• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
wizards level 6
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Raah je me tâte encore, c'est vrai que visuellement ils sont magnifique, mais je stagne mon noir à 200 k depuis que j'ai lancé les molosses, je verrais si le jour même j'ai les ressources pour les Wizards, sinon ça sera le poison comme ça je me prends pas la tête ><
 

dadou49coc

Barbare
24 Septembre 2015
13
4
18
42
Niveau
138
Clan
MAX FRENCH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut tout d abord je tiens a te feliciter pour ton farm juste impressionnant. Tu as farmer ta reine 40 en queen walk mais ds quel ligue du level 30 a 40?
Elle est level 30 la mienne mais du mal a trouver du noir et j hesite a descendre en argent pour l or et elixir
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut tout d abord je tiens a te feliciter pour ton farm juste impressionnant. Tu as farmer ta reine 40 en queen walk mais ds quel ligue du level 30 a 40?
Elle est level 30 la mienne mais du mal a trouver du noir et j hesite a descendre en argent pour l or et elixir

Merci à toi ^-^

Écoute pour le QueenWalk je l'ai fais en Or / Argent, fait rare, normalement je le fais en master 2, mais le nouveau bonus de ligue au pourcentage m'a découragé à monter pour si peu.
Je trouve très régulièrement des Hdvs 9 / 10 farmable en QW, c'est vraiment pas difficile à mettre en oeuvre, attention par contre avec la nouvelle mise à jour, le QW est pour les queens 20 minimum. En dessous dés que tu auras un anneaux de défense trop important autour du réservoir de noir ta queen ne tiendra pas le choc même avec des fées sous rage...
 
  • Like
Reactions: 5 people

dadou49coc

Barbare
24 Septembre 2015
13
4
18
42
Niveau
138
Clan
MAX FRENCH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Merci à toi ^-^

Écoute pour le QueenWalk je l'ai fais en Or / Argent, fait rare, normalement je le fais en master 2, mais le nouveau bonus de ligue au pourcentage m'a découragé à monter pour si peu.
Je trouve très régulièrement des Hdvs 9 / 10 farmable en QW, c'est vraiment pas difficile à mettre en oeuvre, attention par contre avec la nouvelle mise à jour, le QW est pour les queens 20 minimum. En dessous dés que tu auras un anneaux de défense trop important autour du réservoir de noir ta queen ne tiendra pas le choc même avec des fées sous rage...
Ok merci pour ta reponse aussi rapide
Ma reine est level 30 ..31 en cours je vais desce'dre en argent pour tester ca
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Grande nouvelle, c'est pour ca que du coup je la poste aussi tard.
Mes walls 11 sont terminés ! Mes défenses vont maintenant tourner à plein régime avec les 5 ouvriers disponibles =D
D'ailleurs vu qu'on arrête pas de me clasher dans mon clan à cause des mon canon et ma tda pourrit je crois que je vais m'en occuper xD



Ca fait vraiment du bien de se dire que c'est terminé =D
 
  • Like
Reactions: 5 people

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
UN GRAND MALADE que tu es!!!
1 mois et demi les 275 murs 11 c'est bien ca ? soit 1 100m de ressources!
Dire que je fanfaronné dans mon clan pour avoir mit 2 mois sur mes murs 10...
Sacré perf ... sacré farmeur ... respect !!!!!!
Par contre , tu vas faire quoi de tes ressources maintenant !!! hahahah
 
  • Like
Reactions: 2 people

davidr60

Barbare
15 Decembre 2014
11
2
18
Clan
Clash of oise
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour et bravo à toi sigi's pour ton post et ta performance !! Dis moi , tu attaques encore de la même manière que détaillé en première page ? 1 caserne archers et 3 gobelins et en argent ?
Car j ai passé 2 h en boost de argent1 à argent 3 avec cette compo en snipant les mines et extracteurs dehors ou juste derrière la première rangée de remparts des que le village avait minimum 50 000 de chaque ressources et je me suis fait casiment rien! Je tombe que sur des hdv 10 maxe et hdv 11
 
  • Like
Reactions: 2 people