• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 Megane [FARMING]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est une vraie machine la Guill que tu mets en place oui, 6M/jour pendant 15j, c'est du sport! Tiens bon!!!

J'aime bien avoir des villages à suivre, dans le métro en allant bosser le matin, je fais mon petit tour de GC :)

Raz donne-moi juste 2 lvl de ton roi je te donne 2 jours de murs 8 (24 murs) :p
 
G

Guillsuper

Visiteur
Les murs 8 deviennent utile a partir de 3 000 trophees tu peux up tranquillement jusqu'à 2700 avec murs 7 pour ca que je doute perso je suis arrive en hdv 8 avec des murs 4 et cela fait 5 mois donc ca commence a être long ... Donc j'hésite pour les murs 8
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui après les murs 7 suffisent face à des CB 6, ce sont eux qui font la transition entre 1 CB 6 et 2 CB 6 pour passer au travers, donc les murs 8 n'ont pas plus d'importance que ça face aux CB en montée de trophées,
Après c'est juste plus dissuasifs pour ceux qui attaquent sans CB...
 
G

Guillsuper

Visiteur
Absolument pas :) perso je fonce qu'il y ait mur 7 ou 8 ;) y a que 500 pdv de difference soit une attaque de 10 geants ca change quasi que dalle :)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Guill, si tu arrives à faire tes murs 8 en 2 semaines, je t’appellerais mon seigneur, personnellement je les ais fais en 3 semaines en pillant de 4H du mat à 22H environ (je travaillais de nuit), et je trouve déjà ça énorme, donc si tu fais mieux, chapeau ^^

Sinon moi je me suis attaqué au mur 9 là, et vu que j'ai pas encore mes mines/extracteurs lvl 11, je vais me faire une petite pause défense pendant laquelle je vais mettre mes mines/extracteur lvl 11, tout en gardant un ouvrier de libre, afin de mettre tout mon or dans les murs (oui tout, vu ce que coute les mines ^^), comme ça je vais pouvoir les monter tranquillement, a cout de 4-5 par jour je devrais en avoir quasi la moitié lvl 9 d'ici la fin de mes mines 1 :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
J'ai décidé de pas tous les faire juste la moitié et perso je joue pas excessivement mais j'arrive a farm correctement j'ai tout mon temps de libre. tu comptes une attaque toute les 19 min pour 200k Or
De 6h à 18h, sans interruption et voila ^^
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Respect total pour ton village! Quand je pense que tu as que 2 lvl de plus que moi je me dis que je suis vraiment en retard! :( Je trouve ton village plus équilibré que le célèbre village de sakura qui je trouve avait de grosses faiblesses sur les cotés! Enfin beau boulot! Hate de voir ton village en hdv9! ;)