• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Et bien voila, le dernier ou avant dernier post entant que Town Hall 10 ! C'est un grand honneur de partager cet instant d'émotion avec vous.
Naaaaaaan sans déconner t'y as cru ? J'suis pas un sensible moi, j'écrase des chats et j'viole des baleines, y a quoi ?!
Même hier soir j'ai fais un rêve, j'avais trois dragons et j'gouvernais une ville avec une grande pyramide et des mecs à cheval que j'comprends pas à 100 %, le tout défendu par une armée d'eunuque en noir. Bref je pense que c'est un rêve concernant l'avenir de mon Th11, z'en pensez quoi les enfants ?!

J'suis en mode foufou, les 5 portos ils bossent à 100 % h24 j'ai deux de leurs syndicats qui me cassent les couilles même ! Mais on s'en fou, c'est des maçons ils aiment ca.
La ils sont sur les pièges, c'est gratifiant, j'en ai deux qui ont explosés semaine dernière du coup j'ai deux aller chercher deux nouveaux esclav... ouvriers pour finir l'avancée des travaux.
Tout ce qui est souffleur / canons / les défs en somme sont fini ! Ca y est, je suis un putain de town hall 10 ! Ca y est j'suis pu un pédéraste ! J'ai même lancé le dernier level de l'extracteur hier soir, et la mine arrive ce soir. Une seule chose à dire, qui c'est le patroooooon ? :D

Ah ouai dans le labo j'ai les Pekkas 4, parce que bon on s'en fou j'ai fini les sorts noirs ca y est, donc maintenant je fini le labo sans trop de priorité absolue.

Je lance le Th 11 demain soir vers 18h. Je pourrais le faire ce soir vers 01h00 du matin, mais je n'ai pas envie de l'avoir à 01h00 du matin dans 14j, j'ai envie de pouvoir farm le soir ou je l'aurais récupérer.
Ma feuille de route pour le th 11 est prête dans ma tête. Première à gauche, ensuite à droite, pis merde on verra bien x)
Priorité au Gardien, donc aux réserves de rose. Je compte pas passer 20 ans avec un gardien lvl 1. Mon clan à besoin de mes talents en war, après tout t'en connais beaucoup toi des chefs de clan qui fails un th 7 en étant th 10 ? Tellement c'est rare qui peuvent pas se passer de moi quoi.

Allez une petite photo, parce que vous êtes sage !

1461848475-image1-3.png


Ah au fait on me demande encore comment je farm.
Donc pour vous répondre, je ne farm plus vraiment à fond en ce moment. Je joue une heure chaque soir quand j'ai besoin de ressource pas plus. Hier soir j'ai cartonné en BAM en Or 2. J'ai du faire à peu prés 4 à 5 millions. Mais en BAM je pénétre des vivis non abandonné donc c'est complétement différent. C'est plus coûteux en rose et noir donc moins rentable. En th 11 je reprendrais mon GobArch, la j'ai la flemme de descendre en Silver, les gars en gold osent pas m'attaquer ca me va. (Bientôt plus de 40 jours sans bouclier...)

Mais je peux vous garantir à 100 % que ma méthode décrite page 1 fonctionne encore. Beaucoup de gens autours de moi s'en servent et cartonnent le farm.

Je vous tiens au courant de l'évolution prochainement pour vous montrer le Th11 lancé =)

Bisous à tous ceux qui me lisent et encore merci de faire vivre mon post vous êtes les meilleurs !
 
  • Like
Reactions: 2 people

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
GG pour ton profil/vivi. Bon Courage en th11, tu vois le bout du tunnel Ah Ah !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xprime

Archer
30 Avril 2015
22
9
18
29
Niveau
97
Clan
Clash of Karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Gros gg pour ton vivi, c'est très impressionant à voir :)

Je me doute que ca doit finir par être lourd à la longue, mais je me posais une question quant à ta méthode de farming en gobArch.
Pour avoir un GPH le plus elevé possible avec cette technique, le but est il bien d'attaquer systématiquement toutes les bases que tu trouves, dès lors qu'il y a ne serait-ce que 10k dans chaque mine ? (ce qui donnerait 70k de chaque pour une base avec 7mines/7extracteurs) ?
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
J'aime toujours autant lire tes post plein d'humour, sinon bon courage pour le TH11 mais vu à la vitesse à laquelle tu farm tu l'aura fini en deux semaines t'facon et pi c'est tout :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Encore gg à toi et good luck pour cet hdv11

Petite question je suis hdv9 reine 24 et toi 20 je me demande si je devrais Farmer comme toi en Barch pour finir quelques murs 10 ainsi que mes heros pour le noir ? Pense tu que ca serai bien ?
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un chef hors du commun, un extraterrestre du farm qui pille les opprimés tard dans la nuit avec ses vilains petits bonhommes tous verts....
Si j'ai un conseil à vous donner, restez réveillé, ne dormez pas sous peine de vivre un véritable cauchemar à la tombée du lit ( vous avez vu freddy krugger :eek: ) , car si Hawky passe par la, votre butin disparaîtra .......
Solution, venez chez Renaissance vous serez à l'abri de se vorace jamais rasassiez :vomit:
Technique de farm pour avoir des beaus vivis maxer , gdc épique avec du :3étoiles: sur th10 par le binôme infernal qui abuse de rouquines en furie:valkyrie: bref de grand moment à vivre avec nous :bienvenue: chez les fous :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
GG pour ton profil/vivi. Bon Courage en th11, tu vois le bout du tunnel Ah Ah !

