop pour farmer , je fait ta tactique mais ce n est pas très efficace , du coup je me suis lancer à passer mes hommes vert niveau 6 et 7 dans la foulée ,je les récupère dans 8 jours j ai hâte , mais à part de trouver de bons villages à piller avec ta méthode c'est la recherche qui ce complique en hdv 11 car on tombe forcément que sur du hdv 10 et 11 de temps en temps des hdv 9 mais avec la pénalité de gains , ce n est pas très rentable ! Encore merci pour toutes tes infos très pratique et continu comme ça ! J adore ton sujet !

Salut David ! Merci à toi pour ce commentaire ça fait chaud au cœur :D
J'ai la pression pour le Th 11 du coup, si j'y arrive pas j'vais décevoir des gens :jawdrop:
Faut que j'sois à fond alors ! En mode meilleur que sur le Th 10 qui prends des plombes la !

J'espère pouvoir envoyer du pâté une fois le saint Th 11 livré dans mon vivi
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci Bast =)
Bientôt le th 11 bientôt !
 
  • Like
Reactions: 2 people

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut gg pour ton village
Je compte passer hdv10 dici quelques mois du coup je commence à m'y intéresser fortement, le farm n'est pas trop complique ? Car jai 3 membres qui sont hdv10 et quand il parle du farm ca donne pas envie dy passer lol
Tu farm plutot bien àu vue de ton évolution, tu as une technique particulière ?
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut mx8 si tu lis l'intégralité de mon post tu devrais trouver ton bonheur j'ai répondu plusieurs fois à cette question :)