• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

Kronderz

Barbare
3 Juillet 2014
6
2
18
41
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je fais que ça, monter mes héros (défense maxé). Mais on peut dire qu'ils sont pas pressé de prendre du galon c'est 2 là.

Et pour les gdc suite à la maj pas mal de gars de mon clan se sont démotivés, du coup on a perdu la dynamique. En plus avec les héros en up, pas de guerre pour moi.
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Y a beaucoup de clan qui partent en vrille depuis les deux précédentes Màj. Je dois avouer que je ne comprends pas.
Le jeu à vraiment évoluer et dans le bon sens je trouve. On a de la nouveauté ( énormément de nouveautés même !).
On a les infernos level 4. Avec un skin pareil on peut pas quitter CoC c'est interdit par la loi et je suis sûr que les tribunaux ont des punitions prévues pour ça...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ripper93500

Archer
30 Mars 2016
29
21
18
33
Niveau
172
Rang de Clan
Membre
Bonjour à tous déjà, je me suis inscrit par rapport a ce post que je trouve vraiment bien, je me permet de donner mon avis la technique barch ou gob arch est beaucoup plus rentable en OR. Mais voila une fois le farm fini (après le up des caserne de 1h) on se retrouve énormément bas en trophée ce qui est très casse pied car après en argent la technique est vraiment pas top. Ensuite pour le black le mieux est en queen walk, ou alors 4 séisme 20 géants 12 sorciers et 60 arch + 1 saut et 2 rage, car la technique géant guérisseuse est vraiment faiblarde, pourtant j essaie
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous déjà, je me suis inscrit par rapport a ce post que je trouve vraiment bien, je me permet de donner mon avis la technique barch ou gob arch est beaucoup plus rentable en OR. Mais voila une fois le farm fini (après le up des caserne de 1h) on se retrouve énormément bas en trophée ce qui est très casse pied car après en argent la technique est vraiment pas top. Ensuite pour le black le mieux est en queen walk, ou alors 4 séisme 20 géants 12 sorciers et 60 arch + 1 saut et 2 rage, car la technique géant guérisseuse est vraiment faiblarde, pourtant j essaie

Salut Ripper,
alors non pour moi le farm n'est pas mort en silver loin de là même.
J'ai encore lancé un canon hier soir, (6.4 millions d'or) j'avais 2 millions en stock et j'ai farm pendant une heure seulement, soit environ 5 millions sur une seule accélération de caserne. C'est plutôt honnête ;) Après si il te faut plus je sais pas comment faire, tente le farm en grosse ligue au barch ? ;p

Pour la technique du géants / wizards / fées, rien de faiblard, je fais des 3 étoiles à des vivis quasi maxé (Th 10 bien entendu) j'en ai encore des replays si tu veux venir inspecter et apprendre à l'utiliser ;)
Le QueenWalk est réservé aux joueurs qui ont une queen minimum de level 20, beaucoup des gens qui me lisent ne l'ont pas forcément, ou alors ont leur queen en up.
C'est une alternative plus que correcte et plus que rentable que je propose ici :)

Ca ne me dérange pas que les gens répondent à ce sujet, mais qu'ils racontent un peu n'importe quoi je ne vote pas pour =)
Certaines personnes cherchent ici des réponses à leurs questions concernant le farming.

J'ai maintenant le possibilité de filmer mes replays. Je vais vous faire un petit mix de ce qu'Attila et moi on propose.

Nous ne sommes pas des pros du farming, mais au moins nous partageons un maximum notre savoir faire et nos expériences de jeu :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Ripper93500

Archer
30 Mars 2016
29
21
18
33
Niveau
172
Rang de Clan
Membre
Avé les gens, non je ne dis pas que le farm en silver est mort, juste un peu moins rentable peu être. Puis à quoi bon monté en master pour faire du barch LOL ;).
Mais je te rassure j'adore ce topic , ça ma même motivé a faire les heros + mur
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Si on peut te motiver on va le faire au maximum alors =)

En terme de rentabilité, je pense que ca dépend un peu de la chance de chacun sur telle ou telle ligue. Je farm en gold la journée ( vu que mes défs m'y renvoient ) et le soir en silver pour ma part.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Petit retour sur les gobelins7 avec 4 booster ===>>>> Enorme , 12K de black (je n'ai jamais cherché a en prendre si si) et 5,5M cumulé : presque 3M de chaque . 2 attaques à 400M sinon tout le reste c'est du 40-80 K or:élixir. a répétition.
Je n'ai pas de reine et n'utilise pas de sort ! (net vendeur). J'ai encore des murs 10 à finir et en une heure j'ai pu en faire 1 (je garde le rose pour les casernes noirs). Je suis tout jeune HDV10 et je farm en Argent/or, bref les trophées m'en fous.
Grand merci à toi sigi's pour les conseils et la vision global du jeu.
j'étais à 100% B.A.M. j'ai suivi pour essayer (sans y croire ... juste pour le fun) et c'est ma première session mais je voulais la partager.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Parfait ca Gimmick ! Je suis content si ce post peut servir à aider les autres pour leur farm :)
C'est le temps de s'y faire et tu verras tu finiras par attaquer que des 70/80 k de chaque. C'est pas la technique miracles mais bon ça va quand même bien vite x)

Je posterais d'ici quelques jours l'avancée du vivi. J'ai eu la dernière Tda hier soir. Donc ça commence vraiment à prendre forme. Je ressemble de plus en plus à un Th 10 :D
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Parfait ca Gimmick ! Je suis content si ce post peut servir à aider les autres pour leur farm :)
C'est le temps de s'y faire et tu verras tu finiras par attaquer que des 70/80 k de chaque. C'est pas la technique miracles mais bon ça va quand même bien vite x)

Je posterais d'ici quelques jours l'avancée du vivi. J'ai eu la dernière Tda hier soir. Donc ça commence vraiment à prendre forme. Je ressemble de plus en plus à un Th 10 :D
Modeste en plus quand tu dis que tu ressemble de plus en plus à un th10.....je pense que bcp de th10 aimerait ressembler à ça ....full walls 11, héros 40 def max....labo avec valky et hog en mode furie :D bref un vivi qui déchire tout et bientôt le th11 qui prendra le même chemin ;) je m'accroche au wagon pour te suivre mais dur dur de suivre un train lancé à toute allure :wacky:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lucky97

Géant
9 Avril 2015
68
19
23
Niveau
93
Clan
Motha Focka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Salut Sigi's,franchement gros gg à toi, les mots sont pas assez pour décrire ton level de farm haha.Je compte essayer le gobarch comme toi, j'espère maxer les murs en un temps record aussi. Bonne soirée.
 
  • Like
Reactions: 2 people