• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Health lv89, village Hv9 Farming

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Ah oui, j'ai oublié de mettre mon village à jour, mea culpa !


Effectivement, avec l'ancien village, j'avais assez de murs pour mettre les tesla à côté des AA.
Après, je vais essayer les 2, voir celui qui défend le mieux.

Merci !
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
J'ai oublié l'image ...

1380709804-1380708044-image.jpg
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Suite aux remarques de Megane, voilà mon village :

- j'ai mis les 4 tesla au sud, toutes mes attaques se passent au sud de mon village, grâce à la présence de mon hv et à la sensation d'avoir des ressources faciles d'accès.
4 tesla qui attaquent en même temps ... Une des meilleures défenses finalement ! ;)

- les bombes géantes sont placées sur le côté en cas d'attaque ouest et est de mon village. Elles obligeront l'attaquant à utiliser un maximum de troupes avant d'accéder aux ressources et permettront d'éliminer la majorité de son armée.

- avec les 10 murs gagnés (ils protégeaient les tesla ouest et est), j'ai pu rajouter 2 compartiments et ainsi, protéger beaucoup mieux les AA du nord.


1380727835-1380727076-image.jpg



Au final, je trouve mon village bien mieux organisé comme ça, merci beaucoup !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il s'était assez fait charier sur son usine à l'intérieur des murs que maintenant il n'ose plus :)
Super la dispo comme ça, rien à redire
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Ren-aud a dit:
Vue la forme du nord, tu pourrais remettre ton usine de sorts dans les remparts non ? Dans le même compartiment que la réserve d'élixir et le canon.

Oui je suis contradictoire sur l'usine :lol:
Pour une fois, je la trouve bien là où elle est !
En cas d'attaques avec des sapeurs, ils ont plus de chances de mourir avant d'atteindre les murs, tout simplement.
Et puis, quels sont les fous qui protègent leurs usines :?
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon bah ça devient carrément excellent bravo H pour ce village original que je n'ai jamais vu avant.
 

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Health j'aime bien ton village, tu penses quand mode Trophée tu peux monter jusqu'à combien? :)
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Je suis monté une seule fois en Master avec mon hv dehors.
Mais, c'est un autre jeu à partir de 2600tr, sachant que les villages sont tous hv10, arc-x lv4, tde lv2, roi - reine lv15+ ... Alors, je pense pas monter très haut uniquement en comptant sur les défenses, à moins de mettre mes ressources dehors et d'être vraiment en mode trophées.