• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hawky - Renaissance] Th 11 en devenir, Héros max, mur max 275 / 275.

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
que dire lisant ce post,

je trouvais que je me debrouillais bien en farm et puis j ai lu et j ai pleuré

gros GG a toi pour ta determination, je suis actuellement hdv 9 et je commence mes murs 9 après avoir fini toutes mes defenses

quand je vois a quel point je galere pour faire 2 a 3 murs par jours et que je vois ton avancé, y a de quoi etre deprimé lol (hier en 1h30 de jeu , a peine 1 million en testant de 1200 trophés a 750 entre 21h et 22h30)

en tout cas merci d avoir partagé ton evolution
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
que dire lisant ce post,

je trouvais que je me debrouillais bien en farm et puis j ai lu et j ai pleuré

gros GG a toi pour ta determination, je suis actuellement hdv 9 et je commence mes murs 9 après avoir fini toutes mes defenses

quand je vois a quel point je galere pour faire 2 a 3 murs par jours et que je vois ton avancé, y a de quoi etre deprimé lol (hier en 1h30 de jeu , a peine 1 million en testant de 1200 trophés a 750 entre 21h et 22h30)

en tout cas merci d avoir partagé ton evolution

Et bien merci à toi MrVert ! Frère des gobelins ou créateur de maïs ? :p
Par contre je refuse d'être une raison de déprimé ah ah ! Je veux être un moteur pour tout ceux qui me lisent =) Ca doit vous donner envie de farm, et vous prouver que c'est encore faisable :D

Faut que je vous poste une photo ou deux de l'avancée d'ailleurs, ca me saoul d'attendre des 10 / 14 jours à chaque fois pour les défenses ou les améliorations du labo :(
D'ailleurs les sapeurs avec gros barils arrivent bientôt, j'vais aller casser des murs ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Oyé oyé brave gens !
Nous voila aujourd'hui réuni pour vous exposer l'avancée du vivi du décérébré !

Alors, par où commencer, dernière Tds livrée ce soir, je suis content, mon skin préféré au niveau des défenses, c'est tellement dark ! T'as pas envie d'attaquer quand tu vois ca en général.
Les mortiers quand a eux suivront dans 6 jours le dernier ! :)
Du coup j'ai commencé à lancer les Tda juste derrière, toujours dans l'optique d'optimisation, je les trouve plus importante que les canons. Voir beaucoup plus importantes.
J'ai également placé ma troisième foreuses O_O Alors la ca y est je suis pu un bébé Hdv 10, ca déconne pu quoi ! TU VEUUUUUX LA BAGARRE TOI LA BAS ? :p

Niveau du labo, hier soir j'ai eu les sapeurs, alors j'ai craqué, j'ai lancé les Minions 6, et j'ai gemmé leur temps d'attente... J'en pouvais pu de pas les avoir :p * Se tape sur la main en disant : pas bien, pas bien ! * Du coup j'ai lancé le sort de saut, c'est 7 jours, j'vais avoir l'impression d'avancer comme ca xD

Ce soir lancement de la deuxième Tda du village, j'me dis que ca commence vraiment à prendre forme, limite j'y crois pas mon vivi ressemble enfin à quelque chose.
Je me rapproche doucement de l'Hdv 11. Je vais essayer de finir les sorts noir avant de monter l'hdv, les améliorations des witches set des minions représentant à elles seules 300 k de noir je préfère être prévoyant. Les améliorations type Pekka / Dragon etc seront pas finies. Tant pis, j'me rattraperai une fois Th 11, après tout j'vais en farmer comme un cochon du rose pour le Gardien, ca me fera un challenge de plus.

Place aux photos =>





Merci à vous, vous êtes de plus en plus à suivre mes aventures, et c'est vraiment cool de votre part :)
Ca me donne envie de continuer quand je reçois vos encouragements !
 
  • Like
Reactions: 5 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Et moi je t'ai piqué ton vivi ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Il te reste le plus simple c'est cool ça !

Bientôt TH11 ! J'ai remarqué que plus nous sommes proches de la fin, moins nous sommes patients :p

Roh mais ouai j'en peux plus, on dirait un gosse de 8 ans tellement je suis impatient de lancer le nouveau bébé :jawdrop: J'ai l'impression de jouer dans le passé à être seulement Hdv 10 en fait. Mais quand j'y réfléchis y a encore au moins minimum un bon mois avant que je clique sur "améliorer" dans la case Hdv O_O

Et moi je t'ai piqué ton vivi ^^

Ah ah si ca peut servir j'en suis content ^-^
Normalement il fonctionne bien, j'ai pris 3 attaques seulement je crois qui ont attaqué le noir. Par contre les mines / foreuses etc sont pas du tout safe... Tu te reco souvent avec rien à ramasser si tu es en silver / gold.

Je reçois beaucoup de demandes pour savoir si ma technique de farm fonctionne encore.
La réponse est oui, en 1 h ce soir => 3.5 millions d'or, sans forcer.
Donc ne lâchez rien, le farm c'est un marathon ^-^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Oyo gente dame, et les gars au fond de la salle histoire d'être à peu prés poli !
Comment c'est que ca va tu bien dans la vie depuis qu'on à une nouvelle mise à jour ?

