• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Health lv89, village Hv9 Farming

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tiens j'allais faire la même remarque que Raz, c'est une très belle dispo mais tu as oublié tes 25 murs supplémentaires, ça devrait changer un peu ta structure du coup je pense.
Tu devrais te faire un village HDV 10 sur clashofclanstools au moins tu aurais les nouveaux murs et nouveaux bàtiments, mais c'est déjà prometteur!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Megane a dit:
Tiens j'allais faire la même remarque que Raz, c'est une très belle dispo mais tu as oublié tes 25 murs supplémentaires, ça devrait changer un peu ta structure du coup je pense.
Tu devrais te faire un village HDV 10 sur clashofclanstools au moins tu aurais les nouveaux murs et nouveaux bàtiments, mais c'est déjà prometteur!
Non Megane, il n'y a pas de murs supplémentaires en hdv 10. Je voulais dire que c'était dur d'intégrer dans son village 2 Tde et un arc x sans avoir de nouveaux murs.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ah oui? Autant pour moi, j'aurais cru qu'on en avait 25 de plus encore, j'avais mal révisé l'HDV10^^
Donc rien a redire, c'est nikel!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Megane a dit:
Ah oui? Autant pour moi, j'aurais cru qu'on en avait 25 de plus encore, j'avais mal révisé l'HDV10^^
Donc rien a redire, c'est nikel!
Apprends tes leçons Megane ;) sinon oui ca m'a l'air nickel :)
Il faudra voir le résultat final. J'ai hâte !
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
@Razor, cochons ou pas, ce qui compte c'est l'EN vole, donc non je n'aurai pas atteint le million.
Après, je n'ai jamais autant farm d'en depuis que j'ai les cochons, même si je dépense 1300EN par attaque ... j'en suis actuellement à 8k EN net par jour, sans les foreuses.

Moi aussi, j'ai hâte de voir le résultat final !

@Megane, et oui, malheureusement, il n'y a pas 25 murs en plus pour l'hv10 ... Tant mieux, ça fait moins d'or a farm pour mes murs lv11 ... :)

Merci pour vos commentaires !
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Excellents villages H !

Bonne chance pour ton Hdv 10 !
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Bon, finalement, j'ai réfléchi un peu sur mon vivi et je trouve que les 2 réserves d'elixir sont trop exposées ...
Alors, après 1 bonne heure de réflexion intense, voilà la solution :

1384011495-1384011012-image.jpg


Légende :
1 : Tour de l'Enfer
2 : Canon
3 : Tour d'Archers
4 : Foreuse d'EN
5 : Extracteur d'Elixir
6 : Mine d'or
Usine de sorts : Arc-X



Lequel préférez-vous ?
Personnellement, je préfère le deuxième, les foreuses d'EN sont protégées, il n'y a qu'une seule réserve d'elixir qui est exposée mais il y a des pièges autour et enfin, les pièges aériens sont, je trouve, beaucoup mieux placés qu'avant.

Le roi et la reine sont sortis parce que je ne les utilise jamais en défense et je les aies éloignés, le but est que l'attaquant divise soit ses troupes à tuer le roi et la reine chacun de leurs côtés, soit perde du temps à attendre que le roi et la reine soient regroupés.


Voilà, désolé du spam occasionné, et encore merci pour vos commentaires.
Bon clash et bon WE !
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je trouve ton second village très bien, je pense que ce sera un très bon village ^^

Par contre je trouve que si tu mets ton nouvel arc x au niveau de l'usine de sort, l'arc x dans la croix centrale et celui là seront un peu trop proche a mon gout ^^
Moi je le verrais plus au niveau de la reserve d'elixir de ton carré à droite, et la reserve d'elixir à la place de l'usine de sort, ça ferais une sorte de triangle avec tes arcs x ^^ (oui oui, j'aime les triangles :p)

A part ça rien a dire, très belle base, avec des défenses et murs magnifique ^^ Bon courage pour l'HDV 10 :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut H,

Je préfère effectivement le second projet d'hv 10

Comme tu le sais la seule chose que j'aurai changé c'est les 3 foreuses à la place des 3 réserves de rose internes.

Evidemment les besoins en rose sont très important à l'hv 10 (4 camps, usine, labo, foreuse, up troupe)

Et pourtant on sait très bien qu'en tendance on va rapidement déborder de rose..
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
trop beau ton village j'adore !