Merci le fruit orange !
Yep vivement le Th 11 que je sois enfin un vrai joueur de village maximum... le Th 10 devient petit à petit l'ancien Th 9. Je sens même les walls 12 qui arrivent.

Gros gg pour ton vivi, c'est très impressionant à voir :)

Je me doute que ca doit finir par être lourd à la longue, mais je me posais une question quant à ta méthode de farming en gobArch.
Pour avoir un GPH le plus elevé possible avec cette technique, le but est il bien d'attaquer systématiquement toutes les bases que tu trouves, dès lors qu'il y a ne serait-ce que 10k dans chaque mine ? (ce qui donnerait 70k de chaque pour une base avec 7mines/7extracteurs) ?

Yep tout à fait, dés qui a 70 k je prends. Dés fois je prend qu'une ressource des 3, comme dirait le Belge de la vidéo mongole de Fb : pas le temps de niaiser x)

J'aime toujours autant lire tes post plein d'humour, sinon bon courage pour le TH11 mais vu à la vitesse à laquelle tu farm tu l'aura fini en deux semaines t'facon et pi c'est tout :D

Ah ah merci Razz, mais flâne pas trop ici. T'as des walls à farm :p

Encore gg à toi et good luck pour cet hdv11

Petite question je suis hdv9 reine 24 et toi 20 je me demande si je devrais Farmer comme toi en Barch pour finir quelques murs 10 ainsi que mes heros pour le noir ? Pense tu que ca serai bien ?

C'est une bonne question, n'étant plus Th 9 depuis Décembre 2015 date de la fameuse Màj je ne peux pas te dire si oui ou non ma technique fonctionnera. Je pense que le Barch en cristal / gold sera toujours rentable. Le seul vrai conseil que je peux te donner, up tout à fond avant de passer Th 10. L'expérience de jeu COC c'est le farm principalement. Ça te permet d'être vraiment efficace en rush comme en GdC.

Un chef hors du commun, un extraterrestre du farm qui pille les opprimés tard dans la nuit avec ses vilains petits bonhommes tous verts....
Si j'ai un conseil à vous donner, restez réveillé, ne dormez pas sous peine de vivre un véritable cauchemar à la tombée du lit ( vous avez vu freddy krugger :eek: ) , car si Hawky passe par la, votre butin disparaîtra .......
Solution, venez chez Renaissance vous serez à l'abri de se vorace jamais rasassiez :vomit:
Technique de farm pour avoir des beaus vivis maxer , gdc épique avec du :3étoiles: sur th10 par le binôme infernal qui abuse de rouquines en furie:valkyrie: bref de grand moment à vivre avec nous :bienvenue: chez les fous :D

Ah ah mon binôme devient aussi fou que moi. Je crois que c'est pas bon de trop me côtoyer xD
Ceci dit, c'est vrai qu'on recrute x)
On aime GdC, on casse des fesses, on s'fait aussi casser les fesses ! On a une ambiance légendaire :p bref c'est que du bonheur même si ils me cassent tous la paire de valseuse. Pire qu'une femme enceinte à gérer les bordels. Enfin j'sais pas j'ai jamais gérer de femme enceinte moi pourquoi tu m'emmerde toi rohlala.

Une petite photo demain.
Un indice, le post va bientôt changer de sous forum O_O

Bisous la planète CoC.fr
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
*TUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUUUU* Enfin bref musique qui annonce un évènement important quoi, #imaginationmagueuleimagination.
J'descend de mon double poney sauce harissa ketchup pour vous parler d'un truc de dingue !
Une surprise qui en vrai c'est pas une surprise vu que si t'as un cerveau tu as réussi à traduire le message super codé d'hier soir quand je dis que je vais poster une tite photo. Tu croyais que c'était mes seins qui allaient se retrouver exposer en place publique hein avoue ?! Ben nan mon gars ! J'ai pas d'seins alors ca sert à rien j'prefere pas prendre de risque et te montrer un truc que t'as jamais vu nul part ! Un Th 10 en up. Ouai j'suis le premier à le faire !

Quoi c'est pas vrai y déjà plein de mec qui ont passés le cap ? BANDE DE MYTHO ! J'y crois pas.
(La mégalomanie ca fait du bien ma bonne caille essaie à l'occaz)

LA PHOOOOOOOOOTOOOOOOOO.

1462027958-image1-3.png


Bref, merci à tout ceux qui m'auront suivit depuis décembre ! L'aventure continuera dans la partie Hdv 11.
Je vais essayer de vous rendre aussi accro à ce sujet par diverse mission, la première sera de farm rapidement le nouveau héro.

Merci aussi à tout ceux qui m'écrivent, que ce soit sur le jeu, en privée ou même sur le post, ca fait chaud au coeur de savoir qu'on fait pas tout ça pour rien !

Have fun, farmez, baisez pour entretenir le coeur ! Et surtout maxez vos Ths de n'importe quel level ! :))
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
conseils qui marchent TB, je confirme. J'ai suivi le pas à pas en venant de passé HDV10 (HDV9 maxé, murs héros)... Je farm pour la reine 40 en ce moment !! Gob7 dès le départ !! Encore merci . U peu perdu entre la maj. et le nouvel HDV. Bref la 39 est lancée, les murs max. avancent (pas au rythme du boss). Zone de farm or/silver/ou cristal en fonction des aléas. Sans reine mon rendement est moindre mais ça dépote quand même. A+ Je te suis sigi's... ça motive
 
  • Like
Reactions: 3 people