Ben personnellement ca va bien, ils ont up ma troupe de Gdc préféré, les rouquines bien coquine, les Valkyries ! (Elles auraient pu se déshabiller, mais nan elles sont classe, elles ont sorties la fourrure bien dark quoi).
J'étais tellement pressé de les avoir que je les ai gemmé ! J'suis un fou moi, j'ai pas de limite, directement derrière j'ai lancé les cochons 6 quoi ! C'est quiiiiiii le patrooooooooon ?! Ouai bon ok ils servent à rien. Mais j'suis fan j'ai envie de tester. Leur nouvelle masse elle déchire, c'est trop kikoooooooooooooooooooooooo y me le fauuuuuuuuuuuuut ! (Bon au passage à cause de mes conneries j'ai pu de noir, et vu que j'suis full or j'ai la flemme de farm >.<)

Dés que j'ai deux ouvriers je lance les casernes noires en même temps, j'ai pas envie d'attendre 24 j avec une seule caserne dispo, je préfère être en galère 12 jours à 100%. J'suis un gars comme ça moi. J'ai pas froid aux yeux, ca me fait pas peur ! Mayou elle aura ses golems de la part de quelqu'un d'autre pis c'est tout :p:p

" Sinon on en est où Hawky ? T'avance sur ton vivi de merde ? "

Wooooh ! Tranquille jeune homme, j'suis pu un puceau toutes mes tours d'archers sont passé lvl 12 et j'en ai 4 en cours pour le lvl 13 ! Alors tu fais moins le maliiiin hein ? La comme par hasard, pu personne parle dans la salle !
Ah si toi... Qu'est ce que tu veux dire Biscotte au bras mou ?

" Ben ta troisième foreuse elle en est où baltringues des bois ? "

Ah ouai ca, ben écoute l'ami ornithorynque (avoue devant ton écran t'es impressionné par la culture du mec qui écrit :eek:), elle est bientot maxée elle aussi, du coup j'vais avoir du pétrole à pu savoir quoi à faire !

Public tu veux des photos ?

" OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "

Ok alors c'est bien parce que c'est toi !

1458752784-img-0463.png
 
  • Like
Reactions: 4 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oyo gente dame, et les gars au fond de la salle histoire d'être à peu prés poli !
Comment c'est que ca va tu bien dans la vie depuis qu'on à une nouvelle mise à jour ?

Ben personnellement ca va bien, ils ont up ma troupe de Gdc préféré, les rouquines bien coquine, les Valkyries ! (Elles auraient pu se déshabiller, mais nan elles sont classe, elles ont sorties la fourrure bien dark quoi).
J'étais tellement pressé de les avoir que je les ai gemmé ! J'suis un fou moi, j'ai pas de limite, directement derrière j'ai lancé les cochons 6 quoi ! C'est quiiiiiii le patrooooooooon ?! Ouai bon ok ils servent à rien. Mais j'suis fan j'ai envie de tester. Leur nouvelle masse elle déchire, c'est trop kikoooooooooooooooooooooooo y me le fauuuuuuuuuuuuut ! (Bon au passage à cause de mes conneries j'ai pu de noir, et vu que j'suis full or j'ai la flemme de farm >.<)

Dés que j'ai deux ouvriers je lance les casernes noires en même temps, j'ai pas envie d'attendre 24 j avec une seule caserne dispo, je préfère être en galère 12 jours à 100%. J'suis un gars comme ça moi. J'ai pas froid aux yeux, ca me fait pas peur ! Mayou elle aura ses golems de la part de quelqu'un d'autre pis c'est tout :p:p

" Sinon on en est où Hawky ? T'avance sur ton vivi de merde ? "

Wooooh ! Tranquille jeune homme, j'suis pu un puceau toutes mes tours d'archers sont passé lvl 12 et j'en ai 4 en cours pour le lvl 13 ! Alors tu fais moins le maliiiin hein ? La comme par hasard, pu personne parle dans la salle !
Ah si toi... Qu'est ce que tu veux dire Biscotte au bras mou ?

" Ben ta troisième foreuse elle en est où baltringues des bois ? "

Ah ouai ca, ben écoute l'ami ornithorynque (avoue devant ton écran t'es impressionné par la culture du mec qui écrit :eek:), elle est bientot maxée elle aussi, du coup j'vais avoir du pétrole à pu savoir quoi à faire !

Public tu veux des photos ?

" OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "

Ok alors c'est bien parce que c'est toi !

1458752784-img-0463.png
Tu es un grand malade chef :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Slt Sigi's, je te suis dans les conseils .... j'ai up les gobelins .... et sont (étaient) maxés demain !! Donc je repars pour 10j pour les maxer à nouveau .... ça va être redoutable !!! le début HDV10 sont laborieux mais je commence à trouver le truc . La reine dort tirs (33 lancée). C'est sympa de suivre ton évolution et tes techniques de farm. Pour le black farm Gi-Arch-Gobelin et séisme ... pour le reste je fais de plus en plus de gobelin ... en effet c'est déroutant au départ puis ça devient de plus en plus intéressant. Vivement les 6 ce soir et les 7 ... bah dans 10j.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kronderz

Barbare
3 Juillet 2014
6
2
18
41
Niveau
69
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avé Sigi's, cela fait une bonne année que je consulte ce site régulièrement sans jamais avoir posté un seul message.
Mais la vue de ton forum et de ton parcours clashesque fulgurant (à en faire frémir une valkirye pourtant maintenant bien couverte) m'oblige à utiliser ma plume virtuelle pour te demander : comment est ce possible ?
 
  • Like
Reactions: 2 people